[PC/X1/PS4] Assassin's Creed : Odyssey

Répondre
Partager Rechercher
Du coup perso autant le contexte spartiate me botte, autant un Origin-bis boaf... J'ai bien aimé Origins mais je fais parti de ceux qui au final ont trouvé que bon on restait devant du AC et que les nouveauté n'ont pas suffit à vraiment apporter une réelle fraicheur. Du coup j'ai même pas fait les DLCs malgré leur bonne réputation.

Ca fait que bon j'ai du mal m'exciter...

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Du coup perso autant le contexte spartiate me botte, autant un Origin-bis boaf... J'ai bien aimé Origins mais je fais parti de ceux qui au final ont trouvé que bon on restait devant du AC et que les nouveauté n'ont pas suffit à vraiment apporter une réelle fraicheur. Du coup j'ai même pas fait les DLCs malgré leur bonne réputation.
Je suis un peu dans le même cas que toi, à part que j'ai énormément apprécié AC : O + DLC et que je les ai retournés dans tous les sens, si bien que j'en suis un peu saturé et que ces screens ne m'attirent pas.
Je doute que les évolutions soient suffisamment importantes pour me donner l'envie d'un Day one. Surtout avec tous les autres excellents jeux à venir qui gravitent autour.

Je n'aurais pas été contre attendre de nouveau une année supplémentaire.

Dernière modification par Compte #238807 ; 10/06/2018 à 14h33.
Ben c'est ça : j'ai retourné ACO mais j'étais déjà saturé avant de faire les DLC. Sachant que honnêtement, j'étais pas encore remis de la saturation AC ressentie avec Syndicate. Donc du coup là l'idée d'un ACO-like dans quelques mois, je bloque d'avance alors que dans un an par exemple j'aurais été beaucoup plus ouvert à l'idée.

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Ben c'est ça : j'ai retourné ACO mais j'étais déjà saturé avant de faire les DLC. Sachant que honnêtement, j'étais pas encore remis de la saturation AC ressentie avec Syndicate. Donc du coup là l'idée d'un ACO-like dans quelques mois, je bloque d'avance alors que dans un an par exemple j'aurais été beaucoup plus ouvert à l'idée.

-Sergorn
Bah tu l’achèteras dans un an quand il sera en promo, comme ça ceux qui en veulent un cette année et ceux qui préfèrent attendre un an pour se remettre de leur "overdose" seront tous comblés! \o/
Ca risque d'être le problème global, trop similaire et trop proche d'ACO. Il vas y avoir un air de déjà vue relativement souvent et de 1.5 dans les mécaniques. Y'a eu quelques leak sur les interfaces et menu:

http://www.gamekyo.com/newsfr71921_l...s-visuels.html

Ca vas sentir la réutilisation d'assets et le dev à la vas vite, c'est dommage de retomber dans ces travers.

Maintenant je me demande pourquoi ils ont fait ACO à cette période (invasion grec et romaine) sachant qu'ils ferraient la Grêce derrière, hormis l'aspect recyclage et les gains que ca leur procure je trouve que ca fait un peu trop doublon.
Citation :
Publié par Eronir
Ca risque d'être le problème global, trop similaire et trop proche d'ACO. Il vas y avoir un air de déjà vue relativement souvent et de 1.5 dans les mécaniques. Y'a eu quelques leak sur les interfaces et menu:

http://www.gamekyo.com/newsfr71921_l...s-visuels.html

Ca vas sentir la réutilisation d'assets et le dev à la vas vite, c'est dommage de retomber dans ces travers.

Maintenant je me demande pourquoi ils ont fait ACO à cette période (invasion grec et romaine) sachant qu'ils ferraient la Grêce derrière, hormis l'aspect recyclage et les gains que ca leur procure je trouve que ca fait un peu trop doublon.
Moué je le sent moyen le système de skills et de combat au vu des screens.

Tant à copier ACO autant reprendre le système de combat qui est vraiment très bon.

Le contexte me plait bien mais payer plein pot pour un ACO 1.5 ça sera sans moi.
Ça leake de partout sur le jeu, j'ai eu le temps de voir une interview avant qu'UBI la bloque. Donc en résumé :

Donc deux personnages jouables, un frère (j'ai pas retenu le nom) et une soeur (Kassandra). Mercenaires d'origine spartiate et descendants de la vielle civilisation semble t'il. On choisi celui qu'on veux jouer en début de partie et on peux plus switcher. C'est la même histoire pour les deux.

Ça se passe durant les guerres du Péloponnèse en 431 BC. La map est censée être la plus grande qu'ils aient jamais faite (mais y a beaucoup de flotte donc ça parait normal).

Dialogues a choix multiples (j'ai vu que des exemples a 2 choix dans la vidéo). Possibles romances.

Retour de la gestion seamless du bateau façon Black Flag / Rogue. Plus de batailles navales instanciées façon Origins.
Citation :
Publié par Skade
Ça leake de partout sur le jeu, j'ai eu le temps de voir une interview avant qu'UBI la bloque. Donc en résumé :

Donc deux personnages jouables, un frère (j'ai pas retenu le nom) et une soeur (Kassandra). Mercenaires d'origine spartiate et descendants de la vielle civilisation semble t'il. On choisi celui qu'on veux jouer en début de partie et on peux plus switcher. C'est la même histoire pour les deux.

Ça se passe durant les guerres du Péloponnèse en 431 BC. La map est censée être la plus grande qu'ils aient jamais faite (mais y a beaucoup de flotte donc ça parait normal).

Dialogues a choix multiples (j'ai vu que des exemples a 2 choix dans la vidéo). Possibles romances.

Retour de la gestion seamless du bateau façon Black Flag / Rogue. Plus de batailles navales instanciées façon Origins.
Je sais pas pourquoi je le sent pas trop celui là.
C'est clairement curieux un jeu avant les origines de la confrérie, mais ça peut être l'occasion d'explorer la mythologie liée aux Précurseurs.

Sinon, je me dis, vu la présence de Layla et tout, que ça peut être lié à la femme de Bayek : elle était à moitié grecque, les nouveaux protagonistes pourraient être ses ancêtres.
Citation :
Publié par Helburt
Sinon, je me dis, vu la présence de Layla et tout, que ça peut être lié à la femme de Bayek : elle était à moitié grecque, les nouveaux protagonistes pourraient être ses ancêtres.
Potentiellement, mais ça se passe chronologiquement avant Origins.
Citation :
Publié par Glaystal
Je l'ai mis plus haut sac à merde
Déso ça spam un peu forcément, j'ai pas vu ton post

Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Tu peux y jouer le 2 suivant la version que tu achètes.
comment ça ?
Citation :
Publié par Erindhill
A priori c'est pendant les guerres du Péloponnèse, donc c'est pas contre les perses.
Oh bah on sait jamais. Ils peuvent aussi nous faire un trip à la Enzo (qu'on joue super jeune et plus vieux).
Ouais bon j'avoue, ça fait un peu juste. Les Perses c'est quoi ? -480 et des poussières ? Ouais 50 piges entre les deux ça fait juste OK.

Dommage ! Ca aurait été une bonne période pour mettre les batailles navales au centre d'AC. #teamblackflag
Je pense qu'en fait, la chronologie des jeux est juste là pour renforcer l'aspect "vie réelle" des jeux, pour une fois. J'avais eu l'idée suite à mes premières remarques quant à l'approche chronologique un peu bizarre au moment du leak, et les premiers leaks de l'E3 semblent me donner raison : si on incarne toujours Layla, c'est logique qu'elle retourne plus loin dans le passé si on tient compte des événements et des échantillons qu'elle a à sa disposition.

Ce n'est trÈs clairement pas une aventure haletante à la Desmond, mais elle a le mérite d'être cohérente avec elle-même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés