Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chournal
J'ai raté de le G1 de pas grand chose mais je pense avoir trouvé une AD qui tien la route sur la fin Peut etre pour la prochaine fois ( Vous attaqueriez vous, Psama/Ariel/XZ/Gany ?(dans un contexte de C3-G1 en rush hour*) )
Oui direct, Alicia Tiana galleon Ganymede, reset cd sur psama et après aoe party.
Citation :
Publié par Umi
Oui direct, Alicia Tiana galleon Ganymede, reset cd sur psama et après aoe party.
J'hésiterai un peu par ce que je me suis déjà fait outspeed par des Ganymede sous lead Psamate, mais comme c'est très rare de les voir en swift, je tenterais avec Seara/Woosa/Giana/Zaiross, plutôt dans un contexte C2/C3 par contre. Je protège avec Woosa, je strip avec Giana si besoin, et je reset Psama avec Zaiross avant de le faire exploser. Boom!
En effet, on parlait d'attaquer une def, donc c'était une team d'AO dont je parlais.

Bon, même temps, j'ai cité le mauvais message... ça n'aide pas.
Vu sur reddit : https://www.reddit.com/r/summonerswa..._seige_battle/
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2 équipes à 20.000 points !


Edit : Ben tiens, en GvG, y en a un qui a 5 LD nat 5 en def (Zerath Grogen Cracka, mananamanamna et isis ) ! un autre qui en a 3 ( Tianlang, zerath, eludia, et 2 autres qui en ont 1 (yeonoeng et sylvia ), ca fait quand même 10 ! et tous des bons en plus (+-)

Dernière modification par Chournal ; 12/05/2018 à 10h10.
Citation :
Publié par Chournal
Vu sur reddit : https://www.reddit.com/r/summonerswa..._seige_battle/
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2 équipes à 20.000 points !


Edit : Ben tiens, en GvG, y en a un qui a 5 LD nat 5 en def (Zerath Grogen Cracka, mananamanamna et isis ) ! un autre qui en a 3 ( Tianlang, zerath, eludia, et 2 autres qui en ont 1 (yeonoeng et sylvia ), ca fait quand même 10 ! et tous des bons en plus (+-)
Et c'était quoi le nom de guilde? "The Followers of the MasterCard" ?
Je compatis ! 500 pierres...

rien
rien
rien
...
...
rien

Bon ben aucun éclair ^^ Plus qu'à espérer que ce foutu Galleon tombe lors de l'Event !

A noter que j'ai chopé Daphnis sur un MS de guilde ce matin...

Journée étrange...
J'ai un pote qui m'a appelé juste avant de faire sa summon pour que je lui porte chance.

Résultat : Galleon et Chasun.

Je loue mes services, 3€ l'appel, si jamais vous voulez des trucs biens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés