[wiki] Mercato

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve que c'est bien vendu... mais le problème c'est qu'on fait que vendre cher, mais qu'après on ré-investit une petite partie sur des paris...

j'espère qu'on va foutre 20 ou 25M sur un vrai bon défenseur central.

Et pourquoi on tenterait pas de faire revenir Benzema? Bon c'est peut-être encore un peu tôt, il partira pas du Real avant d'avoir perdu sa place.
En tout cas j'espère que l'argent de la vente de Fékir va être réinvesti sur le marché des transferts, le championnat des clubs à budget de transfert excédentaire je m'en fous moi...
mdr Fekir Naby et Fabinho, il va falloir faire des choix parce que je doute que captain Henderson aille sur le banc.
Bon c'est pas donné mais le marché est un peu en bordel et je vois bien les prix totalement partir en vrille post coupe du monde, surtout vu les équipes qui doivent se reconstruire comme le Réal ou Chelsea (voire Paris).

Bref, mercato solide, un goal et roule.
Citation :
Publié par lyonnais powné
Je trouve que c'est bien vendu... mais le problème c'est qu'on fait que vendre cher, mais qu'après on ré-investit une petite partie sur des paris...

j'espère qu'on va foutre 20 ou 25M sur un vrai bon défenseur central.

Et pourquoi on tenterait pas de faire revenir Benzema? Bon c'est peut-être encore un peu tôt, il partira pas du Real avant d'avoir perdu sa place.
En tout cas j'espère que l'argent de la vente de Fékir va être réinvesti sur le marché des transferts, le championnat des clubs à budget de transfert excédentaire je m'en fous moi...
Je suis assez d'accord avec toi. Je trouve ça dommage de pas out réussi à gratter une coupe avec cette génération dorée. Il ne reste plus que le gardien.

Je reste quand même assez optimiste pour l'année prochaine ; en dehors de la défense centrale, le 11 titulaire est très bon.
Il nous manque un banc aussi (parce que c'est pas avec Cornet et Ferri qu'on va piquer l'orgueil des titulaires).

Donc voilà, entre l'argent de la ldc et le transfert de Fekir, j'espère qu'on renforcera ses 2 secteurs.

Et oui, j'adorerais un retour de Benzema. En plus de son talent, il pourrait ramener le sérieux de la préparation du Real.
Citation :
Publié par Bibik
C'est absolument le secteur que le PSG doit renforcer cette année.
C'est ce que j'allais dire.
Limite ils vendent TS et/ou Marquinhos (ils peuvent bien faire jouer Camara ou Samy Traore), comme ca, ca fera de la tune pour chopper Dybala ET CR7 .
D'après PU toujours, il a été proposé, pas transféré au PSG.
L'arrivée d'un attaquant sera conditionné par les départs (et le FPF évidemment) et quand tu fait la liste de ceux qui pourraient vouloir partir ailleurs, n'ont pas été renouvelé ou ont fait leur temps, ce ne serait pas déconnant d'en chercher un. La liste à vu de pif: Di Maria, Pastore, Guedes, Jésé et éventuellement Cavani.
Après, Dybala ça doit valoir 100M+...

Dernière modification par akitjai ; 09/06/2018 à 13h25.
Le PSG a la main, il n'y a pas d'option d'achat sinon Valence aurait déjà conclus le dossier, mais il pourrait faire parti des sacrifices liés au FPF effectivement. Ce serait quand même bien de le garder si possible.
Quelle plus-value si on le revend 40 ? On l'a acheté 30 et en cas de revente y a 7M qui vont pour son ancien club.
J'aime bien aussi l'idée de retirer Di Maria pour faire de la place au crack Guedes. Le mec on sait pas ce qu'il vaut dans un gros club et son passage quelques mois chez nous était vraiment pas bon. C'est pas pareil de jouer en L1 avec le PSG et jouer avec Valence en Espagne. Mais bon le mec est un crack sur FM so...
Citation :
Publié par raiistlinn
Ils sont tous surcôtés niveau salaire, personne va s'aligner sur leurs prétentions salariales. Ils vont tous finir par partir libres ou pour une bouchée de pain.
Sur le principe je suis d'accord avec toi, mais Paris a super bien vendu l'an dernier (ils ont touché 75M en vendant Matuidi, Aurier et Lucas) donc on peut à nouveau être surpris.
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
Partage l'ami, à part des langues de bois et des rumeurs à 2 balles sur les différents sites, on trouve rien. Donc tes infos, elles sont bienvenues !
Et je le fais avec plaisir !

J'ai des infos sur ce qui a merdé avec yaya touré. Il voulait 2ans +1 en option alors que le club ne voulait que 1+1.
Citation :
Publié par Mehara AD
Et je le fais avec plaisir !

J'ai des infos sur ce qui a merdé avec yaya touré. Il voulait 2ans +1 en option alors que le club ne voulait que 1+1.
Et sur Balo t'as rien ? De tout ce qu'on peut lire, ca a l'air bouclé... Reste juste la commission à passer. Info intox ?
D'après pas mal de sources la visite médicale a montré un problème. Après ça se disperse, 50% disent que Pool voulait renégocier a la baisse et Aulas ne veut pas, 50% que Liverpool s'est retiré des négociations...

On en saura plus mais c'est étonnant.
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
Et sur Balo t'as rien ? De tout ce qu'on peut lire, ca a l'air bouclé... Reste juste la commission à passer. Info intox ?
Non rien de plus que la dernière fois

J'ai lu ces trucs sur la dncg , ça sent l'intox . Je vois pas pourquoi ça ferait chier alors qu'on a un actionnaire solide, à la limite s'ils parlaient du FPF je veux bien, mais là...
Citation :
Publié par Mehara AD
Non rien de plus que la dernière fois

J'ai lu ces trucs sur la dncg , ça sent l'intox . Je vois pas pourquoi ça ferait chier alors qu'on a un actionnaire solide, à la limite s'ils parlaient du FPF je veux bien, mais là...
Leave le losc alone! Désolé le mot dncg me crispe.
Citation :
Publié par dadubliner
Leave le losc alone! Désolé le mot dncg me crispe.
Il y a DNCG + Balo dans la même phrase !

Bon sinon on devrait savoir en début de semaine si Galtier reste ou pas.
Ce serait bien de savoir quel entraîneur on aura la saison prochaine pour pouvoir se projeter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés