[BB2 S9] Division 2B - Journée 6

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astedroid
Tiens ça me rappelle mon match contre lui... satanés Ogres


Ouaip Gulinn, il "adore" les Sorciers Celui que j'ai prévu de recruter pour notre futur match a cramé tout le quartier à force de s'entrainer
J'en trépigne d'impatience tiens!
1 sur l'éclair c'est fait ^^

Défaite 1-0, merci à Gulinn de me laisser ce petit point, on sait jamais, mais globalement pas beaucoup de réussite, à croire que j'ai tout cramé contre Mahorn ^^
Citation :
Publié par Mambofffan
1 sur l'éclair c'est fait ^^

Défaite 1-0, merci à Gulinn de me laisser ce petit point, on sait jamais, mais globalement pas beaucoup de réussite, à croire que j'ai tout cramé contre Mahorn ^^
Oui j'ai résisté à l'éclair!!!

J'ai l'impression que j'ai un problème avec la BdF et pas l'éclair lol

Ouais une 1ère mi-temps ou j'arrive à stopper l'avancée gobeline, et une autre mi-temps ou je gère jusqu'au TD. J'avoue j'ai assuré le score pour les points, dans une autre situation j'aurais marqué vite pour jouer quoi mais bon

Y'a eu bcp de sortie chez les gobs, et je ne me prend pas de TD en 1ère grace à un 1 rr 1 sur le gfi pour TD du gob, alors qu'il avait passé avec brio ses 4 ou 5 esquives juste avant ^^

Bon Mambo a lachement tenté de me traumatiser avec son bombardier pour m'infliger une terreur psychologique du sorcier à chaque tour... j'ai été obligé de le faire taire ce bomberman!! ^^

Thx pour le match en ts cas
Victoire 2-0 de mes Oranges Pressées contre les Clo(w)nes râtés de TeVesh

Replay du match sur BB2Stats


Je n'aurais qu'une chose à dire pour résumer le match, merci Gugu la Praline . En effet, la fameuse Chèvre Griffes/Chataigne aura bien raté son match : d'une, elle n'a pas été bien violente malgré ses Blitz incessants sur mes Saurus (mes Skinks ont été peinards tout le match, la Chèvre Tackleuse n'est jamais venue les embêter ), elle ne blesse qu'un Saurus Garde en début de 1ère mi-temps (sauvé par l'Apo). Puis elle fait un magnifique double Skull dans chaque mi-temps, pile-poil quand il fallait

En 1ère je déroule mon attaque tranquillement, un Skink en profite pour défoncer la tronche d'un Guerrier Garde au sol, allez hop infirmerie et l'Apo Chaos est aux abonnés absents. 1-0 tour 7

Les Chaos n'arriveront pas à égaliser en 2 tours. Gugu la Praline (toujours elle) est envoyée seule sur une aile, je n'arrive qu'à la repousser en bord de touche. Elle est libérée mais la passe longue de sa copine UHU Stick ne fonctionne pas.

Les Clowns en attaque. Tour 11, Gugu foire son Blitz en voulant replacer la meute au centre du terrain (2x Both Down > RR > Double Skull). 2 Saurus ouvrent le passage et le débutant Fukuhara III blitze UHU Stick après un GFI => POW. Jaffa le Skink Star (Blodge, Equilibre/Sprint) y va, ramasse et s'écarte un peu après un GFI. Il est couché après un Blitz à 3D du Guerrier Tackle. UHU Stick récupère la balle... mais juste le temps de prendre l'Eclair du Sorcier au la tronche C'est au tour de Valencia le Skink Lutte de reprendre la balle. Le Guerrier Tackle le fait tomber mais va au sol lui aussi... Gugu finit son festival du jour en se blessant toute seule sur Esquive au centre du terrain Nouveau ramassage de Valencia puis ball-control tranquille car les Chaos commencent le tour 14 par un 1D => Skull.

Parait que Gulden aurait alors béni une Chèvre qui tenta l'action Yolo de la dernière chance (un truc improbable à base de moults esquives 5+/4+ pour finir par un 2D Contre)... mais non, ça passe pas, tout le monde ne peut pas avoir la chatte de Gulden 2-0 tour 16


Une victoire sympa qui nous replace bien au classement avant de finir la saison contre Gulinn.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés