[wiki][Tennis] Sujet général - 2017

Répondre
Partager Rechercher
La balle sort quand même pas bien de la raquette de Nadal. Vu la taille de Schwartzman, son lift devrait être beaucoup plus gênant pour l'argentin, là la balle n'a pas l'air de monter très haut, du coup c'est du couscous pour l'autre.

Edit : c'est même de pire en pire là. Je doute que l'appel au soigneur fût pour casser le rythme. Plus aucun poids dans la balle de Nadal.

Dernière modification par Niluje ; 06/06/2018 à 17h24.
la pause est bonne à prendre pour Nadal, c'est comme en finale face à Zverev à Rome, j'suis pas sur qu'il aurait gagné sans l'interruption là bas d'ailleurs. là je le vois mal déjouer comme hier et que Schwartzmann garde le même rythme de feu qu'hier. après j'ai hate de voir parce que la tension était à son comble il était parti pr etre mené deux sets zéro, premiere interruption, nadal gagne 3 jeux d'affilés, seconde interruption définitive.
Il devrait faire beaucoup moins humide aujourd'hui, logiquement son lift gagnera en efficacité oui. La pluie était vraiment forte hier au début du deuxième set, l'autre 1/4 a été arrêté 5 ou 6 minutes plus tôt je crois, ça jouait probablement dans l'impression d'impuissance de Nadal.
Après, sur la mini-reprise, il avait bien réagi quand même (probablement aussi que Schwartzman avait gambergé), il semblait notamment beaucoup moins jouer sur le lift et gagner en longueur, du coup cette coupure le coupe aussi dans son élan. Et l'interruption est vraiment sur une situation à la con, 30-15, à 2 points du set, Nadal devra pas se rater en revenant sur le court.
Bon allez c'est fini, les quelques premiers points m'ont convaincu, il va pu exister diego.
De son côté Del potro a gagné le tie break et a breaké le premier dans le second set !

Dernière modification par Mulldrifter ; 07/06/2018 à 12h23.
sans la coupure il en perdait 2 !
del popo qui assure la qualif !
del potro nadal thiem et vito corleone, gros standing.
nadal en 4, thiem en 3. et finale mhhhhhh mhhhhh j'aimerai 5 sets bien serrés.
Message supprimé par son auteur.
Nadal en finale, c'est vraiment passionnant RG depuis 10 ans.
Citation :
Publié par WildRoad
A la place du public, je serais dég d'avoir payé une fortune pour voir un piquet qui après avoir perdu un set a déjà abandonné le match.
Oui, il a clairement abandonné c'était pathétique.... Après je pense que Nadal était injouable aujourd'hui de toute façon.
Ça faisait longtemps que j'avais pas vu du tennis féminin aussi bon. Ça manque un peu de variation sur les longueurs, mais y a de sacrés échanges sinon.
idem, la finale me réconcilie avec le tennis féminin

joli match franchement

Et bon courage à Stephens pour la prochaine fois, on va la revoir souvent je pense aussi ))



Lol A. Sanchez avec des talons elle ferait presque grande , bip bip

Dernière modification par meryndol ; 09/06/2018 à 17h25.
Citation :
Publié par Carminae
Oui, il a clairement abandonné c'était pathétique.... Après je pense que Nadal était injouable aujourd'hui de toute façon.
Il était pas blessé ?
Oh la la, quel suspens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés