Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nicolionheart
J'ai repris il y a quelques jours après une pause, en voyant le marathon pour l'indianapolis.
J'admet et conçoit qu'étant joueur assez moyen, je peux faire des vraies contre performances; mais la juste pour vous montrer la journée d'hier, la pire depuis la reprise:


198342-1528350014-9962.png

D'ailleurs c'est a se demander si y'avait pas une compet' à la fois du kill steal et du qui sera le premier à mourir ?
La partie la plus "fun" du lot: les 3 dd de l'équipe qui ont réussi à tous mourir contre 1dd + 1bb, sur le même point, en moins de 3mn

Bref, j'ai pas insisté
Citation :
Publié par Eskaman
Des fois y'a des séries, faut pas trop chercher, ça se retrouve dans tout jeux multi.

Pour le comportement, c'est le soucis des marathons, tout le monde est concentré sur sa tâche en cours, du coup c'est encore plus le bordel. La tâche d'hier / aujourd'hui c'est pas un nb de kill à faire d'ailleurs ? J'ai pas lancé le jeu hier.
La mission indianapolis du jour c'est faire 6 kill, t'a ta réponse pour les KS.
Je déteste ce genre de mission, ça m'oblige a faire des choses que je fais pas en temps normal.
C'est aussi dû à la nouvelle campagne en cours, beaucoup de joueurs ont une certaine tendance à faire des moves douteux si ça leur permet d'avancer un temps soit peu sur une task.
J'ai remarqué cette baisse également, et la plupart des joueurs de mon clan et de ceux que l'on côtoie aussi.

Du coup ça se vois assez nettement sur une certaine période, la dernière semaine en l’occurrence chez moi pour le moment, même si j'arrive à remonter correctement depuis hier.

n7orZJQ.png

Citation :
Publié par Max-x
La mission indianapolis du jour c'est faire 6 kill, t'a ta réponse pour les KS.
Je déteste ce genre de mission, ça m'oblige a faire des choses que je fais pas en temps normal.
Voila ce que je veux dire, ça se sent en jeu que les gens font souvent des choses bizarres ces derniers temps.

Dernière modification par Jarama ; 07/06/2018 à 12h46.
Citation :
Publié par Nicolionheart
Bof, je m'en fiche un peu, c'est surtout pour avoir une idée de ma progression par rapport au nombre de batailles.
Par contre c'est vrai qu'on peut clairement identifier les fluctuations de la qualité de jeu en fonction du jour et de l'heure.
Quand mes stats baissent dans une série de contre-performances, je ne peux accuser que moi, mais quand ça plonge à ce point sur une journée, alors que je reste dans une relativement bonne moyenne en dégâts/dégâts potentiels et que j'ai quasi toujours été parmi ceux qui vivaient le plus longtemps, j'ai du mal à ne croire qu'il ne s'agit que de moi
Je peux difficilement me dire que ceux d'en face ont dû réellement s'amuser tellement les parties étaient courtes.
Tu m'ôtes les mots de la bouche.

Les parties de 6 minutes ou t'as à peine le temps de faire 50k et la partie se termine, bonjour la purge.
Tu sais pas si tu dois jouer en retrait parce que ton equipe va camper sur la ligne de fond ou au contraire Rush parce que l'equipe d'en face va se faire déboiser si vite que tu vas faire 40XP dans la partie. Surtout si tu commences à l'opposé du lemming suicide.
Il y a eu un post sur reddit, d'un type ayant fait des statistiques à partir de l'API WG sur la population, le temps de rétention moyen est de 90 jours.

Le corollaire c'est qu'une majorité des joueurs que vous croisez ne sont pas là depuis longtemps.
Citation :
Publié par Eskaman
Il y a eu un post sur reddit, d'un type ayant fait des statistiques à partir de l'API WG sur la population, le temps de rétention moyen est de 90 jours.

Le corollaire c'est qu'une majorité des joueurs que vous croisez ne sont pas là depuis longtemps.
J'ai joué avant hier, le niveau des parties etait catastrophique et il n'y avait pas moyen de tirer son épingle du jeu. Ca craquait en 5 minutes et soit tu terminait à 10 contre 1 ou à 1 contre 10, avec à la clé des scores minables.

Hier, j'ai joué à nouveau, le niveau moyen des joueurs etait très bas également, mais contrairement au jour précédents, les débutants étaient repartis de manière assez équitable dans les équipes, les parties ont donc duré plus longtemps et j'ai pu faire de gros scores.

Pourquoi cette difference entre ces 2 journées ? Mystères et boule de gomme.
Ouais la poisse quoi !

Je me retrouve dans une partie merdique, j'affiche 40k au compteur on est menés au point, j'arrive a coincer un DM au CaC, je me dis, bon je vais me refaire un peu sur sa carcasse … DEco serveur, retour au port

Merci WG !
Pour la discussion actuelle, étant en vacances actuellement et n'ayant rien d'autre à faire, j'ai joué en journée.

C'est la dernière fois, on ne m'y reprendra plus.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Pour la discussion actuelle, étant en vacances actuellement et n'ayant rien d'autre à faire, j'ai joué en journée.

C'est la dernière fois, on ne m'y reprendra plus.
Pareil, j'avais un peu de temps … Bon ben je vais attendre la fin de l'event à la con.
Ca le fait tjs avec une bonne division ! AU moins tu te chambres plutôt que de t'exciter !

Au moins cela évite l'autocentrage ^^

Les statistiques des classées bien que partielles vont également dans le sens du casu no brain et à mon sens, valide l'idée des paliers avec 60% des participants jusqu'au rang 10.
Même si bien entendu, les paliers structurent artificiellement les joueurs comme prévus, l'élite restant ce qu'elle est et récompensée à juste titre !

https://worldofwarships.eu/fr/news/c...ked-9-results/
Citation :
Publié par Nilverian
Je jeu est moins intéressant pour ma part également. Je joue moins, on verra si l’envie revient.
Pareil, je me calme en ce moment, d'autant que je finis une formation en plus du boulot donc bon... Je passe à d'autres jeux sur le temps libre. Et le peu que je fais sur WoWs me fait constater de plus en plus de moves totalement pétés en mode nawak. Mais comme c'est pareil des 2 côtés, il y a des retournements de situation totalement foldingos parfois.

J'ai pris un peu de temps pour m'intéresser à l'Asashio. Et constater que ça allait bien dans le sens global du jeu : nawak land ^^
__________________
SDF du MMO. Saute d'un jeu à l'autre, d'un personnage à l'autre.
A force de vouloir tout essayer, n'essaie rien.
-= Blog Takarde Gaming =-
Citation :
l'élite restant ce qu'elle est et récompensée à juste titre !
J'aime quand tu parles de moi comme ça, comme quoi tu dis pas que des conneries!
Cool
Citation :
Publié par buckaro banzai
Ca le fait tjs avec une bonne division ! AU moins tu te chambres plutôt que de t'exciter !

Au moins cela évite l'autocentrage ^^

Les statistiques des classées bien que partielles vont également dans le sens du casu no brain et à mon sens, valide l'idée des paliers avec 60% des participants jusqu'au rang 10.
Même si bien entendu, les paliers structurent artificiellement les joueurs comme prévus, l'élite restant ce qu'elle est et récompensée à juste titre !

https://worldofwarships.eu/fr/news/c...ked-9-results/
Il faut aussi tenir compte du fait que pour une partie des joueurs les ranked ne servent qu'à ramasser des pavillons et que dépasser les rangs 10-11 ne présente donc aucun intérêt.
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Citation :
Publié par Mhaks
Il faut aussi tenir compte du fait que pour une partie des joueurs les ranked ne servent qu'à ramasser des pavillons et que dépasser les rangs 10-11 ne présente donc aucun intérêt.
Mais euh, je veux mon module radar
Content
Citation :
Publié par Eskaman
Mais euh, je veux mon module radar
Bah t'attends la 0.7.6 et tu l'achètes dans l'arsenal
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Citation :
Publié par Mr Bourpif
J'ai pas de clan, je suis b....é !
Postule dans un clan ... il y en a un paquet, dans le tas il y en a bien un qui conviendra.
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Ah la vache ils sont impayables chez WG !!
J'ai fait un post pour signaler que les cases qui te font payer les consommables en doublons on tendance à se réactiver toutes seules mystérieusement, boom, ban forum jusqu'au 6 Juillet.

J'ai du toucher un nerf !

C'est beau le respect du consommateur … En attendant je me suis fait pomper du fric pour rien.

Je vous conseille chaudement de check avant de lancer une partie si vous êtes obligés comme moi de payer vos doublons avec du vrai argent …
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : thatcher.jpg
Taille : 400x400
Poids : 24,8 Ko
ID : 449226  
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je me demandais, si jamais quelqu'un passe par ici.

Quand je regarde mes stats sur WoWs Numbers j'ai ça : Image 1
Et quand je l'affiche sur les forums j'ai ça : Image 2

Quelqu'un sait pourquoi ?
Peut être une histoire de cache navigateur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés