[EST] Monture VOLKORNE

 
Partager Rechercher
  • Bonjour,
  • Commme annoncé dans l'intitulé je souhaiterais avoir vos avis quand aux prix des nouvelles montures qui vont bientôt faire leur apparition:
  • [img]https://image.noelshack.com/minis/2018/24/2/1528761159-volkornes-1-orig.png[/img]
  • Au vues du filet qui coute deja presque 5M de kamas je pense que pour les premières sauvage j'imagine qu'on sera surement aux alentours de 10 voir 15M (je peut completement me tromper ça risque de commencer tres haut). Certainement un peu plus pour l’ébène car la trouver demandera de fouiller les 4 dimension, avec la contraintes de connaitre ou pas la position des portails.
  • Pour ce qui est des premières montable sterile et non stérile je n'ai pas trop d'avis j'attend vos estimations.
Beaucoup plus que ça selon mon avis. A la vue simplement du prix du filet, avec les pépites et les roses des sables qui ne cessent de grimper de jour en jour, puis le fait qu'il n'y en aura que 4 par jour dans des zones immenses, avec tous les gens qui vont se ruer dessus et toute la concurrence, j'estimerais les montures sauvages à au moins 50M.
En réalité ils vaudront le prix auquel voudront bien les lâcher ceux qui en attrape en premier, et vu la faible quantité, les chances qu'une personne n'ayant pas pour but de les exploiter en capture un sont minuscules.

La question donc, pour une estimation concrète, c'est combien seront prêts à mettre les éleveurs les plus riches, déterminés à progresser, pour acquérir des sauvages supplémentaires ? 50m, 100m, 150m ?
Personne ne vendra de sauvages la première semaine, sert à rien de les vendre si on a la possibilité d avoir des descendants, et puis les volkornes stériles vaudront eux aussi une petite fortune, sans parler des futures came ahah
Citation :
Publié par The-Abc
Personne ne vendra de sauvages la première semaine, sert à rien de les vendre si on a la possibilité d avoir des descendants, et puis les volkornes stériles vaudront eux aussi une petite fortune, sans parler des futures came ahah
Pas d'accord, d'un côté t'auras le très riche qui aura réussi à en attraper un, de l'autre un random qui aura réussi à en attraper un.

Si le très riche spam pour acheter un autre sauvage à 80-100m, je vois pas ce qui empêchera le random de lui vendre, puisqu'il n'aura lui même qu'une monture et qu'il ne pourra pas faire d'accouplement directement, au pire il va tenter d'en attraper un autre le deuxième jour, et vendra s'il échoue.

J'suis même prêt à parier que des randoms vont en capturer par hasard la première semaine et mettre hdv à 10M, ça va arriver au moins une fois


Edit : En dessous, vrai que j'ai pas pris en compte le filet, j'avais oublié que le simple fait d'avoir un filet coutait 3M xD

Dernière modification par Otokazu ; 12/06/2018 à 10h40.
Les randoms verront le prix de craft du fillet et s arrêteront là ^^

De toute façon sur Nidas on a prévu d en laisser aucun en dehors de notre guilde
Après ce qu'il faut se dire, c'est que ceux qui vont capturer des Volkornes seront préparés à les capturer : soit pour les élever, soit pour les kamas.

Dans tous les cas, ces personnes là seront au courant de l'importance d'avoir capturé ces montures et cela entraînera des prix excessivement élevés.

Des ventes dès le premier jour, il y en aura si une seule personne/guilde n'a pas tout chopé.
Message supprimé par son auteur.
Je pense que ça devrait monter au alentour des 50m oui et baisser un petit a petit.

En temps qu’eleveur je trouve ça bête si des gens capturent pour revendre derrière... sachant que Les accouplement ne prenne pas énormément de temps.

Il vos mieux garder et tenter d’en avoir un deuxième pour faire ses accouplements et obtenir plusieurs variétés.

Acheter une monture le mois de sa sortie je trouve ça d’une Pigeonnade incroyable 😂 quand on voit le prix des muldos maintenant comparée au mois de sortie ... il vos mieux être patient. 🤞🏻
__________________
"Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous"
Citation :
Publié par Kahtana
Je pense que ça devrait monter au alentour des 50m oui et baisser un petit a petit.

En temps qu’eleveur je trouve ça bête si des gens capturent pour revendre derrière... sachant que Les accouplement ne prenne pas énormément de temps.

Il vos mieux garder et tenter d’en avoir un deuxième pour faire ses accouplements et obtenir plusieurs variétés.

Acheter une monture le mois de sa sortie je trouve ça d’une Pigeonnade incroyable 😂 quand on voit le prix des muldos maintenant comparée au mois de sortie ... il vos mieux être patient. 🤞🏻
Faut pas vraiment comparer les muldos aux Volkornes, les muldos tu pouvais en voir une vingtaine / jour capturés & ça vallait la peau du cul, Les Volkornes c'est un autre stade, c'est MAXIMUM 4 / jour ( un de chaque espèce ) et encore faudra les trouver ... Moi je dis un bon 80M Solide au début, sauf si Ankama envisage de baisser le temps de repop
Personnellement, je pense qu'au début les premiers sauvage devraient coûter aux alentours des 100m. Un non sauvage niveau 100 devrait coûter vers les 150m.
Niveau élevage, faut savoir que les riches éleveurs seront prêts à mettre une blinde dans n'importe quel Volkorne, les premiers mois cette monture sera une mine d'or, même après quand des camé arriveront
Citation :
Publié par Teamova
Faut pas vraiment comparer les muldos aux Volkornes, les muldos tu pouvais en voir une vingtaine / jour capturés & ça vallait la peau du cul, Les Volkornes c'est un autre stade, c'est MAXIMUM 4 / jour ( un de chaque espèce ) et encore faudra les trouver ... Moi je dis un bon 80M Solide au début, sauf si Ankama envisage de baisser le temps de repop
Le temps de repop va être revu ça a été dit il me semble. Sur Twitter des gens en parlaient.
__________________
"Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous"
Citation :
Publié par Wydix
Personnellement, je pense qu'au début les premiers sauvage devraient coûter aux alentours des 100m. Un non sauvage niveau 100 devrait coûter vers les 150m.
Niveau élevage, faut savoir que les riches éleveurs seront prêts à mettre une blinde dans n'importe quel Volkorne, les premiers mois cette monture sera une mine d'or, même après quand des camé arriveront

150m la non sauvage ? C'est surtout les sauvages qui risquent de couter très cher, même si t'as qu'un couple, et que t'y vas à la consanguinité, tu peux en produire en boucle même si elles sont stériles directement, clairement 150m j'y crois pas du tout (après faut voir de quoi on parle stérile/pas stérile)

Et de mémoire, ils ont pas du tout prévu de modifier le repop
Bonsoir,

Pour avoir pas mal cherché sur la bêta j'ai réussi à en capturer 7 (avec l'aide d'une personne super sympa pour faire les maps). J'ai réussi à avoir 3 femelles qui vont accoucher. (reste à savoir quand^^).

Moi même je pensais à 60-80m avant la bêta pour la sauvage mais à mon avis, il est fort probable que ça puisse monter bien plus haut !
Effectivement j'ai cherché des eventuelles info concernant le temps de repop revu a la baisse j'ai absolument rien trouvé a par une multitude de commentaires des joueurs qui ralent a donf pour que cette durée soit revue a la baisse ainsi que la quantité de ressources necessaire au craft du filet.
Faut que ça reste comme je pense, au moins il y aura du challenge pour faire ces succès ! Et ça ne sera pas torché en 2 mois. Bon c'est mon point de vue mais c'est l'avis d'un random qui éleve que des DD par ci par là 😁.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés