[Actu] Paladins débarque sur Switch

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 7 juin 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2143/2143.240.jpg
Paladins sortira sur Nintendo Switch dans moins d'une semaine, le 12 juin prochain. Le jeu est d'ores-et-déjà disponible en précommande.

Au moment de sa sortie sur Nintendo Switch, Paladins sera dans un premier temps disponible pour ceux qui achèteront le pack Fondateur sur le Nintendo eShop, à 29,99€. Ce pack débloque les 36 champions actuels de Paladins mais aussi tous ceux qui sortiront à l'avenir, rétroactivement, comme c'était déjà le cas pour Smite. Il contient aussi divers...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Soryon
Au final ya des joueurs Switch ici pour Paladins ou pas ? (perso j'ai un compte switch et un compte PS4)
J'ai joué à la release, ça m'a gonflé. On peut pas communiquer, donc c'est vite agaçant, surtout quand t'es dans une team avec des nouveaux joueurs qui ne savent absolument pas quoi faire (et vu que y'avait pas de tuto, ça n'aidait pas).


Je sais pas si y'a eu des améliorations depuis.
Pas de chat pour le moment, mais perso, j'utilise discord (je groupe en non classé avec un groupe facebook) ou skype/facebook avec des potes. Ils vont implémenter, comme fornite, un système de chat vocal universel entre la xbox et la switch. Ça, ils l'ont annoncé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés