[Actu] Premières impressions sur l'action-RPG Dauntless, la chasse aux (gros) monstres

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 11 juin 2018 cette actualité sur le site Free-to-play :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3196/5/131295-240.jpg
Disponible en bêta ouverte, l'action-RPG Dauntless propose de se lancer jusqu'à 4 joueurs dans la chasse aux monstres, quand tuer du béhémoth peut devenir une certaine routine au quotidien.

Pour la petite histoire, la stabilité des îles flottantes composant le monde de Dauntless est remise en cause par la présence d'énormes monstres. Le prétexte est donc tout trouvé pour envoyer -- en boucle -- une équipe de chasse composée de quatre joueurs au maximum. Il s'agira alors de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
je pensais que ce serait un bouche trou en attendant MH .. Et bien non, il est en fait assez différent. Là où sur MH tu cours beaucoup, Dauntless est plus dynamique et tu es obligé d'apprendre à dodge avec un timing parfait pour pouvoir faire les derniers monstres du jeu actuellement.

Alors certes soyons honnête le jeu a peu de content, les combo sont assez limités (mais le hammer c'est bien !), le système de noyaux est déséquilibré, la hache est complétement pétée .. mais bon, le potentiel est là.
Mouais… perso je l'ai trouvé fade et ennuyeux.. question de gouts surement…

De toute façon il est en beta ouverte donc faut pas hésiter à test pour ceux qui aiment ce genre de jeu… mais moi ca doit pas être mon truc et il est déjà desinstallé...
j'aime pas trop Mh , mais celui ci je sais pas j’accroche bien ,moins de craft dans tout les sens , moins de recolte , moins de truc balancé dans la figure en gros , j'pense que c'est un bon compromis entre vouloir tataner du gros monstres sans tout le coté chiant de MH. ça marche aussi comme un bon moyen de démarrer le genre et passer a MH plus tard si on veut complexifier la choses.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés