Zi NFL - Brady is still there!!! - Road to Mercedes-Benz Stadium, Atlanta ! SB LIII !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, ok 2ans de suite que je cite Brady, vous allez croire que je fais une fixation dessus !!
Mais, même si je l'aime pas, je reste admiratif qu'il soit toujours là et à son niveau à 40 ans passés!!

En tout cas ce soir c'est le début de la draft du coup temps pour un nouveau sujet, même si on est de moins en moins à suivre, il y aura toujours des matches sympas à voir !!

J'ai pas trop suivi la free Agency cette année, mais .. les Broncos ont recruté Case KEENUM (oui oui toujours fan !!)

Sinon grosse surprise, Dez BRYANT a quitté Dallas et reste sans équipe pour le moment !!

Bon comme d'hab, 3 mois avant la présaison et 4 mois avant le kick off officiel !!!
Donc rdv le 6 septembre pour une nouvelle saison NFL

Pour les débutants, une petite vidéo qui explique les bases ....

video-90-secondes-pour-comprendre.-le-foot-us

et comme d'hab ... Go Broncos
Merci pour ce nouveau Thread!
Je pense qu'on va bien rigoler avec cette Draft. Les Browns peuvent entièrement décider du sort de celle-ci, en bien comme en mal.

Côté Seahawks, j'annonce de multiple trade down vu qu'il n'y pas de pick au 2nd et 3rd round et qu'il en faudrait pas mal.

Je me disais, un truc qui serait sympa post Draft c'est de faire chacun un petit laïus sur notre équipe favorite pour présenter ce qui a changé et ce qu'on attend de cette année?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Zi NFL - Brady is still there!!! - Road to Mercedes-Benz Stadium, Atlanta ! SB LIII !
Bradley Chubb pour les Broncos.
La DL de cette année risque d'être ouf: Miller, Chubb, Wolfe, Peko, Ray, Barrett voilà voilà... cela dit le fait de draft Chubb pose quand même des questions sur l'avenir de Shane Ray, si il n'est pas cut il aura fort à prouver.

Pas mécontent de ne pas avoir draft de QB au first, là on a un safe pick, potentiellement starter day 1. Laissons Keenum bosser, essayons de re'forcer l'OL avec les 2nd ou 3rd round et c'est pas mal. Quenton Nelson aurait été un bon pick aussi, mais chopper le meilleur défenseur de la draft (d'après les analystes)c'est qd mm une super opération.
Voilà un petit recap de l'offseason pour les Broncos
(J'ai mis des gif pour agrémenter, vous me dites si ça marche pas ou que c'est lourd.)

denver_broncos_super_bowl_banner_11218sma.jpg

180306_briefly.jpg

3 dernières saisons
2015 : 12-4, Super Bowl 50 Champ
2016 : 9-7 (pas de playoffs)
2017 : 5-11 (obviously…)

Joueurs majeurs

- Von Miller (Edge rusher)
200px-Von_Miller_%28Broncos%29.jpg
Le SB 50 MVP est toujours aussi fort, mais la défense ayant baissé, il a moins de liberté pour exploser les QBs adverses.
2016-11-03-12_14_21.gif

- Chris Harris (CB)
200px-ChrisHarrisJr.jpg
Toujours le meilleur slot CB de la NFL.
HARRIS_JR_GOOD.gif

- Demariyus Thomas (WR)
250px-Demaryius_Thomas_2014.jpg
Après 5 saisons consécutives à 1000+ yards, il a échoué à 949 cette saison. Il doit (et va) rebondir !
https://cdn0.vox-cdn.com/assets/4922244/DT_one_handed_catch_KC12.gif

Head Coach : Vance Joseph
UnLiEEBDKDIakXa-800x450-noPad.jpg
Il y a eu beaucoup de débats sur son maintien après une saison catastrophique en 2017, mais il aura bien sa chance pour s'améliorer. Pourquoi pas, je ne suis pas fan de virer des mecs trop rapidement. Mais je vois peu de motifs concrets d'optimisme. Voilà, maintenant wait & see. Si on a des résultats aussi médiocres à la mi-saison je pense qu'il sautera.

Voilà maintenant ce qu'il s'est passé en gros en off-season.

Draft :
Bradley Chubb LB
Courtland Sutton WR
Royce Freeman RB
Isaac Yiadom CB
Josey Jewell LB
DaeSean Hamilton WR
Troy Fumagalli TE
Sam Jones G
Keishawn Bierria LB
David Williams RB

Cette draft est notée A voire A+ par la plupart des "experts", surtout au niveau de la valeur des joueurs par rapport à là où ils ont été pris. Je pense que c'est la bonne stratégie, surtout qu'on a une équipe relativement complète même si l'O-line est toujours aussi nulle et qu'un certain nombre de titulaires des deux côtés du ballon approchent le mur des 30 ans.

Free agency
Principaux départs :
- Aqib Talib (CB)
- CJ Anderson (RB)
- Trevor Siemian (QB)
- Quelques autres départs de joueurs décevants, particulièrement deux OT (Sambrailo et Stephenson)

Principales arrivées :
- Case Keenum (QB)
- Su'a Cravens (S)
- Jared Veldheer (OT)

Recap

Quelques départs font mal : Talib (CB), qui après le départ de TJ Ward l'an dernier retire encore un élément-clé à la No-Fly Zone (qui est en quelque sorte finie). Mais Chris Harris (CB) est toujours aussi fort et Bradley Roby (CB, 1st round 2014) a montré qu'il devrait pouvoir step up, même si on remplace pas un Talib comme ça. On a aussi trade avec les Redskins pour Su'a Cravens (S) dans le même rôle que TJ Ward.

Sur le front 7, Von Miller (edge rush) est toujours aussi fort, mais on attend beaucoup plus de Shane Ray dans ce domaine (1st rounder 2015). Derrière lui il y a toujours Shaq Barrett qui assure, et bien sûr on espère que Bradley Chubb sera aussi fort que prévu. A l'intérieur on espère que Peko (DT) va rester à son niveau malgré son âge, et que Wolfe (DE) a enfin réglé ses problèmes de santé parce que quand il est là c'est très costaud.
Interrogation sur les ILBs où on manque toujours de vrai leader et de joueurs polyvalent cover/rush. Faudra que les schemes masquent ce défaut de polyvalence, Wade Phillips nous manque toujours, on espère que son disciple Joe Woods aura appris de sa première saison en OC pour améliorer 2018.

En attaque aussi un départ fait mal en la personne de CJ Anderson (RB), un joueur pas forcément élite mais incroyablement dur au mal, toujours en train d'aller chercher les yards même quand tout le monde a abandonné.

Exemple avec ce 4th & 1 en playoffs 2014 contre les Colts.

https://cdn0.vox-cdn.com/thumbor/Yj-oO486U2cxpfOWm2ssCQlim6c=/800x0/filters:no_upscale()/cdn0.vox-cdn.com/uploads/chorus_asset/file/2924184/cj.0.gif

J'espère qu'on ne le regrettera pas trop (quelques RBs prometteurs derrière, du potentiel mais rien de certain) et je le suivrai avec plaisir dans sa prochaine équipe quelle qu'elle soit.

Autre départ triste en attaque : Siemian, QB. Après une bonne saison 2016 sous Kubiak, je pense qu'on peut dire que Vance Joseph l'a brisé grâce à Mike McCoy (OC, putain, que je déteste ce mec, je comprends pas qu'il continue d'enchaîner les jobs sans souci et qu'il continue d'être aussi bien vu par les "experts", ce mec est une bouse). Siemian n'est donc plus la réponse, il est remplacé par Case Keenum, qui a comme pédigrée, en gros, des saisons honorables dans des équipes de merde, et une super saison dans une super équipe en 2017. Espérons que nous réussirons à l'entourer aussi bien que les Vikes l'ont fait.

A part ça, nos WR sont toujours bons (Thomas et Sanders) et ils sont rejoints par 2 bons draft picks dont on espère qu'ils pourront vite contribuer en WR3. On n'a toujours pas de TE confirmé, on va voir ce que les jeunes vont donner.

L'O-line est toujours le gros point d'interrogation et malgré quelques mouvements j'ai peu d'espoir sans gros changement de coaching.

Conclusion :
Je nous vois peut-être en lice pour une place en playoffs, mais ça dépendra énormément de la capacité de la défense à générer des turnovers (un rendement inacceptable en 2017 pour un tel roster), et… du niveau de la division. On ne demandera à l'attaque que de protéger la balle pour ne pas trop épuiser la défense. Bref, Elway tente un retour à la formule de 2015. Malheureusement, c'est pas les mêmes coach…

Dernière modification par Quint` ; 30/04/2018 à 02h37.
Citation :
Publié par Anlhblink
Je me disais, un truc qui serait sympa post Draft c'est de faire chacun un petit laïus sur notre équipe favorite pour présenter ce qui a changé et ce qu'on attend de cette année?
Bonne idée, je ferai un post sur les Texans prochainement!

Merci adokhyel pour le thread! C'était sympa cette draft avec plein de QBs. Je me réjouis de voir ce qu'ils vont donner sur le terrain (ceux qui joueront cette saison...).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal La Flare
Je confirme, superbe idée ! Et top ton post @Quint' ! Les gifs fonctionnent correctement sur mon téléphone.
Ok thx ! Au fait, vous savez si ça marche les gifs en pièce jointe jol ou pas ?

Citation :
Je vais essayer de faire une petite présentation des Browns dans les prochains jours.
Te sens pas obligé…
Je suis vraiment curieux de voir ce que vont donner les Browns cette année.

Mis à part l'addition de Mayfield, leur jeu offensif peut être sympa avec l'arrivée de Carlos Hyde, Tyrod Taylor et la triplette WR Gordon/Landry/Coleman. Sur le papier c'est vraiment pas dégueu, mais après vont-ils arriver à exploiter tous ces talents? Et surtout avec le départ de Joe Thomas que va donner l'OL? Autre grosse inconnue sera le niveau de la défense, et de ce que va apporter Denzel Ward.

Bref tout est réuni pour avoir une bonne saison de Hard Knocks
Côté Seahawks: (merci Quint pour la trame)
s-l300.jpg


Ces 3 dernières saisons
2015 : 10-6 (une victoire en wildcard et puis s’en va)
2016 : 10–5–1 (une victoire en wildcard et puis s’en va)
2017 : 9-7 (pas de playoffs pour la première fois depuis 2012)

Joueurs majeurs:
- Russell Wilson (QB)
L’un des meilleurs QB de la league, il a tenu à flot l’offense des Seahawks seul toute la saison dernière.
Il faudra encore compter sur ses capacités d’improvisation vu l’Oline qu’il se traîne.
SilkyQuickDuiker-size_restricted.gif

- Bobby Wagner (MLB)
Il fait tranquillement son petit bonhomme de chemin vers le hall of fame. Encore 1st team all-pro (3éme fois en 4 ans, seulement 2nd team en 2015), il est pour moi le meilleur MLB de la NFL, meilleur que Kuechly l’année dernière.
https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/Xo5cWI9K81S8vC4F9kYi9_7bmgQ=/1600x0/filters:no_upscale()/cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_asset/file/9369555/wagner.0.gif

- Earl Thomas (S)
Devenu une pleureuse notoire, maintenant qu’il n’a pas été trade il va sûrement esquiver les prochaines échéances tant qu’il n’aura pas eu sa prolongation de contrat (et ses $). Il reste néanmoins l’élément principal de la défense designé par Pete Caroll et un joueur exceptionnel.
https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/sSR1aKP8l7u_Gxc0RVlK9Hj8SAI=/1600x0/filters:no_upscale()/cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_asset/file/9561991/earl.0.gif

Head Coach : Pete Caroll
post-30160-Pete-Carroll-pimp-walk-with-to-j75Y.gif

C’est la première saison où le résultat est vraiment en dessous des objectifs. Les blessures et la montée en puissance des Rams l’année dernière ne peuvent pas tout expliquer, notamment l’offense apathique.
Pour le coup la réaction a été de virer tout le staff hiérarchiquement en dessous de lui, à voir ce que cela donnera, mais du vent frais rien que sur l’O-Line, cela ne peut être que bénéfique.

Off-season:

Draft :
Rashaad Penny RB
Rasheem Green DE
Will Dissly TE
Shaquem Griffin LB
Tre Flowers DB
Michael Dickson P
Jamarco Jones OT
Jacob Martin DE
Alex McGough QB

Draft seahawk-esque: trade down dans le 1st round, reach pour un running back alors que cela ne semblait pas la priorité, surtout vu l’absence de 2nd et 3rd round pick au début. Maintenant, les besoins en RB, DE/LB et TE ont été pourvus, l’essentiel est là.
Au niveau des joueurs, Penny semble avoir un gros potentiel mais il n’a pas trop connu de bonnes défenses car il se trouvait dans une université moins prestigieuse. La “feel good story” de cette draft, alias Shaquem Griffin, rejoint son frère chez les Hawks. Au delà du côté “sympa” de l’histoire, ce joueur qui n’a qu’une seule main a un potentiel dément, j’ai hâte de le voir sur le terrain.
https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/vPaw4kUlaeGVXAcbZ7pghvpi7h4=/1600x0/filters:no_upscale()/cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_asset/file/9795335/nohand.0.gif

Free agency :
Principaux départs :
- Richard Sherman (CB)
- Michael Bennett (DE)
- Jimmy Graham (QB)
- Blair Walsh (K)
- Quelques autres joueurs en fin de contrat, notamment Paul Richardson (WR)

Principales arrivées :
- DJ Fluker (G)
- Ed Dickson (TE)
- Barkevious Mingo (LB)
- Sebastian Janikowski (K)

Autant dire que cela n’envoie pas du rêve mais on s’y attendait vu l’état du salary cap.
Il n’y a pas eu de surprises en soit, Sherman devait mathématiquement partir, surtout après sa blessure. Bennett commence à se faire vieux et devenait trop cher pour un joueur de rotation - dans ce cadre là il convient parfaitement aux Eagles. Je ne vais pas commenter Graham qui est un monstre physiquement mais parfaitement surcoté en tant que joueur de football. Ses drops ont en plus coûté deux défaites l’année dernière. Bon débarras. Pour Walsh, je pense que sa carrière est maintenant finie, personne n’aura confiance dans un Kicker avec autant de fails (il fait perdre le match contre Washington).

Côté arrivée, à part Fluker pour un vrai besoin en Guard, et Janikowski pour un besoin en Kicker, il n’y a rien de bien sexy. Les salaires de Wilson, Thomas et Wagner ainsi que quelques fails en free agency les années précédentes diminuent les possibilités.

Du côté de la défense, celle-ci revenir sur terre cette année. Tout d’abord j’attends beaucoup côté DB de l’autre Griffin, qui a montré de belles choses durant l’absence de Sherman et qui a tout le talent pour être un pro-bowler. Même choses côté D-Line pour Dion Jordan (oui celui là-même) et Frank Clark qui ont tout le talent du monde et qui ont montrés aussi de belles choses l’année dernière. Côté LB, pas de soucis à se faire le talent est toujours là.
Plus globalement va par contre être difficile de faire sans les leader que sont Chancelor et Avril, que je ne vois pas revenir sur le terrain un jour vu les blessures. De plus, j’ai un peu peur sur le niveau du CB2 (sûrement Maxwell).
S’il n’y a pas trop de blessures on peut espérer une saison dans le top 10 des défenses.

Côté attaque j’attends beaucoup du nouveau coach de l’O-Line. Les problèmes des années précédentes ne pouvait pas seulement être dues au manque de talents mais aussi à un coaching vraiment pauvre. Si Wilson peut avoir une pocket clean pendant quelques instants de plus, l’équipe pourra maximiser son talent. Côté receveur, Baldwin sera toujours Baldwin, Lockett va devoir enfin exploser cette et les petits jeunes “big bodied” devront amener leur contribution, surtout que les TE recruté sont plus des bloqueurs que des receveurs.
Enfin côté running game, j’espère qu’il y aura une Oline pour bloquer pour que Penny puisse utiliser ses qualités. C’est vraiment la partie inconnue.

Conclusion
Pour moi tout dépendra de l’O-Line (en plus des blessures of course). Si elle tient un peu plus que les années précédentes, l’attaque pourra exister de façon régulière et il sera tout à fait légitime d’espérer une wildcard avec un 10-6. Sinon l’année sera longue et on sera encore sur un 7-9 ou 8-8, ce qui est le minimum avec Wilson.
L’inconnue est le niveau de la NFC West où sur le papier toutes les équipes pourraient aller en playoff, mais je vois les Seahawks finir 2ème.
Je m'y attelle pour les Saints du coup

new_orleans_saints_super_bowl_banner_46971sma.jpg

Trois dernières saisons

2015 : 7-9
2016 : 7-9(Trois saisons de suite à 7-9 en fait, not bad)
2017 : 11-5(Défaite en divisional PO)

Joueurs majeurs :

- Drew Brees
tenor.gif

Le bon vieu Drou est toujours là, 39 ans au compteur, toujours un des meilleurs QB de la ligue et de l'histoire, il a restructuré son contrat pour 2 ans.

- Cam Jordan(DE)
Un des rares qui a tenu la défense ces dernières années, il sort d'une très belle saison, toujours un des meilleurs pass rushers.
HicksFlies.gif

- Marshon Lattimore(CB)
Et son signature move, l'INT du cul. Premier tour de draft 2017, on l'attendait pas forcément à ce niveau là aussi rapidement, énorme toute la saison. Nommé Defensive rookie of the year.
https://cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_asset/file/9925561/buttpick.0.gif

- Alvin Kamara(RB)
La surprise du chef alors que les Saints ont toujours eu un jeu moyen à la course. 728 yards pour sa première année, nommé offensive rookie of the year
http://www.blackandgoldreview.com/wp-content/uploads/2017/10/KamaraLeap.gif

Draft :

- Marcus Davenport(DE)
- Tre'Quan Smith(WR)
- Rick Leonard(OT)
- Natrell Jamerson(FS)
- Kamrin Moore(CB)
- Boston Scott(RB)
- Will Clapp(C)

Draft WTF aussi, un trade monstrueux(1er tour 2019 filé aux Packers) pour récupérer un pass rusher, à priori le front office le voulait absolument, talent brut mais c'est très all-in comme pari, pas certain qu'il soit effectif tout de suite. Un WR espoir qui fera sûrement office de WR3 et qui remplace Snead numériquement. On attendait plutôt un TE ou un QB drafté assez haut.

Free agency/UDFA
- Pertes notables :
* Willie Snead IV(WR)
* Coby Fleener(TE)
* Kenny Vaccaro(S)
* Senio Kelemete(OG)
* Zach Strief(OT, retraite)

+ Arrivées notables :
* Alex Okafor(DE)
* Cameron Meredith(WR)
* Ben Watson(TE)
* Jermon Bushrod(OL)
* Demario Davis(LB)
* Tom Savage(QB)
* J.T. Barrett(QB)

Autant la draft me plaît sans plus, autant j'aime beaucoup cette FA. On récupère un très bon DE qu'on connaît déjà, un TE qui nous a déjà bien dépanné par le passé, un bon WR qui trouvera sa place, un QB vétéran et un QB d'avenir avec Barett non drafté alors qu'il a accumulé les records dans une grosse université(Ohio State)

Conclusion :

Vu la draft, on va pas se mentir le pari c'est clairement de filer toutes les armes possibles à Brees pour aller chercher une seconde bague d'ici 2 ans, quitte à balancer la draft 2019. La saison 2017 était une vraie surprise, malgré le crève coeur sur le dernier match de PO, la draft de l'an passé a atteint un niveau qu'on osait même pas imaginer(première franchise depuis 1967 à avoir les deux rookies de l'année), que ça soit en défense ou en attaque, avec Kamara ou un Ted Ginn Jr qui m'a épaté.
La vraie question c'est de savoir si la défense peut continuer sur sa lancée de 2017, si c'est le cas, les Saints ont tout pour aller très loin, Brees a toujours réussi à faire scorer beaucoup de points à l'équipe même avec des moyens limités. L'OL n'a que très peu bougé, pour peu que le double threat Kamara/Ingram fonctionne encore, avec plus de profondeurs sur les WR, ça peut être une belle saison. Mais calendrier 2018 compliqué : Eagles, Cowboys, Vikings, Rams et une NFC South toujours très relevée.
Putain il existe encore Ben Watson ?

Bon sinon moi j'aimerais un peu plus d'activité ici, parce que ma source habituelle pour synthétiser les news NFL c'est reddit, et devinez quoi, reddit dans son entièreté est bloqué en Indonésie, où je suis en vacances (oui, ya pire).
Côté Patriots:

13394-1528666215-9624.png


Ces 3 dernières saisons
2015 : 12-4 (finale de conférence perdue face à Denver)
2016 : 14-2 (vainqueur du SuperBowl LI)
2017 : 13-3 (défaite au SuperBowl LII)

Joueurs majeurs:
- Tom Brady (QB)
L’un des meilleurs QB de tous les temps, si ce n'est the GOAT Himself !
MVP l'année dernière, 41 ans au début de la prochaine saison. Essaiera de se battre contre son âge.

13394-1528666440-7966.png

- Rob Gronkowski (TE)
The Gronk ou Yo soy Fiesta ! : l'un des meilleur Tight end de tous les temps qui pose de gros problèmes aux défenses (trop rapide pour les LB, trop grand et physique pour les safeties).
Dès qu'il bouge dans la Red Zone, attention !
13394-1528666616-4673.png


- Dont'a Hightower (LB)
La pièce centrale de la défense des Patriots. A raté la 2e partie de la saison dernière suite à une blessure.
Son retour devrait ramener une stabilité autour de la défense.
13394-1528666722-3720.png


Head Coach : Bill Belichick
Comment dire ? Le meilleur coach de l'histoire de la NFL.
Connu pour ses interviews très chaleureuses et funs, personnalité préférée des New Yorkais. (à prendre avec ironie)

Tentera d'ajouter une chevalière de plus pour finir d'orner ses doigts de pieds.

13394-1528666833-9708.png


Off-season:

Draft :
1st round pick (23rd overall): Isaiah Wynn, offensive lineman, Georgia
1st round pick (31st overall): Sony Michel, running back, Georgia
2nd round pick (56th overall): Duke Dawson, cornerback, Florida
5th round pick (143rd overall): Ja’whaun Bentley, linebacker, Purdue
6th round pick (178th overall): Christian Sam, linebacker, Arizona State
6th round pick (210th overall) Braxton Berrios, wide receiver, Miami
7th round pick (219th overall): Danny Etling, quarterback, LSU
7th round pick (243rd overall) Keion Crossen, cornerback, Western Carolina
7th round pick (250th overall) Ryan Izzo, tight end, Florida State

Draft surprenante de la part des Patriots : pas de trade down au 1er tour, couvrent les départs en free agency ou presque.
Je reste surpris du draft d'un QB aussi bas. Ce n'est pas cette année que l'on verra Brady prendre sa retraite.


Free agency :
Principaux départs :
- Amendola (WR) aux Dolphins,
- Butler (CB) aux Titans,
- Lewis (RB) aux Titans,
- Solder (OT) aux Giants,
- et quelques joueurs de rotations comme Alan Branch ou Cameron Flemming en fin de contrats

Principales arrivées :
- Adrian Clayborne (DL) des Falcons,
- Jeremy Hill (RB) des Bengals,
- Jordan Matthews (WR) des Bills,
- Troy Niklas (TE) des CVardinals

Clairement, pour les départs, les Patriots n'ont pas voulu rentrer dans une bidding war, mais la plus grosse surprise a été le départ d'Amendola.
Ce départ va faire mal surtout qu'il devenait Mister Playoff en 2e partie de saison et qu'il a remplacé Edelman pendant toute la saison.

L'annonce de la probable suspension d'Edelman pendant les 4 premiers matchs justifient certaines signatures comme celles de Jordan Matthews et le fait de garder Kenny Britt.
Sur les arrivées, j'apprécie celle d'Adrian Clayborne qui va libérer un peu de poids sur nos jeunes DE.

Polémiques

L'article annonçant le split entre Bill Belichik et Tom Brady/Robert Kraft (le propriétaire de la franchise) crée encore des remous avec l'absence de Gronk et Brady lors des OTA volontaires (ce qui est une première), surtout que Gronkowski avait un bonus s'il y participait.
Cependant, les raisons semblent être différentes.
Pour Brady, c'est un peu l'inconnu même s'il semblerait que ce soit pour faire chier Belichick.
Pour Gronkowski, cela ressemblerait à une contestation par rapport à son contrat. Avec les statistiques qu'il a, son contrat est très peu valorisé et en voudrait un meilleur.

Comme je l'ai indiqué plus tôt, il y a également la possibilité de suspension d'Edelman sur les 4 premiers matchs de la saison sur un contrôle positif.

Conclusion
Clairement, l'objectif est un nouveau Superbowl.
Je ne pense pas que le niveau de l'équipe ait baissé avec les départs. Au contraire, la défense est stabilisé avec le retour d'Hightower et l'arrivée de Clayborne, et l'attaque est entre de bonnes mains avec Brady, surtout s'il maintient son niveau.
Cependant, j'attends de voir les premiers matchs pour voir si l'équipe sera réellement compétitive. Le gros challenge sera les Jacksonville Jaguars et Pittsburg.
Pourtant je trouve que les Pats se sont largement affaiblis perso, t'a oublié le départ de Cooks aussi, ils perdent aussi Solder qui était vraiment une des pièces maîtresses de l'OL et qui faisait en sorte que Brady soit rarement sous pression. Plus Dion Lewin. En défense ça va, mais offensivement c'est flou, est-ce que Hill peut remplacer Lewis ? Est-ce que Brady-Gronk-Edelman ça peut suffire pour gagner un SB, pas sûr.
Citation :
Publié par Adriana
Pourtant je trouve que les Pats se sont largement affaiblis perso, t'a oublié le départ de Cooks aussi, ils perdent aussi Solder qui était vraiment une des pièces maîtresses de l'OL et qui faisait en sorte que Brady soit rarement sous pression. Plus Dion Lewin. En défense ça va, mais offensivement c'est flou, est-ce que Hill peut remplacer Lewis ? Est-ce que Brady-Gronk-Edelman ça peut suffire pour gagner un SB, pas sûr.
Pour Cooks, il permettait d'étendre un peu plus la défense. Mais même sans lui, ils ont réussi à gagner un SB.
Mais il ne faut pas oublier qu'ils ont récupéré Jordan Matthews, Cordarelle Patterson (que j'ai oublié dans ma liste) et qu'ils récupèrent également Malcolm Mitchell qui n'a pas joué l'année dernière. Je pense que dans l'ensemble, cela permet de récupérer la "perte" de Cooks.

Solder est la pièce la plus problématique, mais la draft de Wynn est intéressante. Même s'il manque un peu de physique pour le poste, il a toutes les qualités pour être un très bon LT. Beaucoup le voient en OG, mais je pense qu'il va jouer LT.

Finalement, Lewis est plus remplacé par Sony Michel que par Hill.
Hill est là pour mettre la pression à Gillislee qui n'a pas fait une super saison l'année dernière. Il a encore un an de contrat et Hill se battra pour son job tout en se refaisant un nom.
De toute façon Brady + Bellichick = favori pour le superbowl automatique.

Je suis curieux de voir quand Brady va finir par baisser de niveau. Curieux aussi de lire quelques livres qui sortiront 2 ou 3 ans après sa retraite pour expliquer ce qui se passe vraiment entre le QB, le coach et l'owner.
Hello les gens!

A quelques semaines du début de la nouvelle saison, comme d'habitude je resurgis.

Mais malheureusement cette fois c'est pour vous annoncer que je n'aurai pas le temps de mettre sur pieds la traditionnelle Fantasy. Si quelqu'un veut le faire à ma place, j'échange volontiers avec cette personne pour l'aider en cas de nécessité. Et si une ou deux leagues se mettent en place, je participe volontiers comme simple joueur!

Pour rappel, le job consiste principalement en:

- réveiller les joueurs intéressés (liste de pseudos JoL à disposition)
- organiser les leagues selon le nombre d'inscriptions
- envoyer les invitations personnalisées pour chaque participant
- organiser les doodles pour les drafts
- éventuellement faire l'arbitre en cas d'irrégularité ou de trade déséquilibré en cours de saison (jamais arrivé!)

A disposition et j'espère à bientôt!
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés