ca rame !?

Répondre
Partager Rechercher
Bijour,

Je voulais savoir pourquoi je rame autant lorsque je regarde une cabane ou autre batiment :/ (en particulier myrkwood) alors que j'ai tout de même une configuration raisonnable : beaucoup de monde avec configuration égale ou moins bonne me disent le contraire

que dois-je faire docteur ?

Ps: Il y a une différence hallucinante du nombre d'Fps avec et sans l'interface (TAB)

=================
PIV 1.7 ghz
Ge4MX440
512 RAM
Win2k
=================
Citation :
Provient du message de Huscarl
C'est sûrement dû au fait qu'il y a une nouvelle version, les gens la téléchargent et ca fait ramer le jeu
rrien à voir il dit que son ordi rame pas la connection
relance du topic :

J'ai un peu évolué mon perso maintenant et j'observe le RVR et ... c'est monstrueusement injouable, je rame autant que je freeze, je comprends pas j'ai 512 de RAM et j'ai parfois 15sec de freeze :[

<desespere>
Windows Xp es très gourmant avec la ram il en prend deja 256 si SI 256 ce qui fais 512 avec 512 de ram il es marquer que tu devrais laguer en rvr mais rien de monstrueux en theorie sinon pour les problemes de batiments c'est a cause de la carte graphique si c'est fluide et des que tu te tourne vers un batiment tu as des probleme c'est ta carte ... Met direct X9 tes driv a jour .... sinon je sais pas ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés