Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caniveau Royal
J'ai réagi que sur le tard en revoyant la composition de l'équipe.
C'est si difficile que ça de se trouver des goals ?

Lloris, il a eu son heure de gloire et il a été très bon, mais quand même maintenant il n'est plus qui il était,
et Mandanda, il ne m'a jamais semblé bon : on ne l'a jamais mis qu'en remplaçant.
Quand à Areola, je connais pas. Il a quel niveau ? Entre Lloris et Mandanda, ou plus faible que ce dernier ?

J'ai l'impression que ça va être nos goals, nos maillons faibles.
J'aurais adoré voir Ruffier le CRS titulaire, mais bon, il a dit à Deschamps ou Blanc je sais plus que numéro 3 ça lui plaisait pas et donc veut plus être sélectionné.
Citation :
Publié par dadubliner
Pour changer de sujet, j'ecoutais ce soir dugarry et petit causer de l'edf et de football, tout comme papin ou baup, je trouve que ces ex pros ont aucune valeur ajoutée, que ce soit tactique ou technique, c'est sans Interet... comme wenger d'ailleurs. Y a qui comme mec passable? Eric carriere, boumsong je crois avait pas été mauvais, et rothen aussi.

Ouais c'est pour changer de sujet...
Le mec le plus agréable à écouter, et c'est pas parce que c'est un ancien marseillais, c'est Habib Beye. Ce mec pue le football et j'aimerai beaucoup le voir entraîner.
MDR à part dire j'ai raison en balançant des évidences, il sert à rien ce mec.
C'est le bon côté de la fin de la L1 sur C+ et ses fameux "experts".
Citation :
Publié par dadubliner
Pour changer de sujet, j'ecoutais ce soir dugarry et petit causer de l'edf et de football, tout comme papin ou baup, je trouve que ces ex pros ont aucune valeur ajoutée, que ce soit tactique ou technique, c'est sans Interet... comme wenger d'ailleurs. Y a qui comme mec passable? Eric carriere, boumsong je crois avait pas été mauvais, et rothen aussi.

Ouais c'est pour changer de sujet...
J'aime pas trop Rothen. C'est sa façon de parler qui me crispe un peu.

Mais le pire ça doit être Fabrice Abriel de SFR qui commente des fois... Une cata, un accent de racaille de banlieue désagréable.
Y a des gens qui arrivent à suivre le match via le site web de TF1 ?
Pour ma part, je me tape les pubs des sponsors et ensuite rien, juste le message "impossible de trouver le média".
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Sont loin d'être élégants, les américains, sur le terrain.
Mais leur maillot est du plus bel effet

Sinon vous pouvez écouter le match sur youtube par Sowdred
Faut qu'ils arrêtent avec leur talonnades de merde là.
Contre ce genre d'équipe, tu tires de loin, tu cherches le péno et les coups francs, tu cherches la tête de Giroud (ah ben non, on peut pas, on a personne pour centrer)
Citation :
Publié par hoochie
Mais leur maillot est du plus bel effet

Sinon vous pouvez écouter le match sur youtube par Sowdred
Le maillot USA est clairement mieux réussi que celui de l'EDF... Tellement classe bordel, à part les numéros qui sont horribles, la face recto est top!

Sinon, il peut sortir giroud et mettre dembele, l'équipe contre l'italie faisait quand même plus envie.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés