[Actu] Conférence Square Enix E3 2018 : ce qu'il faut en attendre

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 7 juin 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3736/1/131191-240.jpg
De retour après deux années d'absence, Square Enix diffusera une vidéo pré-enregistrée lundi 11 juin à 19h00 heure française. Que peut-on en attendre ?

Square Enix a un statut particulier, puisqu'il s'agit du seul éditeur dont les conférences ont un rythme irrégulier. En effet, leur dernière conférence date de 2015 ; en 2016 et en 2017, ils ont préféré passer leur tour.

Pour les joueurs, cette solution est cependant très bonne, car elle signifie que si Square Enix tient une...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Aeriane
Hitman 2 Confirmer

Just a Cause 4 confirmer



Après les annonces sont parus dans la journée, et j'imagine que l'article était plus ou moins terminer.
Pour Hitman 2, lis l'article : le jeu existe, mais n'est pas édité par Square Enix.

Just Cause 4, en revanche, je suis super surpris, surtout qu'Avalanche a annoncé un autre jeu hier. Ils développent trois AAA en même temps.
Citation :
Publié par Alandring
Pour Hitman 2, lis l'article : le jeu existe, mais n'est pas édité par Square Enix.

Just Cause 4, en revanche, je suis super surpris, surtout qu'Avalanche a annoncé un autre jeu hier. Ils développent trois AAA en même temps.
Generation Zero n'est pas un triple A, ça serait une team réduite qui bosse dessus et auto-édité
Ouaaaw... cette conférence inutile quoi

Tout déjà montré ailleurs ou presque, que du réchauffé, pas de FF7... juste légèrement intrigué par le Babylon's fall et déjà dégoûte par le visuel de The quiet man où la transition était affreuse...

bon...

Citation :
Publié par akitjai
Devolver a fait mieux
Et fallait le faire ^^ Peut-être un running gag entre eux
Faire pire qu'EA, c'était un sacré défi mais pourtant, Square Enix a largement fait le boulot.

Et je comprends pas, ils ont tenté quoi avec Tomb Raider, c'était ridicule. Il y a que Babylon's Fall d'intéressant au final mais on sait rien de la chose.
Citation :
Publié par Aliwan
Cette playlist youtube conférence Square Enix est vraiment décevante, y'a juste rien à en retenir... Rien sur FF à part l'annonce d'un patch sur FF XIV, la grosse blague
Meme pas! Me patch en question est déjà sorti, c'est juste l'annonce du Cross avec Monster Hunter à la rigueur x)
Personnellement, j'ai bien aimé. Leur problème de fond, c'est qu'ils ont montré la moitié de leur catalogue chez Microsoft hier, mais même avec ça, ils ont trouvé deux nouvelles annonces faisant envie. Le rythme était bon, contrairement à Electronic Arts ou Bethesda.
Babylon's Fall m'a fait la conf. On a rien vu certes mais on sait déjà que ça sera bon... ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés