[EST]​[ACH] Épée nice over vita

 
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis à la recherche actuellement d'un item assez complexe à réaliser et je me tourne vers vous aujourd'hui après de multiples tentatives infructueuses. Il s'agit d'une épée nice over 150 vita avec un assez bon jet qu'est le suivant :
300/150 vitalité
47/50 force
37/40 agilité
6/6% cc
1/1 PM
180/200 initiative
8% all
10 fixes all
Concernant le prix et ayant conscience de la difficulté de réalisation, je pars sur une base de 100m (frais de transfert payés par moi-même si jamais le jet est plus élevé ne serait-ce que d'un point; agit comme une sorte de "prime" si l'on veut). Je me déplace sur votre serveur si vous parvenez à réaliser l'objet. Si vos retours concernant le prix divergent du mien, j'ajusterai en conséquence!

Si jamais plusieurs mages sont intéressés, je procéderai très probablement à la mise en place d'une liste d'attente afin de ne pas ruiner un/des mage(s) dans l'éventualité où deux épées seraient réalisées. Ma boîte de messagerie JOL est ouverte si jamais vous souhaitez me contacter en privé!
Citation :
Publié par naga-zaki
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis à la recherche actuellement d'un item assez complexe à réaliser et je me tourne vers vous aujourd'hui après de multiples tentatives infructueuses. Il s'agit d'une épée nice over 150 vita avec un assez bon jet qu'est le suivant :
300/150 vitalité
47/50 force
37/40 agilité
6/6% cc
1/1 PM
180/200 initiative
8% all
10 fixes all
Concernant le prix et ayant conscience de la difficulté de réalisation, je pars sur une base de 100m (frais de transfert payés par moi-même si jamais le jet est plus élevé ne serait-ce que d'un point; agit comme une sorte de "prime" si l'on veut). Je me déplace sur votre serveur si vous parvenez à réaliser l'objet. Si vos retours concernant le prix divergent du mien, j'ajusterai en conséquence!

Si jamais plusieurs mages sont intéressés, je procéderai très probablement à la mise en place d'une liste d'attente afin de ne pas ruiner un/des mage(s) dans l'éventualité où deux épées seraient réalisées. Ma boîte de messagerie JOL est ouverte si jamais vous souhaitez me contacter en privé!
Salut ! je serais ravi de faire quelques tenta brisage de PM dessus , je te mp si jamais ^^

Sinon t'es de quel serveur ?
Citation :
Publié par Bleco
A ce prix tu devrais trouver assez facilement je pense .
Bonne recherche !
En vrai le prix motive de fou mais je t'avouerais que c'est vraiment pas ça qui m'a donné la deter pour le faire mdrr
Un pote a moi m'a demandé de lui en faire un pour bcp moin cher et j'ai enchaine echec sur echec , du coup j'ai la rage contre l'item x))

Pour dire que je vais pas le lacher jusqu'a l'avoir vu la marge de benefice a se faire ^^
Salut ! J’suis assez chateux sur les over vita mais beaucoup moins sur le passage PA/PM à la fin, j’vais faire quelques tenta pour voir ce que ça donne ! Tu peux-tu m’ajouter à la liste de mages qui tentent je te tiens au courant sur ce post !
C'est moi ou le prix est complètement abusé ?
Je pense que tu peux me mettre sur la liste d'attente si tu en élabore une

Edit : J’ai changé d’avis, ne me met pas dessus j’ai vraiment pas le temps de jouer en ce moment, je risque de faire attendre leur tour inutilement à d’autres mages

Dernière modification par Empereur-devil ; 12/06/2018 à 18h22.
Citation :
Publié par Empereur-devil
C'est moi ou le prix est complètement abusé ?
Je pense que tu peux me mettre sur la liste d'attente si tu en élabore une
Je trouvais en effet que 80m ça faisait bien l'affaire, même si passer la dernière ra vie c'est full full chance, 100m c'est beaucoup^^

Peut-être pour motiver du monde, parce que les mages se disent oh cool juste un over 150 vita sur un pui PM tranquilou

Et puis après quelques tentas.. ' Ah mais c'est tendu en fait '
Citation :
Publié par Kra(bru)
Je pense qu'à ce prix là tu peux demander une maximisation des stats/initiative (191 50/40/191 quoi). En plus ça fait clairement très moche une épée nice avec les stats non maximisées.
Jpense pas que les mages qui sont sur l'épée font exactement le jet demandé mdr , à ce prix tu te sens obligé de faire du near perf 😂 (en tout cas c'est le cas pour moi).
Pour ceux qui disent que le prix n’est pas justifié, j’ai passé 100 vraie tenta sur une menoture et un collier vv avec une demande de 140 over minimum et je peux vous dire que ça coûte des sous, du temps / investissement et que rien que d’avoir l’over c’est 1/50 voir plus alors avoir l’over et repasser le PA/PM on en reparle 😉

De plus c’est une commande, pas un item déjà fait ni beaucoup réaliser voir pas du tout, avec beaucoup de grosse ligne donc si le prix est justifié

Bon courage à tout ceux qui tente
Bonjour à tous!
Merci pour vos retours, c'est très apprécié. Neep allister a été le premier à répondre et il sera donc le premier à pouvoir prendre la commande. Les autres mages prêts à relever le défi, vous serez sur la liste d'attente jusqu'à ce que neep se désiste. J'enverrai la liste vers minuit lorsque je reviendrai de travailler!

Je suis sur le serveur Furye pour ceux qui se demandaient!
Citation :
Publié par zakaria91
épée nice jp -1 ini over 79vie/po t'intéresse ?
Non merci j'ai déjà une nice exo po/2% terre et j'ai besoin d'un plus gros over que 79 vita sorry!
Citation :
Publié par naga-zaki
Bonjour à tous!
Merci pour vos retours, c'est très apprécié. Neep allister a été le premier à répondre et il sera donc le premier à pouvoir prendre la commande. Les autres mages prêts à relever le défi, vous serez sur la liste d'attente jusqu'à ce que neep se désiste. J'enverrai la liste vers minuit lorsque je reviendrai de travailler!

Je suis sur le serveur Furye pour ceux qui se demandaient!
Cool , du coup j'ai commencé hier , je try hard un gros coup et si ca passe pas je laisse ma place a Maxo ^^
Citation :
Publié par Neep allister
Cool , du coup j'ai commencé hier , je try hard un gros coup et si ca passe pas je laisse ma place a Maxo ^^
Parfait! J'te souhaite bonne chance j'aimerais bien que ça passe ahah! Je la cherche depuis un sacré bail ^^

Pour le moment Neep est sur la commande pour ceux et celles qui seraient potentiellement intéressés à faire l'item! Si jamais il se désiste, ce sera Maxo qui pourra prendre la relève s'il en a toujours envie. Si jamais vous souhaitez vous ajouter à la liste des mages, envoyez-moi un message privé ou écrivez directement sur ce sujet!

Dernière modification par naga-zaki ; 12/06/2018 à 23h30. Motif: Auto-fusion
Pour info je suis à 28 tenta et seulement 2 passe à 290 vita mais PM EC, c’est pas si simple même sur un item « BL » bon courage ! Je continue de tryhard même si tu dois l’an passer avant moi et j’en te le souhaite vu la chiantise 😂
Citation :
Publié par Maxo
Pour info je suis à 28 tenta et seulement 2 passe à 290 vita mais PM EC, c’est pas si simple même sur un item « BL » bon courage ! Je continue de tryhard même si tu dois l’an passer avant moi et j’en te le souhaite vu la chiantise
Jte le fait pas dire x) , jsuis a 3 tenta 290 moi , dont une jet perf perf ^^ (oui meme l'ini)
Je suis a 68 tenta, 8 tenta a 290 vita mais le PM repasse absolument JAMAIS c'est pire qu'un item THL ma parole…

Je continue mais c'est tendax fiou ! Bon courage aux autres
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés