[Vidéo] Premier teaser de The Elder Scrolls VI

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'ils avaient pas mesurer l'effet ras le bol d'attendre des gens après l'annonce de fallout76 (parce que sur les réseaux sociaux ça s'en est donné à coeur joie) et qu'ils se sont dit bon on fout vite fait une annonce pour calmer tout le monde sinon on va se faire lyncher.
Citation :
Publié par Epidemie
Je me demande s'ils vont laisser la possibilité d'autant moder le jeu comme avec les précédents opus.
La vraie question, c'est plutôt de savoir s'ils vont oser retenter les mods payant. ^^;

Sinon, le jeu est en pré-prod, donc c'est bien joli, mais c'est pas pour tout de suite. ><
Citation :
Publié par Chantelune
La vraie question, c'est plutôt de savoir s'ils vont oser retenter les mods payant. ^^;

Sinon, le jeu est en pré-prod, donc c'est bien joli, mais c'est pas pour tout de suite. ><
Perso je conçois pas un TES sans mod, les moddeurs font tellement un taff de dingue avec Skyrim, même après xxxx heures de jeu j'arrive encore à trouver des choses à faire.
On a senti dans la foule que le dévoilement de Fallout 76 avait fait retomber l'ambiance.
On l'a vu l'année dernière, si un studio déçoit de quelques manières que ce soit, les ventes ne suivent pas. Dishonored 2, Prey et Wolf 2 se sont quelque peu plantés alors que les deux premiers jeux étaient excellents. Pourquoi ? Tout le monde attend ce putain de TES Vl ou un Fallout 5 qui répare la déception de Fallout 4.

Les fans étaient même prêts à se contenter d'un Fallout 3 remaster pour l'anniversaire. A la place BGS nous pond un Rust like, ça aurait du rester la chasse gardée de Zenimax. Ce jeu n'est tout simplement pas ce que les fans attendent de BGS, mais les fans sont souvent très réac' ne l'oublions pas. En ce qui concerne, ils ont voulu essayer quelque chose de nouveau, comment leur en vouloir.

Peut-être ont-ils préparé ces deux teaser en anticipant que l'accueil de Fallout 76 serait mitigé, et si l'impression laissée à l'E3 n'est pas bonne, ce sont toutes les ventes de l'année qui en souffrent. On a senti Todd Howard marcher sur des oeufs : je sais que vous avez des tonnes de questions ou laissez moi vous expliquer et aujourd'hui quand je regarde les analyses des youtubeurs qui font leur beurre grâce à Bethesda, aucun ne cache ses inquiétudes.

Le problème c'est que les deux dernières annoncent on généré pas mal de confusion dans l'audience, parce que la hype qu'elle a généré a pris tout de suite la place de la hype pour Fallout 76 qui s'est évaporée au fil de la présentation. Problème ces deux teasers ont aprés coup généré de la frustration.

Il suffisait à Todd Howard de dire aujourd'hui en interview parallèle, oui TES Vl est en développement et basta.
Citation :
Publié par Tetsuryu
Je m'étais éclaté sur Oblivion et Skyrim (bon, jamais fini, je sais c'est une honte), après je me demande quelle sera l'entourloupe de Bethesda pour essayer encore de nous faire vendre des mods fait gratuitement par des joeueurs.
Citation :
Publié par Chantelune
La vraie question, c'est plutôt de savoir s'ils vont oser retenter les mods payant. ^^;

Sinon, le jeu est en pré-prod, donc c'est bien joli, mais c'est pas pour tout de suite. ><
Le creation club est mis en place à la fois sur skyrim et sur fallout4 depuis déjà un moment.

Concernant le trailer ... bah il indique juste qu'ils y travaillent ou au moins ont commencé à y travailler. ça change radicalement de la philosophie antérieure de Bethesda (qui d'habitude ne lache les infos que juste avant la sortie) mais bon.

Ma réaction étant donc "ok, et ?", parce que ce n'est pas comme si on ne savait pas qu'ils allaient en sortir un 6 dans quelques années. On a pas spécialement plus d'information qu'avant.
Imo ils font un nouveau moteur, qu'ils vont utiliser sur Starfield pour la sortie des nouvelles consoles, jeu qui va forcément être bug à cause du nouveau moteur. Puis on aura TES6 (High Rock ?) ensuite après avoir déjà travaillé sur le moteur avec Starfield. Ceci dit si ils sont déjà sur TES6, ça laisse présager un gros jeu ambitieux.
Citation :
Publié par suycyco
Je fais partie des rares personnes pour qui oblivion et skyrim n'ont pas laissés un souvenirs impérissable (alors que j'avais adoré morrowind) donc pas plus hypé que ça surtout qu'on apprends pas grand chose ici.
Tu n'es pas tout seul, l'annonce d'un nouvel opus m'excite beaucoup moins qu'avant
Citation :
Publié par pomautu98
pas terrible la vidéo mais espérons qu'il aura les qualités de oblivion et de skyrim reunie mais après Dragon age inquisition qui a place la barre haute en game play malgré c'est défauts je m'attent a avoir du haut niveaux
Mouais .... mais non en fait.
DAI c'est de la gerbe en boite. Et le gameplay n'a rien à voir avec les TES.

J'ai genre 400 heures de jeu sur Skyrim, alors que sur DAI passé la 1ère région, j'en ai déjà marre.
Me semble pas dire de la merde en disant que DAI c'est naze, il me semble que c'est loin d'être le jeu du siècle de l'avis de beaucoup. Le 1er Dragon Age oui, c'était cool, mais ça s'est arrêté là hélas.

Perso je demande pas grand chose, juste un Skyrim exporté dans une autre région de Tamriel, avec un bestiaire un peu plus varié que des dragons, bandits, draugr, et autres falmers.
Et alors surtout, qu'ils n'utilisent pas le même genre de moteur que celui de DAI, dont le rendu me file la nausée.
Citation :
Publié par Zenboy
DAI c'est de la gerbe en boite. Et le gameplay n'a rien à voir avec les TES.

J'ai genre 400 heures de jeu sur Skyrim, alors que sur DAI passé la 1ère région, j'en ai déjà marre.
Me semble pas dire de la merde en disant que DAI c'est naze, il me semble que c'est loin d'être le jeu du siècle de l'avis de beaucoup. Le 1er Dragon Age oui, c'était cool, mais ça s'est arrêté là hélas.

Perso je demande pas grand chose, juste un Skyrim exporté dans une autre région de Tamriel, avec un bestiaire un peu plus varié que des dragons, bandits, draugr, et autres falmers.
Et alors surtout, qu'ils n'utilisent pas le même genre de moteur que celui de DAI, dont le rendu me file la nausée.
Comme beaucoup d'autres joueurs (suffit d'aller lire les critiques sur ce forum même), je partage entièrement ton point de vue
Compaer DAI à Elder Scroll, c'est vraiment comparer Dacia à Lexus
Ouais pour moi les jeux Bethesda c'est "ouaaaah" les premières heures et zzzzz après. Cette impression d'être complètement seul est vite ennuyeuse pour moi.
La force de Bethesda c'est justement d'arriver à provoquer cet effet "ouah" des premières heures à chaque fois, même quand on s'y attend.
Après, même si je regrette la disparition de certaines libertés des anciens opus (Morrowind surtout), je dois bien avouer que Skyrim est le seul TES que j'ai fini et apprécié de bout en bout malgré ses défauts.

Du coup je suis plutôt curieux de voir ce qu'ils vont faire pour le 6.
Citation :
Publié par Falith
La force de Bethesda c'est justement d'arriver à provoquer cet effet "ouah" des premières heures à chaque fois, même quand on s'y attend.
Après, même si je regrette la disparition de certaines libertés des anciens opus (Morrowind surtout), je dois bien avouer que Skyrim est le seul TES que j'ai fini et apprécié de bout en bout malgré ses défauts.

Du coup je suis plutôt curieux de voir ce qu'ils vont faire pour le 6.
Niveau liberté Skyrim ça va pas mal quand même, genre moi je me souviens avoir fini seulement après 200h de jeu l'histoire principal tellement y'a d'activités annexes/choses à découvrir.
Citation :
Publié par suycyco
Je fais partie des rares personnes pour qui oblivion et skyrim n'ont pas laissés un souvenirs impérissable (alors que j'avais adoré morrowind) donc pas plus hypé que ça surtout qu'on apprends pas grand chose ici.
T'inquiète pas t'es pas le seul, et tout les gens dans mon entourage pensent pareil.
Citation :
Publié par Urleur
ouais, enfin mais bon la vidéo on voit rien, ou est la gameplay ? si c'est pour dire on y travail pour 2020... pas cool
Moi je pense qu'ils vont sortir le jeu dans quelques mois. C'est peut-être juste un teaser pour ne pas faire d'ombre à Fallout 76.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés