[Actu] State of Decay 2 attire 1 million de joueurs en 2 jours

Répondre
Partager Rechercher
Sinon pour parler du jeu, attendez mais genre vraiment. C'est injouable tellement c'est buggué.
Puis c'est vraiment pas terrible en vrai. Ca ressemble trop au 1er SOD...ça passait à l'époque parce que c'était une nouveauté, maintenant ça passe beaucoup moins, c'est ultra répétitif.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Sinon pour parler du jeu, attendez mais genre vraiment. C'est injouable tellement c'est buggué.
Puis c'est vraiment pas terrible en vrai. Ca ressemble trop au 1er SOD...ça passait à l'époque parce que c'était une nouveauté, maintenant ça passe beaucoup moins, c'est ultra répétitif.
Un patch 1.2 de 20go est sortis, il corrige beaucoup de choses. Le problème est maintenant de savoir pourquoi ils n'ont pas repousser la sortie d'un mois plutôt que de se faire descendre...

http://www.gameblog.fr/news/75746-st...-grosse-vague-
suffit que le système de maj soit mal fichu. StarCitizen pré 3.0 nécessitait qu'on se tape le dl de quasi tout le jeu à chaque maj et de nombreux autres jeux fonctionnent un peu de la même manière, Payday2 qui me revient en tête par exemple.
Dans tous les cas, la taille de la maj ne représente nullement la quantité de travail de correction.

Dernière modification par Artheb ; 04/06/2018 à 20h54.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Steam n'encaisse pas l'argent sur leurs transactions?

Nan mais cette conversation lol c'est surréaliste.
Et sinon c'est moi qui m'exprime mal ou tu fait expres de pas comprendre
Je t'explique que steam gere tout les actions (encaissement, telechargement, reclamation,....) juste 4 messages avant le tiens et tu me fait le steam n'encaisse pas d'argent quand je te parle que steam fait meme du remboursement d'achat de jeux sur sa plate forme du moment que tu l'acheter chez eux. LOL
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Sinon pour parler du jeu, attendez mais genre vraiment. C'est injouable tellement c'est buggué.
Puis c'est vraiment pas terrible en vrai. Ca ressemble trop au 1er SOD...ça passait à l'époque parce que c'était une nouveauté, maintenant ça passe beaucoup moins, c'est ultra répétitif.
perso, le gameplay du 1 avec du multi et plusieurs maps, ça suffit a en faire un "must have" des jeux de survie.

c'est bien qu"ils corrigent les bugs, il sera nickel a sa sortie d'exclu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés