[ACH-CMD] Collier VV Over vitalité

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un collier VV avec un over vitalité assez conséquent !

Si vous avez des items déjà fait je suis prêt à les voir sinon je cherche à prendre commande.

Voici le jet minimum que je voudrais :

Collier VV : (Toujours recherché)

490 / 350 Vitalité
76 / 80 Agilité
48 / 50 Sagesse
-5% / -5% Critique
1 PA / 1 PA
1 PO / 1 PO
20 / 20 Dommages Air
0 / 15 Prospection
10% / 10% Résistance Feu
7% / 7% Résistance Eau
7 / 7 Esquive PM
20 / 20 Résistance Poussée

(J'ai oublié de préciser donc je l'ajoute, ce sont les jets MINIMUM, en dessous il y a 99% de chances que je n'accepte pas !)

Je pense partir sur une base de prix de 120M pour le collier (histoire de peut être en motiver certain)
Je me trouve sur Ush mais je peux prendre en charge les migrations si besoin !

Merci à vous !

Dernière modification par knucles ; 10/07/2018 à 12h39.
C'est volontaire, surtout pour le collier VV, ayant fais plusieurs dizaine (centaine?) de tenta pour avoir ce style de jet et n'ayant eu que des échecs à chaque fois, j'me dis que dans un sens, un bon prix peut au moins motiver à tenter ! Puis c'est surtout en vue de l'économie qu'on peut dire que le prix est un peu élevé, si on retourne 1 an en arrière je me serais presque fais insulter pour des prix si bas haha ! Et ne pas oublier qu'un over 150 vitalité correspond à du 5% en terme de puit, donc pas si simple non plus !
Lol, les prix sont complètement abuzé!!

Tu risque de très vite trouver la menoture en tout cas à ce prix.

J'avais réaliser avec un peu de mal je l'avoue un 496 vita NP sans retrait pour ma sacri. On me l'avais estimé 25-30M il me semble.

Spelaren
Citation :
Publié par Spelaren (Brumen)
Lol, les prix sont complètement abuzé!!

Tu risque de très vite trouver la menoture en tout cas à ce prix.

J'avais réaliser avec un peu de mal je l'avoue un 496 vita NP sans retrait pour ma sacri. On me l'avais estimé 25-30M il me semble.

Spelaren
Y’a un monde entre le « avec » et « sans » retrait mais oui c’est bien payé, après en ce moment je tentes des palmes trithons 4% ça passe 1 fois sur 60 puit PM et les % ne passe quasiment JAMAIS donc quand t’as Besoin d’un item tu y met le prix je m’en comprend je vais moi mémés augmenter mes prix d’achats sur mon post ^^
Citation :
Publié par knucles
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une menoture et d'un collier VV tout deux avec un over vitalité assez conséquent !

Si vous avez des items déjà fait je suis prêt à les voir sinon je cherche à prendre commande.

Voici les jets minimum que je voudrais :

Menoture :

490 / 350 Vitalité
76 / 80 Agilité
38 / 40 Sagesse
6% / 6% Critique
1 PA / 1 PA
20 / 20 Dommages Air
0 / 15 Prospection
10% / 10% Résistance Terre
0 / 12 Retrait PA

Collier VV :

490 / 350 Vitalité
76 / 80 Agilité
48 / 50 Sagesse
-5% / -5% Critique
1 PA / 1 PA
1 PO / 1 PO
20 / 20 Dommages Air
0 / 15 Prospection
10% / 10% Résistance Feu
7% / 7% Résistance Eau
7 / 7 Esquive PM
20 / 20 Résistance Poussée

(J'ai oublié de préciser donc je l'ajoute, ce sont les jets MINIMUM, en dessous il y a 99% de chances que je n'accepte pas !)

Je pense partir sur une base de prix de 70M pour la menoture et 100M pour le collier (histoire de peut être en motiver certain) en cas de jet supérieur je peux up le prix d'achat !

Je me trouve sur Ush mais je peux prendre en charge les migrations si besoin !

Merci à vous !
J'ai déja fais pas mal d'essais pour le collier, toujours en cours, jte tiens au courant
Dommage que j’ai pas le temps de jouer en ce moment, la ménoture à ce prix là c’est du tout cuit
Pour le collier par contre le prix est proportionnel a l’horreur que c’est à fm, surtout en commande
Ouai le prix du valet est justifié pour une commande et même à ce prix faut avoir de sacré nerf.

La menoture par contre wtf. J'ai fais un poste similaire pour une 480/78/38 avec Retrait et pour 25/30M il y avait déjà débordement dans mes MP pour la try. 70M sans retrait d'ici ce soir t'en as 5 de fm
Citation :
Publié par Maxo
-503 Vitalité, 1 PA, -reliquat
79/39 avec 10 retrait, j'suis bleu xd
Ptain dommage s'aurait été amazing, peu d'item fm a 500+ vita avec ce jet derrière.

Perso j'ai fais quelques tentas, sur 7/8 PA sautés je suis pas monté à plus de 442 vita avec ce jet :/ je m'y prends p-ê mal, à ce stade il faut quasi obligatoirement un sc ra vi autour des 450 non ?

Bonne fm à tous
-500 Vitalité, 1 PA, -reliquat

Ca fait 2 fois sur 30 tenta a peu près, j'suis carrément bleu… Oui SC Ra sur les 2 dernières pour mes 2 grosse tenta…

78/40 c'était jolie en plus
menoture vita.png

J'ose meme plus tenter x) Tu la prend combien en l'etat ? ahah

-503 Vitalité, 1 PA, -reliquat
-500 Vitalité, 1 PA, -reliquat
-489 Vitalité, 1 PA, -reliquat
-493 Vitalité, 1 PA, -reliquat
-498 Vitalité, 1 PA, -reliquat

Je sais pas si c'est possible de repasser xd

J'suis bleu ca repasse pas enculer xd

Dernière modification par Maxo ; 06/06/2018 à 17h08.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Ouai le prix du valet est justifié pour une commande et même à ce prix faut avoir de sacré nerf.

La menoture par contre wtf. J'ai fais un poste similaire pour une 480/78/38 avec Retrait et pour 25/30M il y avait déjà débordement dans mes MP pour la try. 70M sans retrait d'ici ce soir t'en as 5 de fm
C'est exactement le but de ce genre de prix haha !


Et Maxo, dommages tu as eu des tentas archi sympa ! :/
Au final, je pense pas que mon prix soit si "élevé" pour faire ce genre d'item, ça reste assez difficile et perso étant aussi FMage je me serais pas chauffé à tenter si on me proposait 30M pour un over comme ça, imo c'est mieux pour tout le monde de gonfler un peu les prix !

Merci et dommage Maxo, tu as vraiment pas eu de chance sur toutes tes tentas !
Citation :
Publié par knucles
Au final, je pense pas que mon prix soit si "élevé" pour faire ce genre d'item, ça reste assez difficile et perso étant aussi FMage je me serais pas chauffé à tenter si on me proposait 30M pour un over comme ça, imo c'est mieux pour tout le monde de gonfler un peu les prix !

Merci et dommage Maxo, tu as vraiment pas eu de chance sur toutes tes tentas !
Pas de soucis c'était cool a tenté les over 140 vita +, mais bon entre aujourd'hui et hier j'ai 0 chatte, hier 80 tenta Palmes trithons 10 PM repassé sur du 1 ou 2% et a peine 3 tenta 3%

Aujourd'hui tes 100 tenta sur ta menoture et voila x) Celui qui la passe vraiment, j'espère que tu seras célibataire ahah !

J'te souhaite quand même de la trouver, quand on cherche un item c'est vite chiant !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés