[Actu] La promesse de « reconstruire » Fallen Earth

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 9 juin 2018 cette actualité sur le site Fallen Earth :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/148/7/131257-240.jpg

La récente acquisition du portail GamersFirst par l'éditeur Little Orbit s'accompagne de promesses aux joueurs de Fallen Eath, invités à (encore) patienter avant de voir du changement sur le MMORPG post-apocalyptique.


Disponible depuis 2009, le MMO Fallen Earth illustre qu'il est difficile de survivre dans un monde post-apocalyptique. L'absence de nourriture pour les joueurs -- à savoir des mises à jour -- avait entrainé une certaine désertification, pour finalement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Une de mes meilleures expériences de MMORPG !
Je repense toujours avec douce nostalgie à ce jeu qui m'a tenu en haleine pendant plusieurs années, un système de construction de personnage libre et un crafting parmi un des plus intéressants qui m'a été donné de voir sur un MMO.
J'ai adoré son système de factions pvp multiples, dommage qu'il y eu certains errements de développement après..
Si on avait mélangé Fallen earth et crossout, je te raconte pas, le jeu ultime
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
idem pour moi. Certainement l'un des MMORPG les plus novateur, profond et addictif...On peut tout y faire y compris construire des véhicules. L'univers est brillant. S'ils le relancent comme il faut je repars pour un autre tour !

Dernière modification par Sisters Of Mercy ; 09/06/2018 à 14h39.
Bien envie d'y refaire un tour en effet.
A l'époque je ne parlais pas un poile d'anglais, aujourd'hui c'est chose réglé du coup le jeu risque de m'intéresser bien plus qu'il y a 9 ans.
Hmmmm
Bizarre. Je me souviens de Fallen earth. Je l'avais attendu comme une sorte de Fallout Online.
Et je me souviens d'un jeu laid au possible, au gameplay poussif, lourd et mal foutu, avec des quêtes sans aucun intéret...
IIs ont changé des choses depuis alors?
Citation :
Publié par Djinnius
Hmmmm
Bizarre. Je me souviens de Fallen earth. Je l'avais attendu comme une sorte de Fallout Online.
Et je me souviens d'un jeu laid au possible, au gameplay poussif, lourd et mal foutu, avec des quêtes sans aucun intéret...
IIs ont changé des choses depuis alors?
Bonne question^^!
PFIU Fallen Earth !!!
de super heures de jeu passées au sein du Cartel avec crazy moe et toute la clique
le seul MMO ou j'ai pu supporter de RP
si ils pouvaient injecter une bonne dose de SandBox là dedans je replonge direct

*rêve d'un FE à la sauce SWG*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés