Le meilleur PvE actuel

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

après avoir joué à GW2 et Legion, j'avais arrêté les mmo quelques mois et j'ai envie de reprendre.
Dans mes souvenirs gw2 avait un pve assez facile, je m'ennuyait assez rapidement; et wow a pour habitude d'être déserté en fin d'extension, il y a un "temps mort" dans ce jeu assez récurent.
J'ai pensé à FF14 mais malgré les éloges on m'a dépeint un jeu "assez mou" par rapport aux deux cités.
J'aurais plutôt tendance à privilégier wow&gw2 étant donné que je connais déjà ces jeux, j'ai un des personnages sur les deux jeux etc ...

Donc pour vous lequel de ces jeux a le meilleur pve à l'heure actuelle ?
WoW, le PvE de GW2 est une blague (les raids sont très agréables à faire par contre, ils sont très travaillés).

Seulement tu arrives en fin d'extension, donc les gens farm les raids maintenant.

FF14 les raids sont farmés également actuellement, mais si tu veux un peu de renouveau, j'imagine que c'est le meilleur choix.
Citation :
Publié par Probz
Le retard à rattrapé pour monter un perso un avoir un stuff convenable est élevé je suppose maintenant pour ff14 ?
Les experts de FF te répondront plus justement, mais je crois que y'a un bon système de catch-up dans FF14 quand même. Donc j'aurais tendance à te dire que non, le retard est pas forcement insurmontable à rattraper.
meilleur PVE
Essaie un vieux MMO de 11 ans, avec une vrai histoire, un vrai artisanat qui sert à monter en niveau, des donjons, des raids... mais quasi pas de PVP (dans une zone instanciée):

Le seigneur des anneaux (ou lotro ou SDAO)

Possibilité de jouer gratuitement jusqu'au lvl 30 environ et ensuite soit tu achètes les extensions au coup par coup soit tu t'abonnes pour 13€ par mois.

Les graphismes ont été corrigés récemment. Pas le plus ou le plus quelque chose mais trés addictif avec une communauté agréable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés