[EST/VEND] Dofus Vulbis

 
Partager Rechercher
B'jour,

Etant donné que je ne joue plus que sur serveur monocompte je souhaite vendre mon dofus vulbis sur Nidas. Je ne suis plus du tout à jour sur les prix, du coup j'aimerais avoir des ésti' si possible!

Cdlt, Sho-Dixx
Citation :
Publié par Teamova
220-230M ça vaut (prix interserveur), & si tu ne joues plus autant le mettre mode marchand vers 240m
d'accord je vais faire ça merci
Citation :
Publié par ShoDixx
48132c8486.jpg

Vendu 250M, merci
bonne vente cela dit pour les prochains vendeurs je pense que le prix est voué a augmenter sur le long terme avec les nouvelles montures qui vont rendre plus viable les modes vulbis
Citation :
Publié par Xx-ShàDow-xX
que sont les modifications les plus interessant en jeux s'il te plaît
Les refontes dd qui ne donnent plus de pm mais des stats hyper intéressantes, pareil pour les nouvelles montures
Citation :
Publié par Xx-ShàDow-xX
donc le nouveau prix de vuvu serait a cb?
Pour l'instant il a l'air de bien partir dans les 240-250, mais ça va encore un peu monter avec le temps, puis totalement dégringoler quand ça passera en quête
Franchement oui je pense qu’il finira par sortir en quête et après la maj je pense qu’il va monter au alentour de 280m
__________________
"Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous"
je pense qu'il va se stab dans les alentours de 300m, heureusement que j'ai achete le mien avant..
Citation :
Publié par Srambad
Ouais, pas sûr que les prochaines ventes suivent le même prix par contre...
Et moi qui voulait aussi en acheter, mais vu la montée des prix, je pense au final mon projet de taper + de 1000-2000 cap en arène va reprendre jour

Que dieu ecaflip soit avec moi

Belle vente 250M, alors 280 ... soit le type est pressé ou alors ça deviendra le prix réel
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés