Vos avis sur...Summerset

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu a pris quoi avant de sortir tes prix ? ^^

Sur Teso les DLC sont gratuit pour les abonnés au pire c'est 13 balles le dlc. L'extension je l'ai pris sur le site officiel avec monture en plus et le ptit pack "machin de la reine" a 29.99.

On est loin des 40 balles le DLC et les 100 euros d'extension...
Citation :
Publié par Afaifizz
On est loin des 40 balles le DLC et les 100 euros d'extension...
PK tu parles d'euro quand j'utilise un signe de dollars?


Citation :
Publié par Afaifizz
les DLC sont gratuit pour les abonnés...
l'abo a microtransaction est gratuite? l'abonnement te permet de louer les tini-mini DLC et les chapitres avec un an de retard...




[Modéré par Kaels : ]

Dernière modification par Kaels ; 09/06/2018 à 15h37.
Citation :
Publié par notKroDuKnot
PK tu parles d'euro quand j'utilise un signe de dollars?




l'abo a microtransaction est gratuite? l'abonnement te permet de louer les tini-mini DLC et les chapitres avec un an de retard...




[Modéré par Kaels : ]
C'est vrai qu'entre dollars et euro c'est du 3 pour 1... Surtout que souvent on a pas droit a la conversion et qu'on se tape 1 dollar = 1 euro... Du coup ça doit changer TOTALEMENT le résultat du constat.

Je te parle d'ESO+ parce que tu nous colle un mmo a abonnement comme comparaison.
Non parce que du coup, ami simplet, il est gratuit l'abonnement sur wow ? il se passe quoi quand tu n'a plus d'abonnement ?

Dernière modification par Afaifizz ; 09/06/2018 à 18h32.
Citation :
Publié par notKroDuKnot



l'abo a microtransaction est gratuite? l'abonnement te permet de louer les tini-mini DLC et les chapitres avec un an de retard...




[Modéré par Kaels : ]
Heu en étant abo tu à accès à tout le contenu dlc directe sans avoir à attendre 1 an .
Vidéo de présentation de The Elder Scrolls Online Summerset (et condensé de ce qui a été développé depuis), lors de l'E3 2018.


Conférence Bethesda lors de l'E3 2018 et particulièrement à partir de 26minutes concernant The elder Scrolls online et des futur DLC (donjons sur les Loup-garous) et contenue Narratif (Argoniens )de TESO par Matt Firror.


Dernière modification par Marius Volkius ; 11/06/2018 à 09h04.
Citation :
Publié par Afaifizz
C'est vrai qu'entre dollars et euro c'est du 3 pour 1... Surtout que souvent on a pas droit a la conversion et qu'on se tape 1 dollar = 1 euro... Du coup ça doit changer TOTALEMENT le résultat du constat.

Je te parle d'ESO+ parce que tu nous colle un mmo a abonnement comme comparaison.
Non parce que du coup, ami simplet, il est gratuit l'abonnement sur wow ? il se passe quoi quand tu n'a plus d'abonnement ?
Pour la conversion 1$ Canadian = 1euro.. clairement t'y connais rien, dernière fois j'ai regardé un mois d'abo a microtransaction sur tESO; au québec c'est 17,99$ et en france c'est 12,99 euro par mois!

first, c'est pas moi qui te colle WoW en comparaison c'est gamix.. (lorsqu'il comparait le chapitre summerset a une extension de WoW qui arrive en moyenne tout les 2 ans, a cause du manque de donjons a 4 joueurs pour summerset)
ps: pourtant c'est pas les DLC pack de 2 donjons a 4 joueurs qui manque sur tESO, au contraire!

… toi, tu es venue dire que l'addition des dlc et chapitres sur tESO devait équivaloir un extension de WoW, pour la même période de temps.

C'est la que moi j'arrive en comparant le cout a l'achat en utilisant TA comparaison de contenue équivalent, pour comparer TA quantité vs le prix a l'achat!; WoW:60$ Canadian pour du contenue de MMOrpg sur un jeux a abo obligatoire vs tESO:200 a 440$ Canadian pour, majoritairement, du contenue solo RPG online game sur un BUY 2 Play...


J'aimerais bien comparé le 256$ Canadian (un an d'abo a microtransaction sur tESO + un chapitre de base a 40$) requis pour jouer a tESO 1an comme tu le fais vs les 226$ Canadian (un an d'abo obligatoire + 50% du prix d'un DLC a 60$) comme tu le ferais sur WoW…


Mais bon, il faudrait comparer les 2 cash shop.. sachant que celui sur tESO.. c'est du cash shop de F2P qui vend de tout et n'importe quoi.. vous poussant a l'achat compulsif et/ou impulsif.. j'parlerai pas du homestead, de lootboxes et j'en passe.. mais quand quelqu'un essaie de te vendre de la/des personnalité(s).. ya un criss de problème a kkpart.

En plus, sur WoW il est tout a fait possible de se payer l'abo avec l'argent récolter IG.. du genre tu paies ton premier mois après tu peux y jouer 10 ans sans rien débourser d'autre que le prix d'une extension tout les 2 ans...

Donc bon, on est mieux d'en rester a une comparaison du cout a l'achat right? sachant qu'ils s'équivalent (mon porte feuille dit le contraire) et que tESO est un Buy 2 Play!?


Dsl pour le délais, mais me faire modérer et que toi tu puisse m'appeler l'ami simplet.. y'aura fallut un mois pour je puisse te répondre sans me faire modérer a nouveaux!

First, on s'aime clairement pas tu es pas mon ami et le commentaire: simplet.. si ya un pigeon/naif entre nous deux c'est clairement pas moi.. la preuve c'est qui, qui a arrêter de jouer a tESO se jeux massivement PvP a abonnement obligatoire, lorsqu'il est passé en Buy 2 Play orienté cash shop en plus d'être P2W, pendant 9 mois, avec booster XP et un cap de 3600 Champion Points?? des années de farm sous EXP potions qui ont 2 heures de longévité $-$

C'est moi qui serait simplet!? c'est qui, qui va dire qu'un extension de WoW équivaut celle de tESO (monétairement, clairement pas.. niveaux contenue au bout du compte y doivent pas être bien loin, même si tESO c'est clairement orienté aux niveaux du cash shop comme un F2P en plus d'être majoritairement du solo RPG online avec une façade de MMOrpg pour justifier se cash shop de F2P!)

Ou qui vient dire qu'un euro équivaut un dollars Canadian..!??!



Citation :
Publié par Afaifizz
Avec un peu de ponctuation ton message passerait mieux.

M'enfin vu la qualité du message ne te casse pas trop la tête...


[Modéré par Kaels : ]
J'ai fais un effort, juste pour toi (point)

Dernière modification par notKroDuKnot ; 12/07/2018 à 00h04.
Ah,oui,maintenant,en plus de venir casser du sucre sur le jeu dans toute les news,tu vas aussi en chercher des anciennes...Et,si tu tenais absolument à répondre à Afaifizz,pas la peine de faire un pavé en public 1 mois après,les MP,ça existe.

En tout cas,soit tu joues à un jeu que tu n'aimes pas,ou bien tu as du temps à perdre à poster sur un forum d'un jeu que tu n'aimes pas et auquel tu ne joues pas,mais,dans les 2 cas,c'est à la limite du masochisme...TESO n'est pas ta tasse de thé,on a bien compris,pourquoi t'obstiner à poster ici au lieu de chercher un MMO qui te convienne,ce qui,à mon avis,te procurerais bien plus d'amusement que de poster les mêmes commentaires inintéressants en boucle?...Ou,si tu aimes surtout écrire,trouves-toi un MUD encore en activité...
Citation :
Publié par notKroDuKnot
1)Pour la conversion 1$ Canadian = 1euro.. clairement t'y connais rien, dernière fois j'ai regardé un mois d'abo a microtransaction sur tESO; au québec c'est 17,99$ et en france c'est 12,99 euro par mois!


2)J'aimerais bien comparé le 256$ Canadian (un an d'abo a microtransaction sur tESO + un chapitre de base a 40$) requis pour jouer a tESO 1an comme tu le fais vs les 226$ Canadian (un an d'abo obligatoire + 50% du prix d'un DLC a 60$) comme tu le ferais sur WoW…




3)C'est moi qui serait simplet!? c'est qui, qui va dire qu'un extension de WoW équivaut celle de tESO (monétairement, clairement pas.. niveaux contenue au bout du compte y doivent pas être bien loin, même si tESO c'est clairement orienté aux niveaux du cash shop comme un F2P en plus d'être majoritairement du solo RPG online avec une façade de MMOrpg pour justifier se cash shop de F2P!)

voir 1)Ou qui vient dire qu'un euro équivaut un dollars Canadian..!??!





4)J'ai fais un effort, juste pour toi (point)
1)En même temps le signe $ il est utilisé sur toute la planète pour parler du dollar US.
A part dans le message que je quote, a aucun moment il n'a étais dit qu'on parler de dollar canadien et non du dollar US.
Prochaine fois balance nous des tarifs de fou avec teso qui coute 2 millions de roupies ou de dinars...

2)Donc les tarifs sont globalement les mêmes sauf que dans le même laps de temps tu a chopper 12 fois 1500 couronnes sur teso soit 18k couronnes.
A 18k il y de quoi prendre tous les dlc a vie largement ou se faire plaisir sur la boutique. (Y a pareil sur wow ?)
De l'autre coté tu a wow, sans abo ben tu joue plus. Après tu me dit qu'on peut le payer avec des golds IG mais ça change que peu de chose au constat : pas d'abo = pas de jeu.
C'est 2 modèle différent. Lequel est le mieux ? Ca dépend des gens mais y a pas de quoi nous pondre une galette a chaque news TESO. Si ?

3)Il y quoi d'ailleurs a la boutique de si fameux ? Du cosmétique a gogo ? Non c'est normal ça.
Des consommables ? On craft mieux pareil pour les parchemins.
Quelques conneries confort comme les pnj banque et vendeur ? C'est vrai en pve comme en pvp ça change clairement un combat...
Ah je sais les lignes de skill vampire et loup garou ! Ah bah non c'est gratos IG en prenant 5 minutes...
Non clairement je vois pas.
Il y a que le tarif des maisons et montures "vente flash" qui sont prohibitif. C'est clair. Est ce que ça empêche de jouer ? Non clairement pas. J'ai une maison 700 places (les plus grosse donc) et ça ne m'a rien coûter .
Les box ils en filent tellement (et c'est de plus en plus d'ailleurs) que j'ai jamais eu besoin d'en acheter pour avoir quelques trucs sympa et de la réserve en gemmes pour me prendre un truc qui me plait (genre 100 gemmes par là).

Tu arrive quand même dans le même phrase a nous dire que le chapitre coute 40 roupies et que l'extension de wow 60 roupies pour un contenu équivalent (ou presque) mais que monétairement les chapitres ne valent pas le coup... Tout ça parce qu'il y a une méchante boutique sur teso alors que sur wow y a une boutique aussi mais elle est gentille ?

Tu commence a comprendre pourquoi j'ai écris "ami simplet" (même si je n'aurai pas du) ?
Quand on compare on compare tout ou rien. Il n'y a pas de milieu.
Les 2 jeux coute le même prix sur un an (a une vache pres) même si ils n'ont pas le même systeme économique.

Clair que ça valait le coup dit donc ce "débat" de la méchante boutique qui t'a fait arreter le jeu, que les prix en dollars canadiens sont fous et que c'est un RPG solo avec multi genre on étais pas au courant.


4) Merci c'est nettement plus digeste.
Citation :
Publié par Afaifizz
Prochaine fois balance nous des tarifs de fou avec teso qui coute 2 millions de roupies ou de dinars...

Nah j'va faire comme Loup Solitaire a place de parler de centaine de dollars j'va dire 15k couronnes


Citation :
Publié par Afaifizz
2)De l'autre coté tu a wow.. Après tu me dit qu'on peut le payer avec des golds IG mais ça change que peu de chose au constat : pas d'abo = pas de jeu.
nah j'ai dis que tu paie ton premier mois et qu'après tu peux y jouer 10 ans sans rien débourser d'autre que le prix des extensions...


Citation :
Publié par Afaifizz
Tu arrive quand même dans le même phrase a nous dire que le chapitre coute 40 roupies et que l'extension de wow 60 roupies pour un contenu équivalent (ou presque) mais que monétairement les chapitres ne valent pas le coup... Tout ça parce qu'il y a une méchante boutique sur teso alors que sur wow y a une boutique aussi mais elle est gentille ?
Nah j'ai dis et redis.. comme tu disais d'ailleur… qu'une extension de WoW; en moy une au 2 ans équivaut le contenue de 6 DLC et 2 chapitres de tESO, mais monétairement tESO est bcp, bcp plus onéreux a l'achat... c'est un BUY 2 Play


Citation :
Publié par Afaifizz
Quand on compare on compare tout ou rien. Il n'y a pas de milieu.
C'était justement la raison pour laquelle je suis intervenue, initialement, tu comparais le contenue d'une extension de WoW, qui arrive aux 2 ans environ, vs 6 dlc et 2 chapitres de tESO (même laps de temps) sans considérer le cout a l'achat!!


Citation :
Publié par Afaifizz
Tu commence a comprendre pourquoi j'ai écris "ami simplet" (même si je n'aurai pas du) ?

Les 2 jeux coute le même prix sur un an (a une vache pres) même si ils n'ont pas le même systeme économique.
a vraie dire j'commence a comprendre que tu es delusional

ps: un pti truc lorsque tu parles avec des franco qui utilise pas le signe d'euro dis toi qu'ils sont Canadian pas américains lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés