Dragon ball Super

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L'Oiseau
Un pote m'avait certifié que dans l'espèce de dico DB, seul Yamcha était considéré comme un humain. Après j'ai pas vérifié mais il est assez tatillon sur se genre de chose.
Tu devrais douter des connaissances de ton pote, c'est un conseil il s'y connait très mal, je ne doute pas qu'il parle avec passion de ce qu'il aime mais pour certifier ce genre de choses le niveau ne doit pas être très haut sans vouloir t'offenser.
Ten Shin a eu son moment de gloire en pognant presque Cell, après c'était pas ouf non plus, genre le mec pas très fort qui utilise la technique ultime à plusieurs degrés de puissance au-dessus de lui, qui est censée le porter aux portes de la mort et qu'il ne peut utiliser qu'une fois, sauf qu'en fait il la spam et en ressort indemne après un petit coma, bon... C'est la ficelle classique du shônen haha
C'est vrai qu'il y a vraiment de quoi se sentir offensé quand on se trompe sur les origines des faire-valoir de DBZ.

No offense L'Oiseau, mais tu diras à ton pote de se farcir les clips de Dorothée en punition. Ou mieux, le générique chanté par Ariane. 10 fois consécutives.
Citation :
Publié par B£iss
Pour moi, Yamcha, Krilin, Tenshin Han c'est à classer dans la même catégories : les loosers.
Krilin arrive quand même à sortir qu'avec des bombes, pas si looser que ça ^^
Citation :
Publié par B£iss
Un classement terrien / extra-terrestre aurait plus de sens imo. Parce que rien que dans les terriens y a une foultitude de races chelous dans l'univers DB. Pour rappel, un des maîtres de Goku fut un chat à une certaine époque. Doit-on le qualifier d'animal parlant le plus puissant de la terre ?

Pour moi, Yamcha, Krilin, Tenshin Han c'est à classer dans la même catégories : les loosers.
Oui, y a des mecs qui ont des têtes d'animaux avec des costards, ça n'a jamais choqué personne mdr.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Oui, y a des mecs qui ont des têtes d'animaux avec des costards, ça n'a jamais choqué personne mdr.
Yep, ainsi que des métamorphes, des momies, des types invisibles, des vampires, des Frankenstein. Et Pilaf, c'est quoi ? Il a pas de nez, comme Krilin, y aurait-il un lien ?
Citation :
Publié par L'Oiseau
Bon en fait c'est mes souvenirs qui ont vrillé, il confirme que Krilin est bien humain mais sans nez mais par contre que Ten-Shin-Han est terrien mais pas humain.
Il se trompe pourtant, Ten Shin Han est un humain, comme je l'ai dit il fait parti des personnes aux 3 yeux (qui sont une race d'humains), ton pote devrait se procurer les daizenshuus si il veut en apprendre plus sur Dragon Ball.
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Il se trompe pourtant, Ten Shin Han est un humain, comme je l'ai dit il fait parti des personnes aux 3 yeux (qui sont une race d'humains), ton pote devrait se procurer les daizenshuus si il veut en apprendre plus sur Dragon Ball.
Dude ta condescendance est vraiment mal placée.
Ten Shin Han n'est pas humain, il est un descendant du peuple 三つ目人 Mitsume-jin d'origine extra-terrestre. c'est en tout cas ce qui a été déclaré par le voice acteur, dans les jeux Dragon Ball: Raging Blast 1 et 2, ce qui est repris sur les WIKI.
donc peut-être que tu as raison, mais le reste du monde semble croire que tu as tort.
Surtout que ce genre de détail a forcément été inventé de toute pièce sur le tard, pour satisfaire la demande d'une poignée de maniaques qui veulent avoir une explication sur tout. Parce que qu'on ne me fasse pas croire que Toriyama avait tout planifié. Si ça se trouve, pour Krilin il avait juste oublié de dessiner son nez sur une de ses premières planches, puis a trouvé que ça en jetait. En tout cas, ça doit quand même le faire sourire ce genre de débat d'experts pour savoir si Ten Shin Han est un parfait humain, un 三つ目人 (lol), ou le résultat du croisement entre une araignée et un humain.
Citation :
Publié par B£iss
Surtout que ce genre de détail a forcément été inventé de toute pièce sur le tard, pour satisfaire la demande d'une poignée de maniaques qui veulent avoir une explication sur tout. Parce que qu'on ne me fasse pas croire que Toriyama avait tout planifié. Si ça se trouve, pour Krilin il avait juste oublié de dessiner son nez sur une de ses premières planches, puis a trouvé que ça en jetait. En tout cas, ça doit quand même le faire sourire ce genre de débat d'experts pour savoir si Ten Shin Han est un parfait humain, un 三つ目人 (lol), ou le résultat du croisement entre une araignée et un humain.
C'est pas aussi pour le gag du combat contre Bactérie ? Le mec imbattable à cause de son odeur "Hey mais Krillin, t'as pas de nez !" c'était très con mdr.
dont feed the troll

Sinon, le plus simple si on veut rester dans la logique pour savoir qui est le plus fort, c'est simplement de prendre les paroles de... me rappelle plus trop qui.... Goku? c18? dans l'arc Boo qui dit que Krilin est l'homme le plus fort de la Terre.

Si ca c'est pas canon... pige pas

Et Toryama le confirme en interview.

http://www.kanzenshuu.com/translatio...koyama-nozawa/
Citation :
Publié par Arn0lt
Dude ta condescendance est vraiment mal placée.
Ten Shin Han n'est pas humain, il est un descendant du peuple 三つ目人 Mitsume-jin d'origine extra-terrestre. c'est en tout cas ce qui a été déclaré par le voice acteur, dans les jeux Dragon Ball: Raging Blast 1 et 2, ce qui est repris sur les WIKI.
donc peut-être que tu as raison, mais le reste du monde semble croire que tu as tort.
Non, le reste du monde est d'accord avec moi, ce que je dis est écrit à la fois dans les Daizenshuu et le Chozenshu, d'ailleurs je l'ai dit plus haut moi même qu'il était un descendant des trois yeux,
http://www.dragonball-ultimate.com/e...ers/tenshinhan

Quand ils parlent de Ten ils disent qu'il utilise des techniques qui ne peuvent être considérées comme des techniques humaines.

207-1528480687-6462.png

Là ils parlent des races qui constituent la terre (qui sont donc des terriens) et Ten est bien inclu dedans.
De même que pour Gohan, on parle de descendance, donc pas purement "alien" raison pour laquelle Gohan est aussi inclu dans le graphique plus haut.

D'ailleurs pour rappel dans Dragon Ball Super, Goku est lui même appelé humain par Zamasu, tu prends n'importe quel épisode au pif de cet arc, c'est répété en boucle, et ce qui est normal puisqu'on parle de races et sous-races humanoïdes après tout.
Donc la question à la base n'est même pas sont-ils des humains mais sont-ils des terriens, et le graphique plus haut est clair là dessus, oui.

@Seiei Sauf que ça c'est durant l'arc Boo, donc avant la naissance de Oob (et c'était Yamcha, pas Goku ni C-18), donc si la question est qui est l'humain le plus fort au moment du tournoi oui, c'est Krilin, mais à la fin du manga l'humain le plus fort c'est Oob et c'est évident puisque c'est la réincarnation de Boo.

Dernière modification par Lamn Meliamne ; 08/06/2018 à 20h19.
D'ailleurs à mon avis il ne faut pas prendre ce que dit Yamcha comme LA vérité, puisque déjà Yamcha n'est pas forcément l'être le plus intelligent du monde, de plus il essaye de rassurer la fille de Krilin, et il n'est pas en train de travailler une réflexion particulière sur la composante raciale terrienne.
D'ailleurs rien que sur ce sujet, la femme de Krilin C-18 est elle même une humaine améliorée, une cyborg mais qui reste une humaine après tout, de son ancien prénom Lazuli.
Citation :
Publié par Seiei
du coup, le plus balaise c'est C17, si Super est canon. Oob sera surement moins fort que lui si on considère qu'on voit oob qu'a la fin
Nope toujours Oob, du moins si on parle de puissance brute / potentiel latent. Si on parle de balaise au sens capacité à gagner un combat ouais ce sera pas le plus fort.
si Oob a le niveau de Boo (ce dont je ne suis pas certain, dépend aussi quelle version de Boo), C17 version super doit être dans un niveau proche, mais avec de l'XP en plus je dirais. Enfin, on verra surement Oob dans le futur de Super, donc on y répondra surement un jour. Si on suit la trame actuelle de Super, l'humain le plus fort du moment, si on considère que les Cyborg sont humains, c'est C17. Si non Cyborg... C'est Krilin tant qu'on a pas vu Oob ^^
N'empêche que dans Super ils ont clairement eu aucun respect pour Krilin lors du tournoi, lui qui avait énormément de potentiel pour nous refaire un magnifique combat ça c'est transformé en mauvaise blague.
Citation :
Publié par -Ata-
N'empêche que dans Super ils ont clairement eu aucun respect pour Krilin lors du tournoi, lui qui avait énormément de potentiel pour nous refaire un magnifique combat ça c'est transformé en mauvaise blague.
Oui, ils auraient pu faire ça avec Yamcha plutôt.
En même temps, en 8 minutes tu fais pas grand chose... Et encore, tu peux compter plutôt 6 min environ vu que le générique gratte aussi du temps.

Aprés y'a déjà dés le début des truc incohérents, genre Trunks se fait kidnapper comme ça a l'arrache au nez et a la barbe des autres, Fu qui fait genre c'est l"ami de trunks et qu'en fait c'est le méchant que tu vois a des kilomètres...
J'ai cependant bien aimer voir dés le début Cooler (qui est probablement un de mes enemis préféré dans les OAV). Mais bon aprés, faut clairement rien attendre de cet animé dans l’ensemble. Le seul truc que j'attends, c'est des combats sympa. Si a coté de ça on a un semblant de scénario qui tiens a peine la route, bah...tant pis c'est pas dramatique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés