[ACHAT/COMMANDE] Meulette, caracape minotoris et cape obsidiantre

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche pour un osamodas:

VOS PRIX SONT LES MIENS ! JE PAYE LA MIGRATION
Meulette :
330 vita
48 fo
28 sa
13 pui
3%
1PA
4do
10% ALL
0PP


Cape obsidiantre
350 vita
58 fo
58 intell
38 sa
1PO
2invo
6do neutre
6 do terre
6 do feu
290 ini
5fui
10% all
10% agi
10 ré terre et eau
6 ré pou

Caracape minotris 80M minimum

90 VITA PERF

Donnez vos prix n'ayez pas peur

Cdt

Dernière modification par Labell2 ; 25/06/2018 à 23h06.
Il répond aux messages , et la cape m'est réservé pour le moment jusqu’à désistement de m'a part .
Citation :
Publié par Neep allister
Yo , je peut essayer de te faire la minotoris , par contre si quelqu'un la fait avant moi c'est chaud j'immagine ?

Meriana /w Balaga-Laga-Labo
Citation :
Publié par Essenziale
Il répond aux messages , et la cape m'est réservé pour le moment jusqu’à désistement de m'a part .
D'accord , tu me tiens au courant du coup
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Labell2
Toujours rien et il ne donne aucunes nouvelles.

UP : Tout les items sont encore recherchés
Trop tard j'ai une commande :/
Je try ta cape quand je les aurais fini et qu'elle n'a pas encore été faite ^^
Toujours dessus ! j'ai pris un peu de retard suite à une inactivité mais je continue
Citation :
Publié par Labell2
Toujours rien et il ne donne aucunes nouvelles.

UP : Tout les items sont encore recherchés
Niveau prix :
-la meulette 5-10m, pas très compliqué, surtout vu la souplesse accordée .
-La cape obsi vu la souplesse des 6 do, quand même un bon 20-25m dans la mesure où lorsque tu réduits des lignes, ca ne te permets pas de passer plus de vie, ca augmente juste tes chances d'y arriver et le 350 sur pui po ^^ GL car la cape reste chiante, très chiante à fm. A ta place je me contenterai d'une tbj/NP 300vie en 8 do.
Puis la mino... Ya pas vraiment de prix, c'est comme demander un casque drag 280 vie+ en commande : ca peut passer en 1 tenta comme en 15, mais sinon j'aurais tendance à dire 40m en prix d'entrée(dans le cas où un gars passe ca en loussdé 2-3 tentas) sinon à voir en fonction des dépenses du mage.
Citation :
Publié par zakaria91
Niveau prix :
-la meulette 5-10m, pas très compliqué, surtout vu la souplesse accordée .
-La cape obsi vu la souplesse des 6 do, quand même un bon 20-25m dans la mesure où lorsque tu réduits des lignes, ca ne te permets pas de passer plus de vie, ca augmente juste tes chances d'y arriver et le 350 sur pui po ^^ GL car la cape reste chiante, très chiante à fm. A ta place je me contenterai d'une tbj/NP 300vie en 8 do.
Puis la mino... Ya pas vraiment de prix, c'est comme demander un casque drag 280 vie+ en commande : ca peut passer en 1 tenta comme en 15, mais sinon j'aurais tendance à dire 40m en prix d'entrée(dans le cas où un gars passe ca en loussdé 2-3 tentas) sinon à voir en fonction des dépenses du mage.
Et du coup t'as été chercher ton gelano ou toujours pas ? Le vendeur s'impatiente et nous aussi !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés