Corpos wh fr, ca existe encore ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Après une longue pause, je rejoue un peu sur Eve. J'avais principalement joué en wormhole à l'époque, chez guillotine therapy et un petit peu chez eyes.fr.
Mais en faisant le tour des différents chans ig, très peu de spam de corpos fr vivant en wh. Le quasi totalité sont en 00.
La vie en wh a tant changé que ca n'existe plus ? Il est devenu trop difficile de pvp et trouver des targets en wh ? Moins de pognon à se faire => moins de corpos pve => moins de corpos pvp ?
Ou tout simplement moins de gens sur Eve tout court ? Si des personnes peuvent éclairer ma lanterne
X877 et Eyes.fr sont toujours actifs en WH à ma connaissance.
Ca veut dire quoi "longue" pause ? Les citadelles existaient ?
Beaucoup de joueurs qui farment se tournent vers les grosses alliances nullsec car leur espace est sécurisé par exemple. Je m'intéresse peu à cette partie là mais j'avais tenté d'aider des amis qui s'était rapidement fait déglinguer et qui était parti en null au final. Je ne sais pas si le gameplay attire beaucoup les nouveaux.
Après tu as quand même de grosses alliances dans plusieurs gros WH.
Il existe aussi l'alliance "la division bleue". Il semble avoir plus de corporation allemande en WH mais bon il faut parler cette langue. Sinon beaucoup de corpo WH sont allées en 0.0 : car il semble plus facile d'y faire du pvp et la logistique est plus simple.
o7

EyEs.FR est toujours active bien entendu, avec sa petite soeur Beehive Surveillance ils forment X877.
Nous partageons notre quotidien avec les "Wormhole Rats and Fromage", tu as aussi "Les Deux Mousquetaires" et les Alpha-Hydrae qui se débrouillent bien.

Beaucoup de choses ont changé dans les wormholes comme ailleurs mais les grands principes qui font que l'on apprécie tant ce gameplay si spécifique sont toujours présents.

Come and enjoy !

Dernière modification par Tomas Strong ; 07/06/2018 à 15h17.
Beehive c'est en rapport avec Bjorn Bee ou pas ?
@Tr0n33, non c'est la tantôt la traduction de ruche tantôt de abeille, c'est le seul rapport que je connaisse

@Sorell, les structures de ces entités ne sont pas, ou très peu, en classe haute (C5 et C6) mais les chaines ouvertes par nos éclaireurs nous mènent partout !

o7
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés