BlazBlue Cross Tag Battle

Répondre
Partager Rechercher
Pour avoir joué toute la soirée d'hier, le jeu est le fun!
Ca bouge bien, chaque jeux ont le propre in game mécanique, le systeme d'assist a l'air plus interessant que celui de DBFZ et malgré la day one Gordeau/Ruby army ca a pas l'air trop mauvais en terme d'équilibrage.

Je n'ai pas encore de team fixe hormis Waldstein, mon homme.

Link pour les infos sur la beta européenne

Lien discord avec mass infos
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Pour avoir joué toute la soirée d'hier, le jeu est le fun!
Ca bouge bien, chaque jeux ont le propre in game mécanique, le systeme d'assist a l'air plus interessant que celui de DBFZ et malgré la day one Gordeau/Ruby army ca a pas l'air trop mauvais en terme d'équilibrage.

Je n'ai pas encore de team fixe hormis Waldstein, mon homme.

Link pour les infos sur la beta européenne

Lien discord avec mass infos
Merci pour le discord, j'ai appris beaucoup de chose.
Et surtout je suis content , ragna a l'air d avoir repris du poil de la bete, il était un peu low tier dans les autres blazblue.
Leak sur le jeu voici normalement la liste final.

BlazBlue : Izayoi, Mai Natsume, et Nine the Phantom .
Ah mai j'adore ce perso a boobs

Persona : Akihiko, Labrys, et Mitsuru .

Under Night In-Birth : Merkava, Mika, et Yuzuriha.
Ah Yuzuriha et son katana .....


Donc pas de litchi, de toakaka, de teddy et de BANG ( sniff pour lui)
Izayoi elle était pas déjà dans le gros trailer?
Et pas Mai et Nine svp
et dommage qu'il n'y ait pas Taokaka,Suzanoo et BANG, au moins y aura pas Arakune qui m'insupportait avec ses cris aigus
Citation :
Publié par Nerv
Y a deux nom de perso de Senra Kagura aussi ^^
Ce qui est bizzare, c'est que le leak des 9 perso est plus que probable.
Et que ses 2 persos seraient encore en plus...
Peut etre 2 perso a débloquer dans le mode story et caché volontairement par Arksys.

Ce qui ferait en fin de saison 1 un roster de 42 perso au final.
Pour un tag battle c'est pas dégueulasse.
J'arrive pas à trouver la démo sur le store
J'ai du passer par le navigateur de la play 4 oO

Bon j'ai joué tout l'après midi, et il est pas si simple que ça le jeu, c'est comme dbfz, ça paraît simple à cause des autocombo, mais quand un mec à dosé ça se sent. Et au final je préfère bon feeling sur ce jeu.

Dernière modification par Nerv ; 18/05/2018 à 23h54.
Yo, y en a qui ont acheté le jeu sur PC ? J'ai un pote qui l'a acheté du coup mais le jeu rame à mort, et des gars dans les avis ont émis le même problème.
Ça vous le fait aussi ? Arcsys a déjà prevu un patch?
Merci bien.
on est 3 a l'avoir acheté et aucun soucis.
Le jeux marche très bien sur une Trentaine de game, pas un seul soucis.
La seule critique que j'ai est la non possibilité de faire un room et faire de l'invit steam dessus.

et pour le soucis de framerate que certain ont https://steamcommunity.com/app/70289...8879959664700/


L'autre critique est sur leur communication un peu foireuse chez arkSys, perso j'ai la collector et donc je ne suis pas touché.
Je vais par contre etre plus claire que eux.
Si vous acheter le jeu jusqu'au 6 juillet vous avez le premier pack de DLC + blake d'offert ( donc gratos)

La boutique affiche blake a 15 € ce qui est faux en réalité, donc après le 6 juillet ils auront sans doute corrigé l'affichage car les 15 est le prix du pack de tout les perso, ce n'est donc pas blake mais tout le pack a ce prix, c'est juste une grosse erreur d'affichage.
Ensuite toujours pour blake, elle est en faite toujours gratos comme yang en faite (si non débloqué par la préco ou le collector) , c'est juste qu'il faut la débloquer comme les blue sayien de DBFZ. Juste que personne ne sait car tout ceux qui ont le jeu actuellement l'ont d'office, il faudra attendre les acheteurs post 6 juillet.

Dernière modification par allensan ; 06/06/2018 à 09h18.
Le jeu s'est assez bien vendus au japon ou il est sortie il y a presque 2 semaines.
Le producteur du jeu a donc annoncé hier ou avant hier, en plus de plein d info sur les autres jeux arksys que BBCT aura un pack de DLC saison 2.
Qui sera composé de moin de perso que la saison 1, quelques perso de la license blazblue mais une grande partie de la saison sera autour d'autres license et sera des créations complete comme les persos de RWBY.
Le prod aime beaucoup Nier, Skull girls et senran kagura.
Donc il y a de grande chance que certains perso de ces licenses débarquent.
Pour ceux qui ont pas encore jouer au mode story, il est assez ouvert pour justement expliquer l'apparition d autres licences supplémentaires.
J'ai enfin pu toucher au jeu.

Sympathique et un rythme très rapide qui change vraiment. Par contre le manque de rounds vu la vitesse des matchs est un peu relou.

Ca se joue bien, système intéressant et original avec des possibilités (le truc pour contrôlé deux persos la est pété de ouf).
Après les ouvertures de garde sont surviolentes, et certains persos exploitent tellement mieux le système que ça en est un peu dégueux (Quand j'ai pick deux persos au pif je me suis rendu compte que j'avais tapé dans le gros top tier).
Ruby/Chie puis Ruby/u13

La seconde team étant vraiment des plus stupides.

Enfin Ruby est stupide en fait. L'instant overhead dH est beaucoup trop fort.
u13 a des possibilités assez uniques dans le jeu, tu reflect et ensuite t'as combo
Blake c'est la même chose sauf qu'en plus de ca t'as des outils complètement fumé pour ouvrir la garde genre ca ou juste faire un 214A après un super jump et tu call l'assist pour ouvrir la garde sur un devant/derrière

Citation :
Publié par ComodoreCass
J'ai lu les test de JVC et GK et ça confirme ce que je pensais, il me le faut sur ma Switch!! Je cours faire les magasin après le boulot pour essayer de le dénicher.
Pourquoi Switch specifiquement ?

Finalement je pense retirer Blake, j'aime pas la jouer :/

Il faut que je me trouve un 2eme a jouer avec Wald.
J'ai bien envie de le prendre sur PC.
Il y a assez de personne pour jouer online quand on veut ou c'est juste bon à jouer avec des potes ?

EDIT : a moins que l'on puisse jouer avec les US et Asie facilement sans trop lagger ?

Dernière modification par Nicks ; 23/06/2018 à 14h55.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Alors, c'est bien calme ici! Personne n'y joue?
Il y a pas beaucoup de joueur, c'est dommage car il est vraiment génial ce jeu.
J'y joue tout les soir avec 2 potes.
Et il me rappel pourquoi j'aime les jeux de combats.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés