[wiki] Mercato

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par B£iss
Dans l'hypothèse où ça se fait, tu peux me dire qui l'OM aurait pu viser de mieux que Balo ? On s'est quand même farci Mitroglu et Germain cette année, hein. Tu m'étonnes qu'il y ait de la hype pour Balotelli.
Je ne suis pas assez le foot ces derniers temps pour te faire une liste, mais il y a des tonnes d'attaquants mieux que Balotelli imo.
Des attaquants à 12/15buts par saison avec un jeu complet c'est pas non plus hyper hard à trouver. Mitroglou va les tenir easy je pense.
Strasbourg signe également Mitrovic, que Sainté avait recalé cet hiver pour raisons médicales.
Et on voit pop de partout "niania il va montrer à l'ASSE qu'ils avaient tort, niania le club c'est des amateurs".
Ba non, à l'instant T, il était blessé, si maintenant il est apte, tant mieux pour lui, si il a le niveau, aussi tant mieux pour Strasbourg, mais la vérité entre T et T+5 mois n'est pas la même. Cela aurait même pu être potentiellement une bonne recrue pour nous maintenant, mais on avait besoin à l'époque d'un mec apte, ce qu'il n'était pas.

Grandsir devrait aller à Monaco pour quelques Millions. Dans un an ou deux ans, après un prêt, et une dizaine d'apparitions (et encore..) avec Monaco, il devrait donc coûter 10M.

Dernière modification par Apteis ; 05/06/2018 à 18h33.
Citation :
Publié par Taskbar
Stephan Lichtsteiner signe à Arsenal. Il a 34 ans et était libre.

Emery
Un back-up expérimenté avec une mentalité de guerrier (ce qui ne court pas les rues à Arsenal c'est rien de le dire) pour faire souffler Bellerín (ou le challenger si il continue à stagner). Pour pas un rond, c'est une bonne signature je trouve.
Citation :
Publié par Yesmann
Un back-up expérimenté avec une mentalité de guerrier (ce qui ne court pas les rues à Arsenal c'est rien de le dire) pour faire souffler Bellerín (ou le challenger si il continue à stagner). Pour pas un rond, c'est une bonne signature je trouve.
Je le voyais pas signer là... Alors oui il a une mentalité de tueur, mais il a passablement perdu ces deux dernière saison de sa force (d'ou le fait qu'il n'a pas énormément joué) et il ne s'exprime vraiment bien qu'avec une défense à trois DC (c'est plus un piston de couloir qu'un latéral). Bon après quand c'est gratis...
Citation :
Envoyé par Kyor (#30298613)Ca peut être une très bonne recrue si la mayonnaise prend !

Par contre si il se chie pendant plusieurs matchs et se fait siffler par les supporters, il est bien du genre à les envoyer chier
C'est un risque à prendre mais à l'om, il vaut mieux un mec avec un caractère fort que le contraire.
Citation :
Publié par aziraphale
C'est beau des supporters marseillais qui se font encore prendre par la com de leur club.

Balotelli il cherche d'abord et avant tout un club qui joue la C1 "parce qu'il le vaut bien".
Raiola cherche de son côté un club qui puisse lui rapporter une très grosse commission.
Et dans le même temps l'OM s'attend à des sanctions du FPF, donc probablement des difficultés pour ce mercato.

Peut-être qu'il arrivera à l'OM, je vous le souhaite (quoique pas sûr que ce soit une super bonne pioche vu le salaire qu'il va demander), mais ça ne sera pas pour tout de suite.
Si il n'a rien de mieux d'ici la fin du mercato, mais pas avant.
Un peu comme Giroud l'année dernière quoi
Le club ne communique pas sur les mercatos.

Et j'ai confiance en ma source, surtout depuis que j'ai pu être sûr qu'il avait annoncé gustavo 3 semaines avant son arrivée alors qu'il n'y avait aucune rumeur.

Et sur ce mercato, il a parlé de l'intérêt de garcia sur cabaye le 13 avril, 1 mois/1 mois et demi après il est photographié devant la commanderie.

Il a parlé de yaya touré, 2 semaines après environ il sort une interview ou il dit être intéressé par le projet de l'om.

Donc quand il file une info sur le fait qu'il y a un accord avec balotelli, ben je le crois.

Après, tant que c'est pas signé, c'est pas signé . Il n'a pas toutes les informations non plus mais 3/3 ou ça se vérifie c'est pas du hasard.

Et les informations viennent du côté de l'om seulement, pas des autres parties !
Citation :
Publié par jperçoislesapl
Il y avait aucune rumeur de Griezmann à l'OM pourtant t'en as parlé tout l'été dernier lebagnadore.png
Il te faut une année pour faire la différence entre un rêve et une info ?

Edit: de toute façon, je le connaissait pas l'été dernier

Dernière modification par Mehara AD ; 05/06/2018 à 21h11.
Je pense qu'on peut diagnostiquer un manque flagrant de consommation quotidienne de Pastis.
Citation :
Publié par Taskbar
Stephan Lichtsteiner signe à Arsenal. Il a 34 ans et était libre.

Emery
Je trouve que c'est un très bon transfert. Dans le même style que Cech. Joueur expérimenté et bon, profondeur de banc, solide, etc...
Bon, ils font le transfert un peu tard imho, mais signé gratuitement, c'est toujours bon à prendre.
Mitrovic et Ajorque au RCSA pour 4 ans chacun. Je trouve que c'est bien, Ajorque qui est là pour prendre la suite de Blayac (parti au Gazelec) avec le même profil (pivot) mais en beaucoup plus jeune.
Mitrovic je sais pas, il aurait dû signer à Sainté mais recalé car blessé, ça veut quand même dire que c'est une bonne recrue, surtout si on continue de jouer le maintien.

Je suis content aussi que le Racing garde pas ses vieux qui ont clairement plus le niveau, Mangane le premier. Par contre, Oukidja et Bonnefoi ont eu une proposition de contrat, c'est pas bon signe, le poste de gardien est clairement un problème :/
Par contre, aucune info sur les fins de contrats ou les renégociations de certains joueurs (Bahoken et Gonzalves en particulier).
Ca va p'tetre se déclencher vu que la DNCG a validé le budget (35M€).

Hâte d'avoir les tarifs pour me réabonner
Citation :
Publié par Yesmann
Un back-up expérimenté avec une mentalité de guerrier (ce qui ne court pas les rues à Arsenal c'est rien de le dire) pour faire souffler Bellerín (ou le challenger si il continue à stagner). Pour pas un rond, c'est une bonne signature je trouve.
Clairement, il faut de quoi le remuer. Ca peut vraiment aider Bellerin a exploser et atteindre le niveau qu'il devait atteindre au vu de ses premières saisons chez nous.

Si Sokratis (que je ne connais pas tellement par contre) signe demain comme ça a l'air d'être parti pour il nous manquera plus qu'un gardien et un milieu défensif imo. J'aime beaucoup ce début de mercato, ça change des années précédentes.
Assez content de l'initiative. On avait besoin d'un latéral remplaçant étant donné que Jenkinson a passé une très mauvaise année. Lichtsteiner n'est plus à son meilleur niveau, mais comme remplaçant c'est le joueur idéal.

Citation :
Publié par Episkey
Je trouve que c'est un très bon transfert. Dans le même style que Cech.
Tes deux phrases ont un sens opposé.
Citation :
Publié par Episkey
Pourquoi? Cech était un ajout très intéressant pour Arsenal, et qu'il était arrivé aussi en fin de contrat.
Non?
Déjà, il lui restait un an de contrat et a donc été acheté 14M par Arsenal. Ensuite et surtout : je ne suis vraiment pas convaincu par l'apport réel du joueur au club. Je l'ai toujours trouvé surcoté avant qu'il n'arrive et mon impression n'a pas changé depuis.
Cech surcôté... A ouais. Bon, en même temps, tu défendais Ospina je crois. Et l'autre alternative, c'était Szczesny.
Donc pour ne pas voir de l'apport de Cech dans ces conditions, fallait le vouloir.
Citation :
Publié par Sav.
Szczesny était le futur meilleur gardien du monde selon lui après tout, à l'euro 2012 ... on le voit bien aujourd'hui
Non. Je pense même que Cech est probablement meilleur (quoique ; le joueur a beaucoup progressé en Italie, je me demande vraiment si la Juve recrutera un gardien titulaire cet été), mais c'est un gardien moyen+. Il fait rarement de grosses bourdes, ce qui est cool, mais ce n'est pas le genre de gardien qui change le cours d'un match. Entre lui et Courtois, De Gea ou Oblak, il y a un monde.
Citation :
Publié par Gredins
Je ne suis pas assez le foot ces derniers temps pour te faire une liste, mais il y a des tonnes d'attaquants mieux que Balotelli imo.
Des attaquants à 12/15buts par saison avec un jeu complet c'est pas non plus hyper hard à trouver. Mitroglou va les tenir easy je pense.
Pour aller dans ton sens, beaucoup d'observateurs ont remarqué que Roux a marqué 15 buts cette saison. et que globalement, il y a une augmentation conséquente des buts ces dernières saisons. Ce qui servirait de cache-misère à certains entraîneurs.


Sinon, pour @Mehara_AD, comment ton pote a pu t'annoncer l'arrivée de Gustavo 3 semaines avant tout le monde si tu le connaissais pas l'été dernier?
Citation :
Publié par Diot
Sinon, pour @Mehara_AD, comment ton pote a pu t'annoncer l'arrivée de Gustavo 3 semaines avant tout le monde si tu le connaissais pas l'été dernier?
J'ai vu un message qu'il a envoyé ou il disait que rami, Germain, gustavo et Bacca étaient ok pour rejoindre l'om.

Au final, 3 sont venus et c'était pas un secret que Bacca attendait après l'om.

Pour la petite histoire, selon lui , giroud hésitait à venir. Garcia le préférait à Bacca donc ils ont attendus trop longtemps et se sont faits avoir en ayant personne au final.

Je ne répondrai plus à des questions sur ce sujet , je suis certain d'avoir trouvé quelqu'un de fiable sur le Mercatom et je partagerai ce qu'il dit pour que les supporters marseillais aient accès à ces infos.

Qu'on me croit ou non n'a aucune importance.
Ibrahima Sissoko (Brest) signe à Strasbourg !
Il va sûrement être la doublure ou le binôme d’Aholou. Un international U20 c’est intéressant, les recrutements ont l’air pas mal pour le moment ^^
Citation :
Publié par Mehara AD
J'ai vu un message qu'il a envoyé ou il disait que rami, Germain, gustavo et Bacca étaient ok pour rejoindre l'om.

Au final, 3 sont venus et c'était pas un secret que Bacca attendait après l'om.

Pour la petite histoire, selon lui , giroud hésitait à venir. Garcia le préférait à Bacca donc ils ont attendus trop longtemps et se sont faits avoir en ayant personne au final.

Je ne répondrai plus à des questions sur ce sujet , je suis certain d'avoir trouvé quelqu'un de fiable sur le Mercatom et je partagerai ce qu'il dit pour que les supporters marseillais aient accès à ces infos.

Qu'on me croit ou non n'a aucune importance.
Partage l'ami, à part des langues de bois et des rumeurs à 2 balles sur les différents sites, on trouve rien. Donc tes infos, elles sont bienvenues !
Citation :
Publié par akitjai
Fekir bientôt à Liverpool, 65M. (L'équipe)
+7M de bonus.

Dans 2 ans, l'équipe de France sera championne d'Europe avec Umtiti, Tolisso, Fekir, Lacazette. Mais nous, on finira 6eme du championnat et Aulas tweetera : "vainqueur du championnat de France des fonds français Bruno est un grand coach #qualifiéspourla30emefoisdesuiteencoupeuropenne #chutttlesrageux"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés