Bumblebee (Transformers)

Répondre
Partager Rechercher
Après cinq épisodes explosifs délirant de Michael Bay , la saga réalisé par Travis Knigh revient au source en 1987.

Synopsis:

Citation :
Alors qu’il est en fuite, Bumblebee trouve refuge dans la décharge d’une petite ville balnéaire de Californie. Charlie, à l’aube de ses 18 ans, cherche sa voie. Elle fait la connaissance de Bumblebee ; blessé par ses multiples combats, il est presque détruit. Quand Charlie réussit à lui redonner vie, elle se rend vite compte qu’il ne s’agit pas d’une ‘Coccinelle’ jaune ordinaire…

Y a moyen que ce soit sympa !

Et MDR l'éjectage de la K7 du rickrolled !

Dernière modification par Compte #362935 ; 05/06/2018 à 18h17.
Dans la série des années 80, Bumblebee est une coccinelle : https://i.pinimg.com/736x/36/24/21/3...ormers-art.jpg

Pour le premier film Transformer, il devait être une new bettle mais VW n'a pas voulu associer sa marque avec de la violence.
Depuis il y a eu des scandales sur les moteurs diesels et ils doivent rédorer leur image. ^^

Dernière modification par Persée ; 06/06/2018 à 08h02.
Ha il me semblait bien que Bee était une coccinelle à l'origine.
On voit aussi dans le trailer un bot/F14. Je l'avais celui-là quand j'étais gamin.
Non... mais non... mais non... Mais pourquoi?
Citation :
Publié par Persée
Dans la série des années 80, Bumblebee est une coccinelle : https://i.pinimg.com/736x/36/24/21/3...ormers-art.jpg

Pour le premier film Transformer, il devait être une new bettle mais VW n'a pas voulu associer sa marque avec de la violence.
Depuis il y a eu des scandales sur les moteur diesels et ils doivent rédorer leur image. ^^
Sérieux?

Citation :
Publié par THX
La Coccinelle + Transformers.

Du génie.
C'est tellement ça.
Par contre, ça raccorde avec Bumblebee qui parle en mixant les chansons dans le premier Transformers, c'est pas mal trouvé.
Enfin un épisode sans Michael Bay et c'est... rafraîchissant. Ca me tente !

J'ai jeté un oeil au parcours du réal et c'est assez impressionnant, je suis fan.
Auriez-vous une idée de la musique ? Je ne la trouve pas.
Onpeut s'attendre à une BO 80's comme pour les Gardiens de la Galaxie.

Fingers crossed.
Ha, je suis pas au point sur les références, mais ce truc se transforme en autobot !
Enfin bref, pour la faire court : voir Bee en Cocc et donc le F-4, m'a fait replonger direct dans mon enfance.
Autant j'en avais rien à (insert truc) des films Transformers ; autant là ...
Ca sent le grand kiff, et j'en chiale d'avance !

Dernière modification par Compte #362935 ; 06/06/2018 à 02h29.
Citation :
Publié par Episkey
Sérieux?
Citation :
Producers couldn’t get rights from Volkswagen to use a Beetle as Volkswagen didn’t want their product being associated with a violent film. Michael Bay told Wired Magazine he made the change because he wanted the mass of the Transformers in robot form to be believable compared to vehicle form. Thus a Beetle would have resulted in Bumblebee being much smaller as a robot. Bay wanted to avoid comparisons to Herbie the Love Bug, and that he felt that Bumblebee needed a new look. With the exception of Optimus Prime, ALL Autobots are General Motors vehicles. (GMC, Hummer, Pontiac, and Chevy). Early on in the film, we briefly see the new Bumblebee next to ‘an old 1971 VW Beetle’ in a nod to his past. Sam has to choose between the old yellow Beetle and the Camaro, but of course chooses the Camaro. It’s interesting to note that the Beetle in the film is actually a 1973-1977 VW Super Beetle, a very different model than the common Beetle.
https://volkswagenutah.wordpress.com...ers-vw-beetle/

il y a 2 raisons en fait, celle que j'ai précédemment citée et le fait que Bumblebee en Beetle, ça rappelait trop Herbie à Michael Bay

En cherchant cette source, j'ai vu que ce film était un prequel et il y aurait un reboot de la série. On verra, mais si on peut revoir Ratchet, Ironhide, Jazz et les méchants de la série des années 80. Ca me plait ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés