event 4ème anniversaire de service

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Donc arrive un event vraiment cool du 10/06 au 08/07 permettant d'avoir des cadeaux mais surtout d'avoir un 4*
La question est ... quel élément privilégier ?

La question est pas facile car il y a 33 4* possible, cet event permet d'en invoquer 10 d'un même élément et de choisir celui qui te plait (sans dupe), donc grosso modo de bonnes chances d'obtenir un 4* qu'on viserait pour l'élément considéré.

Donc voila, que choisir ?
Ma swarfarm est ici : https://swarfarm.com/profile/HraonP/

J'hésite actuellement entre eau et vent. Je m'explique :

- eau car 3 4* me semblent être très utiles à mon roaster :
* Talia (chakram, j'ai la boom vent et feu et il semble qu'elle soit la chakram la plus indiqué pour mixer avec la boom vent)
* Galleon
* Chillin
et dans une moindre mesure Xiao Lin, mais c'est beaucoup plus prospectif Raid (j'y suis pas encore)

- vent car :
* Lushen...
* Imesety
et dans une moindre mesure : chak vent et barbaric vent

Donc dans les deux cas, j'ai 4 mobs qui m'intéresse, et plus spécifiquement eau... Je pense donc aller dans cette voie... Même si Lushen est quand même un must have qui me permettrait de speed mes runs notamment...

Qu'en pensez vous ?

ps : sur reddit ils jurent tous par Shaina (chak feu) mais je ne comprends pas son intérêt pairé avec une boom vent par exemple. Quelqu'un peut m'éclairer ?

Dernière modification par Ghim Lenain ; 08/06/2018 à 11h56.
Citation :
Publié par Ghim Lenain
Bonjour,
Qu'en pensez vous ?

ps : sur reddit ils jurent tous par Shaina (chak feu) mais je ne comprends pas son intérêt pairé avec une boom vent par exemple. Quelqu'un peut m'éclairer ?
shaina lead 24% arene+passif qui debuff def, boom vent attaque en aoe et self buff atq... un bon combo !
donc si j'opte feu c'est khmun ou shaina (ou 9tails ou smokey en lot de consolation).

De votre point de vue, au regard de mon swarfarm et de mon avancement (gb10 2:30, db10 2:30, no nb10, toaN 80, toaH 45) ; vous me conseiller de viser quel élément ?
Pour progresser en TOA, il te manque surtout des runes. Tu vas donc devoir farmer GB10 pour des bonnes runes Désespoir et Rapidité.
Pour aller plus vite en Gb10 y'a pas de secret: Galleon.
En plus il te sera aussi très utile en pvp.

Après y'a pas qu'une seule façon.
Si y'a un monstre que tu aimerais avoir, un coup de coeur, pourquoi pas. Par exemple, si une Sonnet (harpiste eau) te faut envie, elle pourrait t'apporter pas mal en Toa/h et elle est aussi bonne en pvp. Ça serait un investissement du coeur mais pas idiot et inutile du tout.

Dernière modification par Zarathustra ; 08/06/2018 à 15h12. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés