[BB2 S9] Division 3B - Journée 6

 
Partager Rechercher
http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/Bloodbowl2/S9/S9 Div3 Journée6.jpg

CLASSEMENT


N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS

DATERaceCoachScoreScoreCoachRace
Mort%20Vivant%20petit.gifSip JinGriffoberwaldismydadOgre%20petit.gif
Nordiques%20petit.gifYaalGrnhildElfe%20noir%20petit.png
Nains%20petit.pngDoji01Zaary/unaraNains%20duc%20petit.gif
Orques%20minus.gifDataScottyCoolbreezeBretonniens%20petit.gif


RÈGLEMENT


#payetonbakchich


Vous avez jusqu'au Mardi 12 juin inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par Mambofffan ; 28/04/2018 à 21h02.
Mon cher Doji01, que dirais-tu entre cousins de petite taille, de convenir d'un match nul entre nos 2 formations et tout cela autour d'une bonne bière ? Dans le cas contraire, je peux te proposer les soirées à partir de 21h sauf jeudi et samedi mais sinon c'est bon !
Citation :
Publié par DataScotty
Coolbreeze, pour notre match de J6, je suis dispo

Jeudi & Vendredi à partir de 18h30
Dimanche à partir de 11h00 ^^
OK que penses tu de ce Jeudi soir 20H15 ?
Victoire 2-0 de mes Bretonniens sur les Orcs de DataScotty.

Il n'y a pas vraiment eu de match, les orques engagent en 1ère mi-temps mais n'arrivent pas à franchir une seule fois la ligne médiane, les armures tiennent bons, les Bretonniens restent solides en défense, et c'est même un Orque noir (le MVP ) qui se verra envoyé dans la fosse vers le tour 4. Puis sur un mouvement un peu léger de Scotty, il laisse sa ligne arrière un peu trop fragile, se dit que je n'ai aucune chance de marquer même si je tombe son porteur de balle puisque je suis trop loin de la ligne de TD au tour 8, mais il ne voit pas la possiblité de push push qui pourrait se mettre en place, et cette erreur lui coûtera cher puisque je vais réussir le blocage, le jeu de push push et marquer malgré 1 GFI raté puis relancé. 1 - 0 à la mi-temps

En 2nde mi-temps, Scotty se fait enfoncer son côté droit, j'en profite pour mettre la pression là-bas, envoyer un blitzer dans le public, et occuper ses orques au milieu du terrain pour les mettre hors de portée de mon porteur de balle qui prendra ce couloir droit, et après quelques tours et quelques blocages, ira marquer son 2nd TD. 2-0 pour les Bretonniens. A la reprise, et malgré la sortie du Bretonnien 2x scoreur, Scotty n'arrive toujours pas à enfoncer mon rideau défensif. Je vois bien qu'il veut tenter un lancer de gobelin et fais tout pour séparer les 2 peaux vertes à chaque tour. Puis le gobelin finira par sortir sur blessure, forçant Scotty à utiliser ses blitzers pour tenter de marquer, mais les tentatives s'avèrent infructueuses, et Scotty frôle de 3-0 sur une action un peu folle (entendre chattarde) de ma part... Mais les péqueux ça sait lancer des patates, pas des ballons, alors la passe ne marchera pas...

Merci Scotty pour le match, je crois que le fait de ne pas arriver à passer mes armures t'a coûté la game puisque tu n'as jamais réussi à créer le surnombre qui t'aurait permis de dérouler... Au plaisir de te revoir !
Il faut qu'on fasse notre match pour la J7 Griff.

Le mieux pour moi est dimanche soir 21h30 je pense.

Donc si Sip Jin et toi pouviez jouer avant, ce serait cool ^^.

Citation :
Publié par DataScotty
Il faut qu'on fasse notre match pour la J7 Griff.

Le mieux pour moi est dimanche soir 21h30 je pense.

Donc si Sip Jin et toi pouviez jouer avant, ce serait cool ^^.
Heu, je me plante d'une semaine, sorry.

Dispo lundi 18 ou mercredi 20 ou vendredi 22, à partir de 18h30.

Citation :
Publié par Coolbreeze
Victoire 2-0 de mes Bretonniens sur les Orcs de DataScotty.

Il n'y a pas vraiment eu de match, les orques engagent en 1ère mi-temps mais n'arrivent pas à franchir une seule fois la ligne médiane, les armures tiennent bons, les Bretonniens restent solides en défense, et c'est même un Orque noir (le MVP ) qui se verra envoyé dans la fosse vers le tour 4. Puis sur un mouvement un peu léger de Scotty, il laisse sa ligne arrière un peu trop fragile, se dit que je n'ai aucune chance de marquer même si je tombe son porteur de balle puisque je suis trop loin de la ligne de TD au tour 8, mais il ne voit pas la possiblité de push push qui pourrait se mettre en place, et cette erreur lui coûtera cher puisque je vais réussir le blocage, le jeu de push push et marquer malgré 1 GFI raté puis relancé. 1 - 0 à la mi-temps

En 2nde mi-temps, Scotty se fait enfoncer son côté droit, j'en profite pour mettre la pression là-bas, envoyer un blitzer dans le public, et occuper ses orques au milieu du terrain pour les mettre hors de portée de mon porteur de balle qui prendra ce couloir droit, et après quelques tours et quelques blocages, ira marquer son 2nd TD. 2-0 pour les Bretonniens. A la reprise, et malgré la sortie du Bretonnien 2x scoreur, Scotty n'arrive toujours pas à enfoncer mon rideau défensif. Je vois bien qu'il veut tenter un lancer de gobelin et fais tout pour séparer les 2 peaux vertes à chaque tour. Puis le gobelin finira par sortir sur blessure, forçant Scotty à utiliser ses blitzers pour tenter de marquer, mais les tentatives s'avèrent infructueuses, et Scotty frôle de 3-0 sur une action un peu folle (entendre chattarde) de ma part... Mais les péqueux ça sait lancer des patates, pas des ballons, alors la passe ne marchera pas...

Merci Scotty pour le match, je crois que le fait de ne pas arriver à passer mes armures t'a coûté la game puisque tu n'as jamais réussi à créer le surnombre qui t'aurait permis de dérouler... Au plaisir de te revoir !
Première sortie de bretonnien au 13eme tour, pour un KO... à l'image de ma chatte au combat pour ce match.

BB, c'est beaucoup de chatte et un peu de strat ^^

Dernière modification par DataScotty ; 08/06/2018 à 10h58. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par griffoberwaldismydad
@sip jin
Yo mon bro écoutes je suis dispo ce soir 21h
Demain soir 21h30 dimanche soir 21h30

J ai une préférence pour dimanche soir j’en suis en repos le lendemain
J'aimerais autant samedi soir si ca t'ennuie pas
Bon bah gg sip jin tu as reussi a battre ces ogres qui jusqu'ici avaient été de superbes soldats ! aujourd'hui nefel à tranché ^^

superbe match 2/1 pour toi de belles actions, bcp de 1 chez moi 3 double skulls enfin j'ai grave déchatté en 1ere ! mais tu as été solide GG
Match fort sympathique !
Avec une bonne défense les MV bloquent les ogres, leurs sortent quelques nabots puis les contrent.
Ouverture du score T8
2 blessés 2 morts reprise du match en infériorité numérique des ogres
Le plus dur semble fait, mais la goule n'arrive pas à se saisir de la balle 3 fois de suite.
Un ogre arrive à venir blitzer la malheureuse et se place à côté du ballon alors qu'un gringalet projeté par un ogre arrive à force d'esquive et de gfi à ramasser la balle dans une zone de tacle et se placer à une case du TD.
Le blitz à 2 dés ne donne rien malgré une relance et permet grace à la glissade contrôlée de marquer T11

Tout est à refaire, la goule se saisit de la balle au 1er coup et les ogres ne font que des ko alors que leurs armures craquent.
Une momie garde est tuée mais revient à la vie enfin à la non vie.
après une esquive t15 la goule est en position de marquer, blitz à 3 dés contres d'un gringalet qui ne fait que repousser, suivi d'un blitz qui le couche, un gfi et 2 - 1 T16
La tentative de one turn des ogres se terminera rapidement avec une passe loupée.

Merci pour ce match Griffo
A bientôt
Citation :
Publié par Coolbreeze
Mais les péqueux ça sait lancer des patates, pas des ballons, alors la passe ne marchera pas...
Les quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???!!??
Ton compte rendu est une honte !

Les orques savent tout faire !
Citation :
Publié par Smaugounet
Les quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???!!??
Ton compte rendu est une honte !

Les orques savent tout faire !
Je parlais des paysans bretonniens, pas des orques lol.
On sait que les orques ça sait tout faire, enfin surtout cogner mais bon, il parait que c'est la seule tactique vraiment efficace au blood bowl
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés