Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
Bravo Sidibé... Y a que moi qui trouvait les latéraux meilleurs contre l'Italie?
L'Italie défendait pratiquement à sa ligne médiane, c'est pas les latéraux qui prenaient la profondeur mais directement le trio offensif. Là les seuls à courir sont les latéraux cas les américains ne laissent que cet espace là et pressent très vite à deux, donc les latéraux sont envoyés au casse-pipe dans le couloir où ils se retrouvent 1v2, le mieux qu'il puissent faire c'est obtenir un corner. Et apparemment le coach américain est plus calé que DD donc il a deux joueurs qui exploitent en contre le vide laissé par nos latéraux. En deuxième mi-temps si rien ne change nos latéraux n'oseront plus monter et ce sera encore plus nul.

C'est systématiquement les mêmes problèmes à tous les matchs mais dès qu'on chatte deux buts contre l'Irlande on se dit que ça va finalement donc voilà. Je vais de ce pas changer mon prono et mettre une victoire du Pérou contre la France.
Citation :
Publié par hoochie
La boulette de Sidibé
Et Lloris aux fraises

Macron 0 : 1 Trump
Y a de ça !
C'est Trump qui a entraîné l'équipe, et leur a dit :
"Fichez-vous des règles, attrapez les maillots comme vous voulez, faites des clefs..., je vous gracie."

Quand on est face à des équipes qui ne jouent pas aussi finement que les commentateurs prétendent qu'on le fait,
il faut aussi qu'on sache s'en sortir.
Elle ne sera pas championne cette équipe. On nous vend une attaque de feu mais quand celle-ci croise une défense un peu plus solide, ya plus rien... Bref j'attends deux coups de tête libérateurs de Giroud.
Autant Lloris devrait être capable de sortir cette frappe, autant la défense est prise en contre (toujours à cause des mêmes problèmes de relance depuis 2012), c'est très compliqué de défendre ça.
La frappe est jolie aussi (c'était pas évident imo même si elle est contrée un peu), puis je crois que Sidibé glisse (pas revu l'action) autrement il garde le contrôle de la balle mais bon, perso notre défense me fait bien peur car même contre des équipes qui font rien on laisse toujours passer des actions de malade je trouve. Idem le corner juste avant qui finit quasiment dans les pieds d'un américain au point de penalty si je dis pas n'imp, ça me donne des sueurs froides j'imagine pas ce que ça va être pendant les matchs qui comptent.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Patrick Batman
Elle ne sera pas championne cette équipe. On nous vend une attaque de feu mais quand celle-ci croise une défense un peu plus solide, ya plus rien... Bref j'attends deux coups de tête libérateurs de Giroud.
C'est connu, il n'y a aucune différence entre des matchs à enjeu et des matchs de préparation...
D'ailleurs on avait été brillants en 98 dans les matchs amicaux, c'est sûr
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés