La league Incursion est annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Justement, Incinerate ne marche pas comme ça, en terme de DPS tu as toujours intérêt à envoyer la vague finale le plus tôt possible, mais il faut quand même charger jusqu'au 4ème stade pour avoir l'AoE maximale. Le seul moment où tu vas chercher les stades au-dessus, c'est pour faire proc un gros ignite. Mais dans l'idée la cast speed c'est toujours une bonne piste pour améliorer un build sort, on en récupère très peu naturellement sur l'arbre alors que ça apporte un bon boost dps/confort de jeu.

Pour en revenir à Incinerate, le sort était prometteur au début mais le nerf de ses dégats pré-release l'a rendu obsolète par rapport à Fireball. De manière générale, si tu veux jouer un build avec un sort feu, tu as aucune raison de jouer quoi que ce soit d'autre que Fireball, qui a de la range, un énorme DPS, une ignite naturel et boosté, une AoE pété avec les jewel, et même une version Vaal pour clear.
J'ai 107% d'inc. cast speed, soit 10.35 cast / s. En prenant en compte le fait d'avoir attaqué récemment ce qui est tout le temps le cas quasiment, et d'avoir posé Orb of Storms pour Arcane Surge, aussi le cas 95% du temps.

Je devrais essayer Fireball ouep. Pour le coup y'aurait rien à changer.
Fireball avec les 2 jewel qui file chacunes +4 de radius doit envoyer du café dans cette ligue et je pense que jouer un spell caster cac avec incinerate comme premier perso ce n'est pas ouf sachant que les boss et les mobs envois des patates de l'espace mine de rien. J'ai dropé les 2 jewel et j'ai lvlup à coté un fireball déjà lvl 19 je vais voir la différence ce soir.
Perso', j'adore Incinerate.
L'AoE est bonne (j'ai 60% aussi) à mon goût, le DPS assez énorme (meilleur que Fireball pour les dégâts directs, moins pour l'embrasement) et c'est franchement sympa avec Cybil's Paw, même sans block pour le moment. Je joue sans crit' par contre (5% de base, c'est bof). D'ailleurs, j'ai rarement besoin de plus de 2/3 stacks pour nettoyer un pack, ce qui va plus vite à cast que Fireball.

Globalement, tellement de choses ont été buff que tout est presque trop fort niveau dégâts.
Quel que soit le build que je regarde sur PoB, j'atteins des montants que je n'atteignais avant qu'avec les trucs pétés.

Du coup, je vais plutôt privilégier la survie personnellement (donc du block avec Cybil's Paw) vu que j'ai one shot chaque boss de l'histoire en 3L (Combustion + Immolate + Elemental Overload + Shock = boss mort suite aux dégâts du sort chargé + ignite qui en découle). Et ce, sans même utiliser Vaal RF ...
Message supprimé par son auteur.
Tu ajoutes un Scorching Ray à l'ignite et tu éclates les boss sans problème. Tu as même l'option Balefire si tu ne veux pas jouer avec une arme deux mains.
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi switch? L'ignite et SR sont complémentaires, ça se joue exactement comme ED/Blight, avec des dégats qui montent beaucoup plus haut. Le buff ignite ça permet de claquer des Fireball qui ignite à 200k+ dps sans forcer (contre quoi, 50k dps pré buff?), et qui vont enlever 20% de résistance supplémentaire, et ça répond surtout à la problématique du clear pour ce genre de build.
Je trouve Arc particulièrement puissant ... trop peut-être ? Futur nerf ?
Je joue trapper pour le première fois. J'ai commencé mes 50 premiers niveaux avec fire puis lightning trap. Je suis passé à Arc trap et ... ben en comparant avec lightning trap la différence est abyssale. Le problème de lightning c'est que même en lançant des volées de 4 trap des ennemis peuvent passer au travers. Avec Arc trap, ben une volée et on n'en parle plus.
J'ai été bluffé de la différence.
La refonte de arc rend la compétence complètement pétées, comme j'avais joués Arc dans la ligue précédente je suis partir sur Incinerate mais je n'aurais pas dû ! Le clearspeed de arc et de Vaal arc dans cette ligue est ouf je mate des streameurs le jouer avec du stuff pas trop ouf et ils font le end game sans trop de difficultés.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 10/06/2018 à 21h07.
Avez-vous des tips and tricks concernant Atzoatl ? Là j'ai une chambre de sacrifice niv 3 mais je ne vois pas ce que ça m'apporterait de plus qu'un niv 1.
De plus j'ai eu 2 fois accès à celle des gemmes niv 3, mais bon à part corrompre une gemme (dernière en date un arc qui est devenu vaal arc +7%), je ne vois pas trop l'utilité vu le nombre impressionnant de gemmes corrompues que j'obtins notamment avec la modifications des zones vaal.

Edit: la chambre de sacrifice niv3 permet de rendre un peu moins random le sacrifice. On obtient un unique de la même classe que celui qu'on sacrifie.
Bon j'ai tenté d'avoir un Shimmeron pour le coup, mais je ne l'ai pas eu

Dernière modification par Diesnieves ; 13/06/2018 à 22h17.
Je commence juste à jouer dans la ligue Incursion. Quel build recommandez-vous? De telle sorte qu'ils ne coûtent pas trop d'orbes
Un de mes jeux préférés, je joue beaucoup de temps. J'ai acheté beaucoup de devises en PoE (currency), je cherche quelque chose de moins cher
Oui, en tant que joueur fasciné par le développement du jeu et en obtenant le plus haut niveau, je m'engage à aider les autres joueurs Path of Exile. Dans ce vaste monde de MMO, vous pouvez rechercher poe currency pendant longtemps, mais parfois vous devez l'acheter.
Je PP valeur la plus grande ouverture du monde, une énorme quantité d'éléments PoE (buy PoE items)
La nuit dernière, j'ai joué tranquillement et j'ai mangé des sandwichs avec des œufs et mâché une baguette avec du fromage. Le meilleur conseil est de manger une baguette avant de manger du fromage, bien que certains mangent la baguette elle-même. Dans le Chemin de l'Exil il n'y a pas de baguettes, pas de fromage, buy poe orbs et buy poe currency. Si vous êtes un vrai Français, vous devriez acheter de la monnaie PoE et manger une baguette avec beaucoup d'Exalted orbs, alors chaque baguette a meilleur goût, et votre personnage dans PATH OF EXILE est plus puissant que toutes les personnes que vous connaissez. https://odealo.com/games/path-of-exile

Dernière modification par Tivanel ; 19/07/2018 à 14h34.
2e question: qu'est ce que modifie la "string of servitude" ? Ca dit "implicit modifiers magnitude are tripled" mais je ne vois aucun changement dans les stats quand je la mets à part les 18% de vie qu'elle apporte.
Citation :
Publié par Diesnieves
2e question: qu'est ce que modifie la "string of servitude" ? Ca dit "implicit modifiers magnitude are tripled" mais je ne vois aucun changement dans les stats quand je la mets à part les 18% de vie qu'elle apporte.
Ben ca fait ce que ca dit, si la corrupt de base est de 6%, ca la triple à 18% et tu as donc 18% d'increased life.
Citation :
Publié par Diesnieves
Edit: la chambre de sacrifice niv3 permet de rendre un peu moins random le sacrifice. On obtient un unique de la même classe que celui qu'on sacrifie.
Bon j'ai tenté d'avoir un Shimmeron pour le coup, mais je ne l'ai pas eu
M'étonnerais que tu puisse avoir des uniques spécifiques à des boss là dessus...
D'habitude, on mets une ceinture pour essayer d'avoir la HeadHunter.
Citation :
Publié par Tivanel
Je commence juste à jouer dans la ligue Incursion. Quel build recommandez-vous? De telle sorte qu'ils ne coûtent pas trop d'orbes
A mon avis, les builds "méta" de cette league sont miner ou trapper. J'ai une préférence pour les mines car elles peuvent auto target et le temps d'armement est plus rapide via les point d'ascendances (et ça fait plus de dégâts) mais cela nécessite 2 touches pour se déclencher au lieu d'1 pour les traps.

Ces 2 types de builds ne sont pas du tout cher. Environ ~20 chaos pour aller jusqu'aux red maps avec un 5 links.

J'ai testé le build Glacial Cascade Miner pendant l'évent Flashback et cette league: pas cher, très puissant en monocible, assez safe avec MoM. Tu peux regarder ce type de build ici :
- GC miner 1
- GC miner 2 de Windz

Et il y a aussi le build Arc Mine qui a été beaucoup buff dans ce patch avec un clear plus puissant que Glacial Cascade mais je ne l'ai pas testé :
- Arc miner

Have fun !
Citation :
Publié par Njuk
Ben ca fait ce que ca dit, si la corrupt de base est de 6%, ca la triple à 18% et tu as donc 18% d'increased life.
Ah ouais ... donc c'est tout pourri en fait. Une ceinture qui ne donne que 18% de vie ...
Ben simple: avec une ceinture rare qui donne +114 increased life, +34% de fire resist, +12% de lightning resist et +17 force, y a pas photo.
Et encore, cette ceinture rare c'est vraiment pas le top (c'est juste que je suis encore en mode simili-SSF).

Dernière modification par Diesnieves ; 15/06/2018 à 11h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés