Débutant sur TESO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je viens un peu à la pêche aux infos.... J'ai TESO depuis un moment déja et je ne me suis jamais trop investi.
Donc quelques petites questions :

1- Je monte un tank, mais est ce utiles dans un jeu ou l'on peux faire toutes les classes ?
2- Est-ce que je doit acheter l'extension "Sumerset", en étant au tout début du jeu ?
3- Y'a t'il des guildes FR encore actives sur le serveur européen ?

Sur ce je repart en Tamriel
Citation :
Publié par Demage
Bonjour,
Je viens un peu à la pêche aux infos.... J'ai TESO depuis un moment déja et je ne me suis jamais trop investi.
Donc quelques petites questions :

1- Je monte un tank, mais est ce utiles dans un jeu ou l'on peux faire toutes les classes ?
2- Est-ce que je doit acheter l'extension "Sumerset", en étant au tout début du jeu ?
3- Y'a t'il des guildes FR encore actives sur le serveur européen ?

Sur ce je repart en Tamriel
Réponses:

1 - Oui c'est très utile (surtout dans un jeu ou bcp jouent Dps) peut importe l'archétype.
2 - Oui et non, c'est vraiment un choix personnel.
3 - Oui il y en a toujours active et qui recrutent.

1: Oui méga utile. Tu t'amusera autant en pve qu'en pvp. Et surtout tes files d'attente seront bcp bcp plus courtes qu'un DPS.

2: Comme au dessus oui et non. L'histoire est vraiment cool, la zone est belle, c'est bien sympa et les psijiques offrent quelques trucs sympa pour tank.
Après c'est pas obligatoire de la prendre tout de suite. Il y a de quoi faire avant.

3: Oui.
Bonjour,

Je me permets de poster à la suite car j'ai commencé teso il y a 2 jours et malgré la lecture de nombreux posts qui m'ont bien aidée j'ai encore quelques questions . J'ai acheté la version collection qui inclut le gros du jeu je pense. J'ai créé mon perso, fini le tuto et commencé quelques quêtes dans summerset ( on ne m'a pas vraiment donné le choix de toute facon). Je suis assez perturbée car assez livrée à moi même quand même. Les add-ons aident mais ne font pas tout.
_ Où se trouvent les banques ? Où dois-je aller pour apprendre l'artisanat ? Et la quête pour avoir une maison, elle existe aussi sur summerset ?
D'avance merci pour votre aide.

Dernière modification par Genichirou Sanada ; 16/06/2018 à 18h47.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Bonjour,

Je me permets de poster à la suite car j'ai commencé teso il y a 2 jours et malgré la lecture de nombreux posts qui m'ont bien aidée j'ai encore quelques questions . J'ai acheté la version collection qui inclut le gros du jeu je pense. J'ai créé mon perso, fini le tuto et commencé quelques quêtes dans summerset ( on ne m'a pas vraiment donné le choix de toute facon). Je suis assez perturbée car assez livrée à moi même quand même. Les add-ons aident mais ne font pas tout.
_ Où se trouve les banques ? Où dois-je aller pour apprendre l'artisanat ? Et la quête pour avoir une maison, elle existe aussi sur summerset ?
D'avance merci pour votre aide.
Les banques sont dans les grandes villes (la principale de chaque région en gros). Au Couchant ça sera Alinor.
Artisanats pareil tu aura les quêtes pour apprendre a craft dans les capitales. Je sais qu'il y a celle de la bijouterie a Alinor il y en a peut être d'autre.
La quêtes pour avoir une maison tu l'aura aussi surement a Alinor aussi comme s'étais le cas pour Morrowind (a Vivec).

De rien ^^
Citation :
Publié par Afaifizz
Les banques sont dans les grandes villes (la principale de chaque région en gros). Au Couchant ça sera Alinor.
Artisanats pareil tu aura les quêtes pour apprendre a craft dans les capitales. Je sais qu'il y a celle de la bijouterie a Alinor il y en a peut être d'autre.
La quêtes pour avoir une maison tu l'aura aussi surement a Alinor aussi comme s'étais le cas pour Morrowind (a Vivec).

De rien ^^
Merci bien 😊
N'ayant de plus pas joué à Skyrim and co, tout ceci est complètement nouveau pour moi.
Alinor est accessible facilement ? Pour le moment je dois être à Shimmer truc ( je suis au boulot donc je suis pas sûre du nom ) pas très loin du zoo saccagé. Je peux m'y rendre à cheval ou je dois utiliser un autre moyen ?
D'avance merci.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Merci bien 😊
N'ayant de plus pas joué à Skyrim and co, tout ceci est complètement nouveau pour moi.
Alinor est accessible facilement ? Pour le moment je dois être à Shimmer truc ( je suis au boulot donc je suis pas sûre du nom ) pas très loin du zoo saccagé. Je peux m'y rendre à cheval ou je dois utiliser un autre moyen ?
D'avance merci.
Oui a cheval. Alinor est du coté Ouest de l'île. Au pire contacte moi IG même blaze qu'ici.
Citation :
Publié par Kylo
Hello je profite du topic ^^

Que faut il acheter pour commencer le jeu ? Quel packs /extensions ? Merci !
Il y a le jeu de base + morrowind a 10 balles en ce moment.
Jeu de base + summerset : 39.90.
Jeu de base + summerset + morrowind + 4 DLC (Guildes de voleurs/Confrérie noire/Cité impérial/Orsinium) : 79.90

Le tout sur le site officiel.
Pour débuté le jeu de base + morrowind c'est pas mal. Ca coute pas grand chose pour voir si on accroche ou pas.
Sinon jeu de base + summerset pour prendre une place dans le hypetrain des faces de citron. Morrowind étant un dlc maintenant, une fois le jeu de base et l'extension bien poncé, un mois d'abo (ou + )pour faire les dlcs et morrowind.
Citation :
Publié par Silmariel
Bonjour je viens de reprendre ESO après 4 ans de pause et je suis à la recherche d'un Discord FR actif.

Jusqu'à présent j'ai trouvé ceux ci :
- The Elder Scrolls Non Officiel de Kathou : https://discord.gg/qRTk783
- Le Discord de Alcast (site avec des guides de jeu en anglais) : https://discord.gg/ZpHVuHg
Le discord de Desastre tourne bien (et full fr). https://discord.gg/V8QRzwa
On s’amuse toujours quand on commence un nouveau mmo, après c’est toujours « pendant combien de temps ? »
Perso j’ai bien aimé et y ai joué pas mal d’heures.
P'tite question: Mon perso est en train de doucement atteindre CP 160 (Je suis 110 je crois là)

A partir de quel moment ça commence à valoir le coup de prendre ESO+? Je pense notamment à tous les DLC auxquels on a accès avec.

Autre question: Acheter ou pas Summerset? Si je compte pas monter Joaillerie, j'en ai quelque chose à faire?

Merci d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés