2eme, 3eme & 4eme boss de Migra Turris

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fais deux vidéos avec une strat dans la description de la vidéo, j'espère que ça vous aidera 1.gif
Si vous avez besoin de détails n'hésitez pas à m'add sur Steam :Tryros74
ou en jeu directement : Prayy, sur le serveur EU KuatRan

EDIT : je rajoute le 4éme boss !






Dernière modification par tryros ; 04/06/2018 à 23h53.
Juste un détail tout con qui m'a interpellé sur la première vid: pourquoi tu clique sur le petit rond pour te sélectionner et pas sur ton panel dans les barres du groupe ? y'a une raison particulière ou c'est juste une habitude que t'as pris ?

Edit: Ah sinon autre chose, je sais pas si c'est moi, JoL ou toi. J'ai l'impression que les deux vidéos sont les mêmes (2ème boss).
Citation :
Publié par Gray/Galko
Juste un détail tout con qui m'a interpellé sur la première vid: pourquoi tu clique sur le petit rond pour te sélectionner et pas sur ton panel dans les barres du groupe ? y'a une raison particulière ou c'est juste une habitude que t'as pris ?

Edit: Ah sinon autre chose, je sais pas si c'est moi, JoL ou toi. J'ai l'impression que les deux vidéos sont les mêmes (2ème boss).
Tout d'abord merci pour le feedback j'avais pas fais attention pour la deuxième vidéo ....

Pour ce qui est du focus, cela revient au même et c'est juste une question d'habitude
Je me permet de up pour mettre la VOD du 5éme & dernier boss du donjon (post nerf damage)

MAGE POV

HUNT POV

Dernière modification par tryros ; 05/06/2018 à 17h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés