[VNDS] Bouclier JP/JP% [ACH] 3 DOFUS IVOIRES

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vends un bouclier stalak JP 1% air à 18M, 2x quatre feuilles JP à 11M/u, 2 cadrans feu JP à 6M/u.

J'achète également 3 dofus ivoires pour 213M.

Merci d'avance et bon jeu à tous.

Dernière modification par Traisheaur ; 07/06/2018 à 09h54.
Je up le sujet,

Je vends maintenant un bouclier stalak JP 1% air à 18M, 2x quatre feuilles JP à 11M/u, 2 cadrans feu JP à 6M/u.

J'achète toujours 3 dofus ivoires pour 213M sur mériana.

Merci à tous et bon jeu.
Sachant que des acheteurs doffre en or proposent 73m/u pour les ivoires, soit 219 les 3, je te conseille d'augmenter le prix (je parle spécifiquement de Mériana puisque j'y joue), 78-82m serait le prix "normal"
J'en ai vu quelques uns autour du village pour 72/73m, je me disais que vu que j'en prenais 3, 71m était un prix justifié, mais je peux monter à 72/73m si ça ne tient qu'à ça. J'aimerais juste acheter les 3 d'un coup afin de régler cela rapidement !
Citation :
Publié par Traisheaur
J'en ai vu quelques uns autour du village pour 72/73m, je me disais que vu que j'en prenais 3, 71m était un prix justifié, mais je peux monter à 72/73m si ça ne tient qu'à ça. J'aimerais juste acheter les 3 d'un coup afin de régler cela rapidement !
Ca c'était y'a genre 1 mois, les prix ont remonté depuis ^^ là en mode marchand t'en trouves pas vraiment à moins de 85m, j'en ai vendu un hier à 80m sans forcer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés