[PC/X1/PS4] Assassin's Creed : Odyssey

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeristh
Arrêter de vouloir sacrifier la méta-histoire. Les ACs c'est pas que faire des saut de l'ange en tailladant des artères avec la lame secrète... A cause de vos conneries on a plus de méta depuis Black Flag...
Au contraire, faudrais presque n'avoir que ça avec les partie en animus réduite aux minimum pour chasser les indices dans la vie des ancêtres....
A cause de NOS conneries ? lol

Fait nous un petit résumé de la méta histoire depuis le début qu'on rigole un peu. Ils ont eu raison d'arrêter le massacre. Le mieux à faire ça serait de faire un reboot-on a rien vu.
Citation :
Publié par Aeristh
Arrêter de vouloir sacrifier la méta-histoire. Les ACs c'est pas que faire des saut de l'ange en tailladant des artères avec la lame secrète... A cause de vos conneries on a plus de méta depuis Black Flag...
Au contraire, faudrais presque n'avoir que ça avec les partie en animus réduite aux minimum pour chasser les indices dans la vie des ancêtres....
Très bien, faites ça Ubisoft. Et perdez 80% de vos joueurs.
La "méta-histoire" comme tu l'appelles, n'a plus sa place dans ce qu'est devenue la licence Assassin's Creed. Et encore moins après Origins. Les rapides rappel "à la réalité" fait dans Origins étaient très bien comme ça, pas besoin de plus. Si ça venait à disparaître ça ne choquerait personne.

La "méta-histoire" était sympathique au début, avec Ezio/Desmond. Mais désormais les joueurs s'en foutent et veulent simplement découvrir et vivre les histoires, personnages et cultures de différentes époques. Voir comment les Templiers et Assassins ont influencés l'histoire, etc.
Moi j'avoue que l'histoire templier / assassin ça m'interesse plus des masses, ce que j'aime c'est grimper sur les monuments et faire des duel avec les phylakites, d'ailleurs le système de combat d'AC:O était cool, à peaufiner mais sympas
Citation :
Publié par Naio'
Et perdez 80% de vos joueurs.
80% des joueurs n'ont pas compris AC alors... Triste...
A mon avis, ils sont plus mais ça n'engage que moi. ^^
Citation :
Publié par Anthodev
Après même si le jeu sort à la fin de l'année, cela ne veut pas dire qu'il a été développé en un an, il y a un roulement sur les équipes développant les jeux chez Ubi.
Yep, il me semble que ce n'est justement pas la même équipe pour le coup
Citation :
Publié par Naio'
Ou ne veulent plus de cet AC, justement.
Ben changez de jeux... AC ce n'est pas que l'animus...
Mouais,

Beaucoup de gens ici ont déjà résumé un peu ce que je pense de cette annonce :


- C'est trop tôt, que le jeu soit prêt ou pas. La majorité des joueurs étaient satisfaits de voir la sortie annuelle disparaître. Certains diront "mais le jeu a bénéficié d'un temps de développement supérieur à un an", oui, mais la sortie annuelle n'en impacte pas moins la qualité finale du titre, Ubisoft a déjà fait l'expérience 1 AC par an, et ça a failli tuer la franchise. Dans tous les cas la sortie annuelle diminue grandement "l'aura" d'une série.

- Si le jeu se déroule vraiment sous la dynastie des Flaviens ça montrera qu'Ubisoft ne saisit plus à quel point le contexte historique peut, et doit, jouer un rôle important dans l'ambiance et la qualité d'un Assassin's Creed. Le contexte choisi pour Origins avait déjà été très mal exploité ( et était beaucoup trop récent selon moi). Faire un jeu sur la Grèce Antique qui ne serait pas centré sur la deuxième guerre médique, la deuxième guerre du Péloponnèse, l'épopée de Philippe et Alexandre, ou bien encore la conquête romaine, relèverait d'un non-sens total.

- Le dernier exploit de l'équipe qui aurait apparemment travaillé sur cet opus : Assassin's Creed Unity, je pense que je n'ai pas besoin d'en dire plus.

P-S : Cette vidéo de LazerzZ exprime assez bien à mon point de vue, j'ai eu la même réaction que lui devant le mini teaser mis en ligne par Ubisoft :


Dernière modification par Tinatis ; 02/06/2018 à 19h37.
Le mec qui fait une vidéo de 6 min d'un teaser de 10 secondes.

10 secondes - 6 min
10 secondes - 360 secondes

Et ce, bien sûr, pour déjà faire connaître au monde l'importance de son avis.

Tout. Va. Bien.
Citation :
Publié par Sance
Ah et qu'on puisse loot de l'armure, pas que des armes pour l'aspect RPG
On dirait qu'ils ont entendu tes prières.
Citation :
Publié par .Sash
On dirait qu'ils ont entendu tes prières.
Ca c'est cool https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Très excité par le setting de la guerre du Péloponnèse, mon prof d'antique me disait toujours que y'avais matière à faire plusieurs séries ou films sur cette période

Dernière modification par Sance ; 10/06/2018 à 11h26.
Avec la partie warrior/assassin/hunter je me demande si on ne va pas avoir un système de posture a choisir pour changer de style de combat de façon dynamique.

Ou alors c'est juste les dégâts des lames, de l'arc et du cac...
Il y aura peut-être des perks spéciaux sur les éléments d'armure...

L'arbre de talent a l'air plus travaillé et plus RPGesque.

Au dessus : Si tu lis la description du skill, la lance peut faire des "dégats d'assassinat". D'ailleurs si on up le skill on peut l'enchainer 2 fois par exemple.

On sent rien qu'à ces screens qu'il y a bien eu une bonne évolution sur la dimension combat et RPG mais certains me donnent tout de même la désagréable impression d'un reskin.
Citation :
Publié par Sergorn
En l'état les screens en l'état me donnent l'impression de voir autant de différences qu'entre Unity et Syndicate ou Brotherhood et Revelations...

-Sergorn
Etant donné qu'il a été développé avant la sortie AC:O, ils ont clairement repris les mêmes codes. Il ne faut pas s'attendre à autre chose que des modifications de gameplay, la même patte graphique dans une mythologie différente à mon sens.
Je pense que même via activité secondaire, on aura pas des changements immense.

En soi, ça me va pour une sortie aussi rapide. Toutefois, s'ils reprennent l'année prochaine avec le même genre, ce sera clairement pas une bonne nouvelle. C'est justement la vague de fraîcheur qui fait du jeu ce qu'il est aujourd'hui, si c'est pour sesaôuler les gens, j'vois pas l'intérêt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés