Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draker
Ça lui évitera de jouer non-brain, clic gauche enfoncé et je fait tourner ma souris au milieu de la mêlé je suis intuable déjà. Ça la rendra un poil plus tactique.
Je vois bien que t'es un hater du perso... vu que ce que tu proposes, c'est tuer le perso... y a pas de discussion possible la...
Ne plus se heal quand elle tape... c'est juste rendre le perso useless et pas tactique...
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Esce que t'as reussi a caler dans un post que brigitte est plus vulnerable que lucio et zen ?
Ca devrait etre passible de ban.
N'est-ce pourtant pas le cas ? Lucio est très mobile, et Zen n'a pas besoin d'être au milieu de l'affrontement.
Citation :
Publié par Mimiru
N'est-ce pourtant pas le cas ? Lucio est très mobile, et Zen n'a pas besoin d'être au milieu de l'affrontement.
Rester loin du combat c'est pas etre "moins vulnerable".
C'est la possiblité de se faire dive/snipe sans soutient.
Zen c'est une chips sans escape, lucio n'a que son wallride.

D'ailleurs tu peux comparer avec ana, une bonne ana comme un bon zen, ne sont pas loin derriere, ils sont quasiment dans la mélée.



Brigitte est pas plus vulnerable parce qu'elle doit cac, deja elle a un healing excellent comparé a zen avec son pack d'armure, a distance.
Elle 1v1 tous les persos du jeu, meme mei.
Elle dps, tank, et heal.
Ele peut meme 1v2.
pas zen ou lucio
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Elle 1v1 tous les persos du jeu, meme mei.
Oui et non.
D'accord, Brigitte a un gros avantage en 1 vs 1 mais certains personnages, comme Sombra (Si elle arrive à la hack), ou encore Pharah et Fatale peuvent tout à faire se débrouiller contre Brigitte.
Pour le coup je suis d'accord avec @Kiix et d'autres.

OUI, Brigitte part avec un avantage dû à son côté tanky & self heal, mais ce n'est pas non plus easy win.
Meme sombra peut rien faire a part tp out, le dps de brigitte est superieur a celui de sombra, sans compter que son flay la bump a chaque attaque et l'empeche de viser.

Et widow peut pas tuer une brigitte qui connait sa position a la base, elle peut que fuir, comme phara, comme d'autres persos.
Ouais euh faut se calmer un peu sur Birgitte quand même

Pharah la défonce
Junk la défonce
Hanzo la défonce (mais vu l'était d'Hanzo c'pas une référence)
Bastion la défonce

Doomfist, Sombra, Ana, Zen, Hog ont un match up on va dire "favorable" contre elle mais ils ont pas le droit a l'erreur

Mccree, Reaper, Mei, Soldat c'est 50/50

Tout le reste se fait défoncer
Citation :
Publié par Tankoudoux
Doomfist, Sombra, Ana, Zen, Hog ont un match up on va dire "favorable" contre elle mais ils ont pas le droit a l'erreur

Mccree, Reaper, Mei, Soldat c'est 50/50

Tout le reste se fait défoncer
Alors franchement.
Non.
Doomfist doit caler un punch sans qu'elle le stun, et sans son punch il vaut rien et se fait ouvrir, ana se fait simplement ouvrir, elle peut au mieux caler une grenade dans un angle, mais elle se fait eclater quand meme, zen se fait juste defoncer sans aucune possibilité, hog peut pas sustain ni la grab vu ses deplacement/shield, mais il a tellement d'hp qu'il osef, c'est a celui qui recoit de l'aide en 1er, sombra se fait simplement eclater sans possibilité de win, elle peut juste s'escape (meme dans l'optique ou elle hack la brigitte).

Mcree doit faire un stun parfait + clic droit qui spread pas pour la tuer, si elle shield le stun il meurt, si elle stun pendant son stun, il meurt, si elle bump pendant son stun il meurt, sur un engage au stun brigitte le demonte completement.
Reaper doit vider un chargeur entier pour briser le shield de brigitte, et il gere tres mal son armure + la regen de son armure.
C'est meme pas utile de dodge le stun, il reviens avant son wraith.
Mei peut juste creer de la distance, elle perd en degats bruts a cause du shied parce qu'elle peut pas freeze brigitte.
Accessoirement il est possible de stun mei dans sa cryofreeze, mais c'est du frame perfect.
Soldat peut essayer de courir, sinon il se fait out heal globalement (c'est normal si c'est un support), sur un engage au stun brigitte le demonte completement.

Phara junk je veux bien parce qu'ils créent de la distance, mais meme hanzo la tient pas si elle le stun/bump pendant sa grimpette.
blablablabla

Pourquoi on devrait lire les élucubrations d'un gold qui dit des bouffonneries sur jol sérieusement ? Putain lyfe tu me fatigues va dormir

Brigitte je la joue de - en -, elle est plus du tout opé et elle devient de + en + situationnelle.
Au bout d'une semaine les gens ont compris comment la contrer/jouer autour donc c'etait plus possible de faire ce qu'on faisait au début, la c'est clairement bof parce que de toute façon Mercy et Zen sont tellement superieur
Citation :
Publié par Sayn
d'un gold
Quand on est silver on parle pas stp, surtout quand on sait pas mon rank.


@ tankou
Zen est pas supérieur, sa discord est forte mais son healing est tres en dessous de brigitte sans son ulti, et son ulti vaut rien face au dragon boosté.
1. je suis pas silver


2. tu t'es pris pour qui, une autorité sur OW ? df8e5Tc.pngdf8e5Tc.pngdf8e5Tc.png

ptdr mon gars t'as été une fois diam tu te prends pour un chaud mais tes analyses ne valent rien, un Asylum ou un mjk je les écoute et je les lis parce qu'ils savent, toi tu sais pas, tu sais rien, tu as spam le forum pendant des mois avec ton pharah-bashing c'est dire le niveau de ce que tu dis
Citation :
Publié par Sayn
1. je suis pas silver
Mec t'as tjs été silver et t'as tjs bash les gold et les plats.
Jsais pas, trouve toi une vie ou sois agreable.

Ou alors laisse els grand parler.
J'ai jamais été silver, j'ai commencé le jeu direct en gold, aujourd'hui je suis plat et j'ai tjs dit que j'étais médiocre, toi je peux trouver des messages sur ce forum ou t'es tombé gold donc fais pas le chaud surtout que tu joues depuis la beta je parie, franchement arrête tu t'enfonces.

J'en ai ras le bol de ton blabla hystérique et du ton péremptoire que tu prends alors que tu vaux rien sur ce jeu, tu vas descendre de ton nuage et tu vas atterrir dans mon IL tiens, j'en ai marre de facepalmer devant mon écran je vais me faire une tendinite du front
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
@ tankou
Zen est pas supérieur, sa discord est forte mais son healing est tres en dessous de brigitte sans son ulti, et son ulti vaut rien face au dragon boosté.
Yep c'est justement la discord, ce spell est pour moi le truc le plus fort du jeu combiné a une mercy qui a toujours la res (u_u) bah je pense que c'est clairement le meilleur duo de healer actuellement
Oui. C'est des sorts qui sont très fort et les nerf ça jetterait le perso aux oubliettes du coup c'est un peu expeditif. La solution adéquate c'est de donner à d'autres persos des capacités similaires. Par exemple, un res de 10s seulement mais le mec est un peu boosté en vitesse (à la manière d'un sion sur lol). Une petite bombe qui debuff en augmentant les dégâts subis (à la manière de l'alchemist sur warcraft 3).

Fin, c'est délicat et les devs le savent.
Citation :
Publié par Sayn
j'ai tjs dit que j'étais médiocre
Bah voila pourquoi tu parles du coup ?
Citation :
Publié par Tankoudoux
Yep c'est justement la discord, ce spell est pour moi le truc le plus fort du jeu combiné a une mercy qui a toujours la res (u_u) bah je pense que c'est clairement le meilleur duo de healer actuellement
Ah mais clairement la discord est ultra op, c'est pas pour rien qu'elle a subit un nerf a la hache.
Mais dans l'optique d'un 1v1 brigitte ca aide pas des masses vu qu'elle a son self heal, et zen en a pas.

La rez je trouve c'est un spell encore plus op, mais franchement, meme si tu pouvais avoir 1rez/minute, je trouverais ca tjs op.
Comme dit kiix, c'est le genre de spell qui peut detruire un equilibrage tres facilement, il en faut pas bcp, il n'y a qu'a voir hanzo atm.

Ou alors on va sur du "si tlm est op personne est op", c'est pas franchement un truc qui me fait kiffer parce que c'est juste le bordel mais en soi c'est valable, tout est plus o moins viable et les counters aussi.
Ca me fait chier parce que ca pousse les gens a otp en fait.


Sinon la bonne idée serait de donner un rez a plusieurs healers, juste mercy qui le fait mieux en comparaison (comme son ancien ulti mais genre 2 personnes).
Mais bon va justifier ca dans le lore.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Sinon la bonne idée serait de donner un rez a plusieurs healers, juste mercy qui le fait mieux en comparaison (comme son ancien ulti mais genre 2 personnes).
Mais bon va justifier ca dans le lore.
Surtout pas ! ca serait une des pires idées.... Pour le coup tu n'aurais plus QUE les deux healers qui auraient le rez qui seraient pick... ou alors des combats trop longs et/ou des combats impossibles a retourner..
Déjà que ca gueulait quand mercy pouvait rez bcp plus, si on file ca a plusieurs heals... au secours...
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Sinon la bonne idée serait de donner un rez a plusieurs healers, juste mercy qui le fait mieux en comparaison (comme son ancien ulti mais genre 2 personnes).
Mais bon va justifier ca dans le lore.
Le rez qui était la capacité la plus pétée du jeu, et ce validé par les joueurs pro de la scène d'OW.

Je me souviens d'une vidéo qui regroupait les retours de joueurs pro avec la question suivante: Perso le plus pété du jeu? (à l'époque de l'ulti qui faisait rez. Me semble que la vidéo était passée ici) Mercy car elle peut rez. Mercy car elle peut rez.
Donc non, un rez à plusieurs healers c'est clairement une mauvaise idée
Citation :
Publié par valdery
Surtout pas ! ca serait une des pires idées.... Pour le coup tu n'aurais plus QUE les deux healers qui auraient le rez qui seraient pick... ou alors des combats trop longs et/ou des combats impossibles a retourner..
Déjà que ca gueulait quand mercy pouvait rez bcp plus, si on file ca a plusieurs heals... au secours...
Citation :
Publié par Episkey
Le rez qui était la capacité la plus pétée du jeu, et ce validé par les joueurs pro de la scène d'OW.

Je me souviens d'une vidéo qui regroupait les retours de joueurs pro avec la question suivante: Perso le plus pété du jeu? (à l'époque de l'ulti qui faisait rez. Me semble que la vidéo était passée ici) Mercy car elle peut rez. Mercy car elle peut rez.
Donc non, un rez à plusieurs healers c'est clairement une mauvaise idée
Evidemment que c'est une mauvaise idée, je parlais dans l'optique ou tous les persos deviennent pétés et que donc personne n'es pété.
Si t'as plus de persos qui peuvent os, et qui peuvent rez au fond ca me parait pas deconnant, ca deviens un peu le bordel et ca gagne en mouvement.

Genre si tu remet l'ancien mcree et l'ancienne widow par exemple, ca me paraitrait pas abusé
Citation :
Publié par Lyfe El Uno (#3030434
Genre si tu remet l'ancien mcree et l'ancienne widow par exemple, ca me paraitrait pas abusé
Si tu te plains de la Brigitte actuelle, l'ancien McCree était largement plus craqué


Je suis pas sûr non plus de vouloir jouer à un jeu où tu peux te faire OS et faire rez par à peu près n'importe qui.
Citation :
Publié par Nauth
Si tu te plains de la Brigitte actuelle, l'ancien McCree était largement plus craqué
Ah bah clairement, widow nerf tapait moins fort que mcree a longue portée, c'est dire.
Mais c'est pour ca que j'en parle, c'etait un perso craqué, il s'est fait nerf, comme widow en son temps, comme dva, comme gengu, etc.
Mais si tu remet tous les trucs pétés dans le jeu, la meta change radicalement, mcree redeviens meta, genji aussi, ana aussi, hanzo fini aux oubliettes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés