Il ne pleut jamais en Bretagne : c'est un complot.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sinernor
Le pays de Blain, ça fait partie de la Bretagne ou pas?
La Loire Atlantique est en Bretagne. Donc oui


Sinon faut qu'il se calme les zadistes
En Bretagne, il fera un temps avec peu de pluie entre Août et Octobre.
C'est là qu'il faut y être. Surtout pas en Juillet : c'est la Mousson.
Par contre, en Octobre... Rappelez-vous il y a deux ans : Brest avait battu l’ensoleillement Corse
Le Télégramme de Brest en a fait ses papiers des jours durant.
Citation :
Publié par sinernor
C'est une jolie région que j'adore et dont j'ai une grosse partie de ma famille qui est originaire donc fier d'être breton.
Entre la fierté d'être breton et celle de vivre au bout du RER C, on peut dire que t'as vraiment la fierté mal placée.
Le jour où la Bretagne sera la seule région où l'eau tombera encore naturellement dans une France exsangue et sèche, ça fera moins les malins.
Il existe des légendes urbaines qui parlent de la possibilité de trouver des bretons sobres en Bretagne mais je suppose que c'est le même genre de faits qui nous parlent de marseillais intelligents qui savent lire et écrire ou encore de nordistes qui ne sont pas des gros consanguins.
Citation :
Publié par THX
Le jour où la Bretagne sera la seule région où l'eau tombera encore naturellement dans une France exsangue et sèche, ça fera moins les malins.
D'ici là imo elle sera sous l'eau justement. Et encore avant, l'eau des nappes phréatiques sera imbuvable (merci les agriculteurs).
Citation :
Publié par sinernor
Il existe des légendes urbaines qui parlent de la possibilité de trouver des bretons sobres en Bretagne mais je suppose que c'est le même genre de faits qui nous parlent de marseillais intelligents qui savent lire et écrire ou encore de nordistes qui ne sont pas des gros consanguins.
Quand j'avais fait mon test ADN, on m'avait trouvé un gène de résistance à l'alcool, je pense que ça doit être un truc commun dans la région.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Quand j'avais fait mon test ADN, on m'avait trouvé un gène de résistance à l'alcool, je pense que ça doit être un truc commun dans la région.
Peut-être un héritage Russe plutôt que Breton, qui sait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés