Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kocinsky
Non c'est propre, y'a juste des affaires partout. Je suis pas bordélique dans le sens crado je suis pas un clochard.
Je suis clochard et je suis très ordonné.
Tu laisses entendre durant la discussion que tu t'es content de te barrer car t'en avais un peu marre des cambriolages et des dealers dans l'escalier ? Ou que tu déménages car tu as une copine et tu as peur qu'elle vive dans un coin aussi dangereux ?
Citation :
Publié par Pride
Bah tu listes les points négatifs qui sont moins vendeurs, qu'est ce que tu t'en fous que l'agence soit là ?

"Alors l'agence vous le dira pas mais faites gaffe ici y a ça, là y a le truc qui se barre... ça l'agence a jamais réglé le problème malgré mes multiples demandes, ça aussi" etc.
Bah, ils vont pas être content l'agence, et j'aime pas faire de la peine aux gens, genre pareil, si un vendeur à la fnac fait n'importe quoi, j'oserais pas lui dire qu'il a fait trop de merde.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Tu laisses entendre durant la discussion que tu t'es content de te barrer car t'en avais un peu marre des cambriolages et des dealers dans l'escalier ? Ou que tu déménages car tu as une copine et tu as peur qu'elle vive dans un coin aussi dangereux ?
Ca marche pas dans le coin où j'habite :/
Citation :
Publié par JNH
Bah laisse traîner un "ah y a juste ça à refaire" à chaque truc qui devait l'être. Puis enchaîner avec un "mais sinon... Le coin est sympa hein !" (avec le rire gêné qui va avec). Si t'es pote avec tes voisins arrangez vous pour qu'il y ait du boucan. Mais sinon tu t'en fous et tu laisses en bordel ou à moitié, ça enlaidit rapidement un intérieur.
C'est ce que je pensais faire, mais bon comme dit à Pride, je pense que l'agence va pas kiffer. Sinon mes voisins sont pas là en ce moment mais ils font souvent le bordel, mais surtout en soirée.

De toute comme tu dis, même rangée ça ne peut pas l'être complètement, j'ai des câbles qui traversent tout l'appart parce que j'ai genre deux prises qui fonctionnent sur 7 qui devraient fonctionner.
Bon vu que mes questions sont restées sans réponses sur l'Agora, je me permets de les poser ici.

Mettons que je parle d'une personne vivant dans un contexte ou les femmes doivent se voiler :

- Est ce que ce sont les cheveux qu'il faut dissimuler ?

- Est ce qu'une femme chauve doit se couvrir le crâne également ?

Merci d'avance pour vos réponses pertinentes.
Tu devrais faire un ML sur ton combat contre le cancer, le bar t'apporterait un soutien sans faille.
Citation :
Publié par Korgana.
des fantômes qui hantent l'appart
Pas mal ça, tu dors pas pendant 40h juste avant la visite pour faire croire que le vie ici est horrible.

Citation :
Publié par Doudou Piwi
des dealers dans l'escalier
Bonne idée mais dur à mettre en place, en revanche tu peux faire croire qu'il y a une pelletée de junkies qui squat l'escalier en disposant quelques seringues par-ci par-là peu avant les visites.
J'ai fait exactement ce qu'ils te conseillent pour mon ancien appart ya 3 semaines.

J'ai fait les visites, en leur cachant absolument aucun point négatif, et en les mettant même en exergue.
Bon au final, c'est tellement la crise du logement à Annecy que l'appart a été reloué quand même, surtout que du coup, j'avais pas mal retapé moi-même.

Mais du coup la nana de l'agence m'a fait un dernier coup fourré en ne me prévenant pas que les nouveaux locataires faisaient leur état des lieux d'entrée en même temps que je faisais celui de sortie. Bah j'ai continué, en pointant la chaudière en panne, le thermostat pourri, les radiateurs à chier, les volets pétés, la chasse d'eau déglinguée, l'absence de lumières dans certains coins etc etc.
Idem en leur présentant vite fait les voisins avec les trucs et astuces pour éviter de se faire trop insulter/emmerder par les gros cons de l'immeuble.
A la fin, l'agente rigolait nerveusement en leur disant "ahahaha, heureusement que vous avez déjà signé le bail hihi".

J'ai enfoncé le dernier clou en partant, je leur ai souhaité bon courage pour la suite...

Mais bon, c'était un jeune couple qui cherchait un appart depuis plus d'un an, alors bon... J'ai essayé de pas être trop méchante non plus... Histoire de pas tuer leur enthousiasme dans l'oeuf...
Citation :
Publié par Kldr
Bon vu que mes questions sont restées sans réponses sur l'Agora, je me permets de les poser ici.

Mettons que je parle d'une personne vivant dans un contexte ou les femmes doivent se voiler :

- Est ce que ce sont les cheveux qu'il faut dissimuler ?

- Est ce qu'une femme chauve doit se couvrir le crâne également ?

Merci d'avance pour vos réponses pertinentes.
Je pense que c’est oui pour les deux questions
Citation :
Publié par Kldr
Bon vu que mes questions sont restées sans réponses sur l'Agora, je me permets de les poser ici.

Mettons que je parle d'une personne vivant dans un contexte ou les femmes doivent se voiler :

- Est ce que ce sont les cheveux qu'il faut dissimuler ?

- Est ce qu'une femme chauve doit se couvrir le crâne également ?

Merci d'avance pour vos réponses pertinentes.
-Ca dépend.
En général c'est cheveux oreilles et cou.
Après, il y a beaucoup de variations selon le pays, la culture, l'état social, le milieu que tu fréquentes, etc...
De mon expérience perso:
-En Turquie j'ai vu beaucoup plus de voiles qui couvraient uniquement les cheveux (et un peu les oreilles) que la totalité. Le voile était/est porté assez légèrement, genre tu vois des mèches, les femmes l'utilisent même pour se rendre un peu plus coquette (à la manière iranienne par ex), etc... du moins c'était comme ca quand j'étais plus petit. Maintenant ca a grandement changé, et tu peux te rendre compte de la façon dont le voile est porté en regardant quelques chaines de tv. Mais on trouve encore de tout, en fait même si ca a tendance à se deteriorer.
-En Irak, le voile est porté beaucoup plus serré qu'en Turquie, et couvre jusqu'au cou. Quitte à mettre des doubles épaisseurs. Je ne comprends pas comment elles font avec la chaleur qu'il y fait. Mais bon elles restent tjs en intérieur (dc clim)
-En Irak côté Erbil, c'est un peu plus différent.
-En Iran, c'est comme en Turquie, y'a de tout

Après, à part des pays du style AS, Qatar, etc (et encore), tu n'as pas vraiment de valeurs absolues je trouve mais le point commun est de se couvrir au minimum les cheveux oui

-Une femme chauve, cad?
La mère de mon père a continué de porter le voile même pendant son cancer, mais j'ai plus mis ça sur le compte de l'habitude, en fait.
Une femme qui se tond la tête volontairement et qui porte le voile, je n'en ai jamais vu ni entendu honnêtement, mais je dirais que ça peut appeller à la tentation et que donc à priori elle devrait effectivement se couvrir le crâne.
Citation :
Publié par Madee
J'ai fait exactement ce qu'ils te conseillent pour mon ancien appart ya 3 semaines.

J'ai fait les visites, en leur cachant absolument aucun point négatif, et en les mettant même en exergue.
Bon au final, c'est tellement la crise du logement à Annecy que l'appart a été reloué quand même, surtout que du coup, j'avais pas mal retapé moi-même.

Mais du coup la nana de l'agence m'a fait un dernier coup fourré en ne me prévenant pas que les nouveaux locataires faisaient leur état des lieux d'entrée en même temps que je faisais celui de sortie. Bah j'ai continué, en pointant la chaudière en panne, le thermostat pourri, les radiateurs à chier, les volets pétés, la chasse d'eau déglinguée, l'absence de lumières dans certains coins etc etc.
Idem en leur présentant vite fait les voisins avec les trucs et astuces pour éviter de se faire trop insulter/emmerder par les gros cons de l'immeuble.
A la fin, l'agente rigolait nerveusement en leur disant "ahahaha, heureusement que vous avez déjà signé le bail hihi".

J'ai enfoncé le dernier clou en partant, je leur ai souhaité bon courage pour la suite...

Mais bon, c'était un jeune couple qui cherchait un appart depuis plus d'un an, alors bon... J'ai essayé de pas être trop méchante non plus... Histoire de pas tuer leur enthousiasme dans l'oeuf...
Tu aurais dû leur dire de ne surtout pas hésiter à appeler l'autre conne à n'importe quelle heure pour le moindre problème tant elle était gentille, dévouée et professionnelle.

Tu n'est vraiment pas très efficace en méchanceté en dépit de tes efforts louables.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés