[Vidéo] Première bande-annonce de Battlefield 5

Répondre
Partager Rechercher
Les quelques ajouts et modifs qu'ils font d'un opus à l'autre ne me dérangent pas. BF c'est toujours mon jeu de shoot favori et celui avec lequel je prends le plus de plaisir (enfin M&B Warband reste le N°1 mais c'est pas le même style du tout ).

En fait si pour faire plaisir aux insatisfaits ils transforment BF5 en Overwatch like, bah ce ne sera plus du BF... Ca me parait donc normal qu'ils gardent leur "genre" à peu près similaire d'un épisode à l'autre. Et puis ceux qui viennent cracher sur ce BF5 ont sûrement déjà du cracher sur BF1 qui ressemblait à BF4, puis aussi BF4 qui ressemblait à BF3... Alors je ne vois pas ce qui vous choque maintenant.

Et puis je ne suis sûrement pas le seul joueur de BF qui ne veut absolument pas que DICE change de recette !! Si ce style ne plait pas à certain, y a plein d'autres FPS sur la marché qui n'ont rien à voir avec BF, et tout autant de styles différents, alors je ne comprends pas ce que vous cherchez ici que vous ne trouvez nulle part ailleurs pour que ça vous mette de si mauvaise humeur

Moi j'adore l'univers Star Wars, mais je n'adhère pas à la politique SWBF, je ne joue donc pas à leur jeu et j'en attends un qui me correspondra plutôt que de polluer leur forum et de vomir ma bile. Et si leur affluence est maximum, c'est qu'il y a un vrai public pour leur style de FPS et je suis pas près de voir un SW dans les années à venir qui sera différent du coup, tant pis pour moi, le monde ne tourne pas autour de mes envies... Les jeux vidéos sont un très vaste marché, je trouve ci et là les styles qui me plaisent comme vous tous j'imagine

Dernière modification par Coolbreeze ; 11/06/2018 à 07h49.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Une vidéo de gameplay de BF5 il y a quelque heures :
Mon dieu on entend une femme crier à 1:14, je ressens le besoin soudain de remettre en question tout ce qu'on m'a dit sur la WW II
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Actuellement sur l'alpha closed, je me permets de rassurer (ou énerver ?) tout le monde sur ce Battlefield V.

Le gameplay n'a que très peu évolué par rapport à BF1, les environnements sont toujours autant destructibles, les classes sont sensiblement les mêmes, les sensations sont globalement les mêmes que sur BF1, le jeu n'est pas du tout aussi dynamique que certains auraient pu le croire en voyant la vidéo plus haut, c'est iso BF1 franchement. Mais la période jouée me convient nettement mieux (même si je préfère encore la guerre moderne de BF3 et 4).

J'ai quand même l'impression que les graphismes ont encore franchis un cap avec beaucoup plus de détails à l'écran, ce qui n'a aucunement joué sur la fluidité de mon jeu d'ailleurs, mais attention à la lisibilité de l'action en revanche, trop de détail fait que parfois il devient compliqué de repérer son ennemi si il n'est pas marqué par un allié.
D'ailleurs un élément ne trompe pas, bien que l'on soit en alpha, je n'ai subi aucun bug et ai pu enchainer les parties comme si on était déjà sur une release. Ce qui prouve bien que DICE n'a pas révolutionné son jeu avec ce nouvel opus... Et moi ça me convient parfaitement car je suis un amateur de Battlefield depuis toujours justement parce que la recette n'évolue pas trop, on améliore un peu le bouzin à chaque nouvel opus, on varie les époques, mais surtout on ne s'engage pas dans des virages bien casse-gueule pour toucher un public différent (pourquoi changerait-il de fan-base d'ailleurs ?? Les joueurs de CoD ne viendront jamais sur BF quoi qu'il en soit, et réciproquement !)

Bref, encore un abonnnement premium à venir quoi ^^
Citation :
Publié par Coolbreeze
Actuellement sur l'alpha closed, je me permets de rassurer (ou énerver ?) tout le monde sur ce Battlefield V.

Le gameplay n'a que très peu évolué par rapport à BF1, les environnements sont toujours autant destructibles, les classes sont sensiblement les mêmes, les sensations sont globalement les mêmes que sur BF1, le jeu n'est pas du tout aussi dynamique que certains auraient pu le croire en voyant la vidéo plus haut, c'est iso BF1 franchement. Mais la période jouée me convient nettement mieux (même si je préfère encore la guerre moderne de BF3 et 4).

J'ai quand même l'impression que les graphismes ont encore franchis un cap avec beaucoup plus de détails à l'écran, ce qui n'a aucunement joué sur la fluidité de mon jeu d'ailleurs, mais attention à la lisibilité de l'action en revanche, trop de détail fait que parfois il devient compliqué de repérer son ennemi si il n'est pas marqué par un allié.
D'ailleurs un élément ne trompe pas, bien que l'on soit en alpha, je n'ai subi aucun bug et ai pu enchainer les parties comme si on était déjà sur une release. Ce qui prouve bien que DICE n'a pas révolutionné son jeu avec ce nouvel opus... Et moi ça me convient parfaitement car je suis un amateur de Battlefield depuis toujours justement parce que la recette n'évolue pas trop, on améliore un peu le bouzin à chaque nouvel opus, on varie les époques, mais surtout on ne s'engage pas dans des virages bien casse-gueule pour toucher un public différent (pourquoi changerait-il de fan-base d'ailleurs ?? Les joueurs de CoD ne viendront jamais sur BF quoi qu'il en soit, et réciproquement !)

Bref, encore un abonnnement premium à venir quoi ^^
Miam miam
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés