The Elder Scrolls VI

Répondre
Partager Rechercher
Peu probable qu'il sorte avant,au moins,2020...Ils vont d'abord sortir Starfield(minimum l'année prochaine,on a juste eu un teaser de 30 secondes),et ils sortent en général un opus d'une grosse licence par an.

Mais on sait qu'ils bossent dessus,c'est déjà mieux que leurs déclarations comme quoi il n'était pas en développement.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Espérons qu’il sera moins buggué que son prédécesseur.
Mais lol tu viens d'un univers parallèle ? Les jeux Bethesda sortent toujours plenty of bugs depuis 25 ans, c'est une sorte de marque de fabrique. Une de raisons est là où Rockstar te fait des open-worlds avec 1000 personnes, Bethesda va en staffer 100.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Peu probable qu'il sorte avant,au moins,2020...Ils vont d'abord sortir Starfield(minimum l'année prochaine,on a juste eu un teaser de 30 secondes),et ils sortent en général un opus d'une grosse licence par an.

Mais on sait qu'ils bossent dessus,c'est déjà mieux que leurs déclarations comme quoi il n'était pas en développement.
tu sembles oublier Fallout 76 qui a été lui aussi annoncé.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Oui,mais lui,il sort cette année,sur current gen.

Et perso,il me hype pas du tout...Online,full PvP,oui,mais non.
pour l'instant ça n'est qu'une rumeur, attendons les annonces officielles. Mais il est clair que s'il est comme tu dis, ce sera sans moi, je resterai sur le 4
Ils en ont parlé 15-20mn mini dans la conférence Bethesda.

On devrait pouvoir jouer en solo,mais pas sur des serveurs ni modes séparés et ils ont(beaucoup)insisté sur le point que,pour survivre,il vaudrait mieux faire équipe;dans la vidéo,on voyait un joueur en attaquer un autre directement...Sans parler de la possibilité de lancer des missiles sur les bases des autres joueurs,rasant le campement(aucun moyen de s'en défendre mentionné).Pas de mort définitive par contre(encore heureux).
Avant de jouer les Mme Irma, aller voir la vidéo de la conférence Bethesda E3 2018 et surtout pas de "survoler" les annonces et de dire tout et n'importe quoi.

Pour ma part, ce Fallout 76 ne m'interesse pas du tout., le premier opus reste et restera le meilleur.

Dernière modification par Marius Volkius ; 12/06/2018 à 11h04.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Je pense que j’étais optimiste.

Apparemment,Starfield et TES VI seraient prévus pour les machines next gen(PS5/XBox « next »);sachant que Sony prévoit la sortie de la PS5 pour fin 2020,voire 2021...
Starfield est jouable mais pas de date de sortie annoncé, par contre pour TESVI, n'est pour le moment qu'en pré-production, ce qui implique donc que sa sortie n'aura pas lieu avant un bon moment.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Avant de jouer les Mme Irma, aller voir la vidéo de la conférence Bethesda E3 2018 et surtout pas de "survoler" les annonces et de dire tout et n'importe quoi.
Y a peu eu trop d'âneries de dites jusque là.

Starfield est en production, TES6 en pré-prod. Ils sont tous les deux prévus pour la next-gen, raison pour laquelle d'ailleurs TES6 n'entre en pré-prod que maintenant, car la technologie qu'ils convoitent (très probablement le ray tracing) est à portée de main.

On peut aisément plancher pour un Starfiel en 2020/21 et un TES6 en 2022 au plus tôt.

Dernière modification par Ralen ; 12/06/2018 à 15h23.
Y'a même pas encore de titre a TES VI


Mais perso j'ai plus été hype par Starfield Ok ok .. on a rien vue de plus que TES VI mais rien que d'imaginer un TES like dans un univers SF je signe direct !

Citation :
Publié par Marius Volkius
Pour ma part, ce Fallout 76 ne m'interesse pas du tout., le premier opus reste et restera le meilleur.
J'ai préféré le 2 pour la raison simple que je foirai tout le temps le premier car j'explorai tout et oubliai de ramener la puce d'eau

Dernière modification par ZopekTheDude ; 12/06/2018 à 15h39. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Y'a même pas encore de titre a TES VI


Mais perso j'ai plus été hype par Starfield Ok ok .. on a rien vue de plus que TES VI mais rien que d'imaginer un TES like dans un univers SF je signe direct !



J'ai préféré le 2 pour la raison simple que je foirai tout le temps le premier car j'explorai tout et oubliai de ramener la puce d'eau
Haaa oui la puce d'eau
Citation :
Publié par Ralen
On peut aisément plancher pour un Starfiel en 2020/21 et un TES6 en 2022 au plus tôt.
C'est mon avis aussi,côté date de sortie.

Et ça colle avec la rumeur d'un TES VI sur Akavir en 2023(qui datait des rumeurs pré-E3 de l'année dernière),a un an près.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
C'est mon avis aussi,côté date de sortie.

Et ça colle avec la rumeur d'un TES VI sur Akavir en 2023(qui datait des rumeurs pré-E3 de l'année dernière),a un an près.
Sauf que pour l'instant les spéculations quant au décor du teaser tendent majoritairement pour Hammerfell. Et clairement ça semblerait plus probable et logique qu'Akavir... trop audacieux et trop risqué. L'époque Kirkbride à l'originalité folle et aux délires visuels nouveaux est désormais loin derrière nous, or c'est ce que requerrait un TES en Akavir. Quant à quitter Tamriel (alors que les différents opus ne l'ont pas complété) pour un continent totalement inconnu à consonance très asiatisantes... c'est beaucoup trop risqué.
Un royaume d'hommes (les Rougegardes en l'occruence) semble plus probable.

Dernière modification par Ralen ; 12/06/2018 à 17h39.
Ca ne risque pas de faire un peu redite avec Daggerfall(je ne sais plus si Hammerfell y était inclus en entier)?

Dommage si c'est le cas,car Akavir avec le système de settlement de Fallout 4 amélioré pour y construire des colonies,ça serait top!

Après,si c'est déjà décidé et peu surprenant,pourquoi ne pas avoir montré son sous-titre à l'E3?Afficher "The Elder Scrolls VI Hammerfell" n'aurait pas été gênant...

Je doute qu'on soit fixé sur ce point avant l'E3 2019,en tout cas.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Ca ne risque pas de faire un peu redite avec Daggerfall(je ne sais plus si Hammerfell y était inclus en entier)?

Dommage si c'est le cas,car Akavir avec le système de settlement de Fallout 4 amélioré pour y construire des colonies,ça serait top!

Après,si c'est déjà décidé et peu surprenant,pourquoi ne pas avoir montré son sous-titre à l'E3?Afficher "The Elder Scrolls VI Hammerfell" n'aurait pas été gênant...

Je doute qu'on soit fixé sur ce point avant l'E3 2019,en tout cas.
Dans Daggerfall nous n'en avions qu'une infime partie (la frontière Nord en gros)

En fonction du contexte de TES6, le settlement n'est pas exclu en Hammerfell non plus.

On sait que c'est décidé parce que Todd Howard l'a confirmé dans une interview lors de l'E3 2018, hier précisément. Il a confirmé que le décor du teaser était exploitable pour deviner la localisation du jeu. C'est juste de teasing -précisément- de ne pas dire l'endroit... pour faire monter le buzz et laisser cogiter les fans à grand renfort de théories géographiques : ce qu'ils font en masse depuis hier ahah.
Tu aurais un lien vers l'interview? Ca serait intéressant de lire ce qu'il dit.

Je fais confiance à Bethesda,mais je serais un peu déçu si c'est le choix de la facilité...Même si ça semble être le cas,on pourrait difficilement deviner que c'est Akavir grace au décor...

Plus qu'à espérer que TESO "boucle" Tamriel et s'y aventure,même dans plusieurs années!
On a déjà eu depuis la vrais 3D en solo

Avec TESO :
  • Summerset qui vient d'apparaitre
  • Morrowind

C'est les dernier lieu qui l'on a put voir, y'a vraiment peu de chance (je dirais même aucune chance) de les revoir pour TES VI


Il nous reste donc :


Citation :
Le Marais Noir (Black Marsh en VO), ou Argonia, est peuplé par les Argoniens, une race de lézards anthropomorphes. Cette province n'a pas de capitale connue, même si des légendes circulent à son propos.
Citation :
Le Val-Boisé (Valenwood en VO) est la patrie des Bosmers, les Elfes des Bois. Il fait partie intégrante du Domaine Aldmeri, fondé dans le sud-ouest de Tamriel. Sa capitale est Falinesti.

Val-Boisé ne possède que très peu de cités et de villes. En effet, le Pacte Vert passé par les Bosmers leur interdit d'utiliser le bois ou les plantes comme matériaux de construction, et ils se refusent à utiliser la pierre. Il existe tout de même quelques routes à travers la province, construites par le Second Empire avec l'assentiment des Elfes. Mais, très longtemps, elles n'ont pas été entretenues, les Elfes des Bois se déplaçant sans problème dans la forêt. Néanmoins, les Elfes font maintenant réparer et élargir les routes, afin de permettre le débarquement et les manœuvres des troupes de l'Alliance du Domaine Aldmeri.

La forêt, de type majoritairement tropicale, est souvent impénétrable, même s'il y a quelques prairies du côté de la Côte Stridente
Citation :
Lenclume (Hammerfell en VO) est peuplée par les Rougegardes. Sa capitale est Sentinelle. La région compte notamment le grand désert d'Alik'r, qui couvre une grande partie du nord et du centre de la province. La côte nord de Lenclume forme, avec la pointe occidentale de Hauteroche, la Baie d'Illiaque.
Citation :
Hauteroche (High Rock en VO) est peuplée principalement par les Brétons. Il existe une enclave orque nommée Orsinium dans les montagnes Queue de Dragon, près de l'embouchure du fleuve Bjoulsae. La province était autrefois divisée en de nombreux états (Duchés, Comtés, Baronnies, Royaumes et domaines) qui ont disparu lors du « Voile de l'Ouest » pour laisser place aux grands Royaumes de Daggerfall, Refuge et Orsinium, dans l'ouest. La "capitale" de Hauteroche est Daggerfall. L'ouest de la province forme, avec le nord de Lenclume, la Baie d'Illiaque.
Citation :
Elsweyr est composée au nord d'un grand désert aride, tandis que d'épaisses jungles se situent au sud et sur les côtes de la province qui est peuplée par les Khajiits, une race proche des chats. Elle était autrefois divisée en une multitude de petits royaumes, avant de devenir deux états, Anequina au sud et Pellitine au nord, puis ces deux royaumes se joignirent pour former la province d'Elsweyr. Sa capitale est Torval. Lors de la 4e Ère, les Khajiits firent sécession de l'Empire et la province fut de nouveau divisée entre deux royaumes, également nommés Anequina et Pellitine, avant de rejoindre le Domaine Aldmeri.
Après la vue du teaser on peut clairement exclure Valenwood et Black Marsh et Elsweyr en effet sur ses trois lieu y'a des foret tropical des marrais et pas de montagne.


Il nous reste donc Hammerfell et High Rock les deux sont plausible mais perso je penche pour High Rock. y'a des petit bout de montagne disparate ça me semble plus probable que la grande chaine de montagne de Hammerfell de plus si on se fier à la ville qu'on voit pour moi se serai Shorlhem (pas sur de l'ecriture) la camera viendrai du nord des plaine de Normar Heigh avec la mer à droite . Ca correspondrait plus que pour Hammerfield.

serveimage.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés