Taxe jita

Répondre
Partager Rechercher
est ce que quelqu un sait si ce graphe est toujours a jour?
http://go-dl1.eve-files.com/media/co...s-20110417.png

Je me fais un alt pour trade, histoire de pouvoir faire le plus de tune / temps passé IG, on verra si ca marche le trade. Du coup je vais devoir me faire chier a monter les standings caldari state et caldari navy.

Les agents de carriere amarr, font ils du bonus caldari state? Mon perso qui a deja quelques skill, est amarr et j ai rien fait en mission dessus, du coup je peux potentiellement faire les agents de carrieres amar.

J ai commencé les L1 caldari navy, (bien chiant au passage), vivement les L2. les L2, ca file un peu de bonus caldari state ou toujours rien? Pour l instant les L1 m ont filé 0 en caldari state. Et apres des que je pourrais enchainer sur des missions plus grosse j hesite pas.

PS : merde me suis gourré de section, Shana faut que tu deplaces le post merci

Dernière modification par Gul ; 07/06/2018 à 11h56.
Ok donc ce que tu dis me confirmes ce que j avais lu : toutes les 16 missions on est censé avoir une mission speciales qui filent du standing caldari state ce que je ne sais pas si c est 16 missions au meme PNJ ou 16 missions en tout.

Pour les agents de carriere amarr qui file du standing caldari qqn sait?
Possibilité de placer ce thread a la bonne place?

Bon le calcul des taxe sur le graph est pas bon , avec 0 et 0 de standing je suis a 3,75% de broker fee IG, alors qu en plus j ai le broker fee connexion a 2. Je devrais etre a moins de 2,5%

Vous avez cb en taxe les gros traders de jita?

J ai fait mes premiers M de benef en tradant. Mais avec mes taxes c est bcp d investissement pour peu de gain meme si c est du gain rapide (en 5 min)
Citation :
Publié par Gul
PS : merde me suis gourré de section, Shana faut que tu deplaces le post merci
On dit "s'il te plait" avant de dire merci.
T'as dla chance de pas être mon mioche, t'aurais déjà pris un coup de dos de fourchette sur le coude à table.

Pour le trade.
C'est assez lourd depuis un an. Moins de transactions et surtout la majorité des hub ont quasi périclité au profit de JITA mais surtout de hub NullSec.

Si tu fais le choix de JITA, tu auras plus de concurrents et des marges plus petites mais le volume de transactions restant assez élevé, tu pourras faire du chiffre sur de la quantité, donc il faut travailler sur le volume et sur la diversité. Si tu choisis Amarr ou un autre hub moins à la mode, tu pourras travailler ta marge mais il faudra accepter que les bénéfices s'étalent sur plusieurs jours voire parfois semaines sur quelques items.
Jita est intéressant, si par exemple, tu décides de trade "instant" durant une petite heure ou plus au bon moment de la journée. Faut être devant le PC.
Fin bref, depuis un an, je fais nettement moins de blé...je touchais entre 12 à 18 B mois en me connectant 3 fois par jour pour 25 à 35 minutes de trade en tout.
Maintenant, pour à peu près le même temps, ma marge a nettement diminué mais je suis moins sérieux. Je le fais un peu en dilettante.
Je sens quand même une belle diff en terme de volume d'échanges, sur de nombreux items...

Dernière modification par Sh@n@ ; 08/06/2018 à 21h13. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Sh@n@
T'as dla chance de pas être mon mioche, t'aurais déjà pris un coup de dos de fourchette sur le coude à table.
Folcoche !
Lol, moi aussi je vais troll! Mais en fait non, on enfonce pas qqn qui est a terre ^^ (tu es bien prof lol?)

Ma question concerne uniquement la taxe broker fee et le standing, le reste est hors sujet (pour un prof ( ) tu devrais le savoir !

Mon seul souci aujourdhui est d arriver a comprendre comment fonctionne le broker fee afin d augmenter mon benef.

J ai mis en lien en debut de post et le broker fee donné par ce lien n est plus valide. En tout cas pour moi, je suis bien au dessus de ce qui est indiqué pour un nouveau perso (standing calda 0. , standing navy 1,6 et j ai un broker fee a 2,73% alors que ca devrait etre beaucoup moins (environ 1%)

Sur eve uni, et sur le wiki de chez brave c est aussi cette formule, qui ne semble pas bonne donc.

Est ce que y aurrait moyen de connaitre la valeur de votre broker fee a jita et votre standing brut calda state + calda navy associé.

Edit : apres discussion avec un gros trader fr IG; c est ce tableau qui est le bon :
http://dl.eve-files.com/media/corp/T...2016-04-28.png
l autre est d une vieille version

voila pb resolu

Dernière modification par Gul ; 10/06/2018 à 21h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés