[wiki] Mercato

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs, cela parle de Pochettino pour le remplacer. Si cela fait, ce serait du tout bon pour le Réal, qui récupère l'un des meilleurs entraîneurs actuels, comme pour les 19 autres clubs de Premier League, qui seraient débarrassés d'un rival très sérieux.

Je ne sais pas si Perez lui laissera assez de temps pour mettre en place ses idées, mais ce serait clairement l'entraîneur parfait pour lancer un nouveau cycle.
Le championnat français perd un grand défenseur : Kevin Theophile Catherine va signer en Croatie. Il n'était que l'ombre de lui même depuis sa blessure.
Après Lacroix, Pogba, maintenant KTC, le nombre de pénalty sifflé va être en baisse l'année prochaine.
Citation :
Publié par Apteis
Le championnat français perd un grand défenseur : Kevin Theophile Catherine va signer en Croatie. Il n'était que l'ombre de lui même depuis sa blessure.
Après Lacroix, Pogba, maintenant KTC, le nombre de pénalty sifflé va être en baisse l'année prochaine.
Tu sous-estimes Lyon : en corrélation avec l'augmentation des droits télé, cela peut tout à fait rester constant.
Citation :
Publié par Myrhdin
Tu sous-estimes Lyon : en corrélation avec l'augmentation des droits télé, cela peut tout à fait rester constant.
Je crois que tu n'as pas vu le classement des penalty sifflé en ligue 1 cette saison...
Citation :
Publié par Apteis
Le championnat français perd un grand défenseur : Kevin Theophile Catherine va signer en Croatie. Il n'était que l'ombre de lui même depuis sa blessure.
Après Lacroix, Pogba, maintenant KTC, le nombre de pénalty sifflé va être en baisse l'année prochaine.
La défense du losc se fera fort de compenser . Enfin si la dncg nous relégue pas.
Citation :
Publié par Aiina
ça va leur couter le prix d'un gros transfert il a resigné cette semaine non?
Oui, il a prolongé son contrat jusqu'en 2023 à Tottenham.
Citation :
Publié par Aiina
ça va leur couter le prix d'un gros transfert il a resigné cette semaine non?
Avec Kane et d'autres joueurs, ils feront p'tet un prix de gros.

Après le Real a rien dépensé depuis 2 ans presque, alors doivent avoir un gros tas de cash a claqué pour rafraichir leur equipe/encadrement.

Je crains plus pour le Real que la mayonnaise prenne un peu de temps vu tous les changements à apporter.
Citation :
Publié par dadubliner
La défense du losc se fera fort de compenser . Enfin si la dncg nous relégue pas.
Il est arrivé le transfert de fric au fait ou le RIB a été égaré?
Yoann Gourcuff, empêché pendant de nombreuses saisons d'exprimer son talent par l'odieux Olympique Lyonnais qui faisait rien qu'à l'embêter, s'en était retourné à Rennes il y a 3 saisons de cela, et là, on allait voir ce qu'on allait voir.
Bon, on a pas vu grand chose, il a d'ailleurs fait moins de matches en 3 ans qu'un vulgaire marseillais cette saison.
Il avait sans doute pas un salaire aussi fou qu'à Lyon mais avec 7 buts et 4 passes décisives en 3 ans ça doit quand même faire cher le but marqué ou assisté.

Et il est surtout mis à la porte, sans doute que même son club formateur n'a pas pris la mesure de son immense talent.

Peut-être que Al-Gharafa Sports Club va flairer la bonne affaire?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lyonnais powné
Yoann Gourcuff, empêché pendant de nombreuses saisons d'exprimer son talent par l'odieux Olympique Lyonnais qui faisait rien qu'à l'embêter, s'en était retourné à Rennes il y a 3 saisons de cela, et là, on allait voir ce qu'on allait voir.
Bon, on a pas vu grand chose, il a d'ailleurs fait moins de matches en 3 ans qu'un vulgaire marseillais cette saison.
Il avait sans doute pas un salaire aussi fou qu'à Lyon mais avec 7 buts et 4 passes décisives en 3 ans ça doit quand même faire cher le but marqué ou assisté.

Et il est surtout mis à la porte, sans doute que même son club formateur n'a pas pris la mesure de son immense talent.

Peut-être que Al-Gharafa Sports Club va flairer la bonne affaire?
J'avoue, une des pires arnaques du foot français!

Dernière modification par SheamZ ; 02/06/2018 à 14h47.
On me dit dans l'oreillette que le dossier balotelli avance très bien .

Accord trouvé sur le salaire et la durée du contrat (que je ne connais pas ) il reste que quelques détails à régler

Ahah, c'est bon ça !!!!
Citation :
Publié par Mehara AD
On me dit dans l'oreillette que le dossier balotelli avance très bien .

Accord trouvé sur le salaire et la durée du contrat (que je ne connais pas ) il reste que quelques détails à régler

Ahah, c'est bon ça !!!!
Ca peut être une très bonne recrue si la mayonnaise prend !

Par contre si il se chie pendant plusieurs matchs et se fait siffler par les supporters, il est bien du genre à les envoyer chier
On parle d'un mec qui a mis 12 buts dans le jeu sur les 2 dernières saisons de L1 en étant à peu près exempté de travail défensif. Dans des saisons où tout le monde marque beaucoup de buts.
Il va peut-être exploser à Marseille mais j'ai beaucoup de mal à comprendre la hype.
C'est beau des supporters marseillais qui se font encore prendre par la com de leur club.

Balotelli il cherche d'abord et avant tout un club qui joue la C1 "parce qu'il le vaut bien".
Raiola cherche de son côté un club qui puisse lui rapporter une très grosse commission.
Et dans le même temps l'OM s'attend à des sanctions du FPF, donc probablement des difficultés pour ce mercato.

Peut-être qu'il arrivera à l'OM, je vous le souhaite (quoique pas sûr que ce soit une super bonne pioche vu le salaire qu'il va demander), mais ça ne sera pas pour tout de suite.
Si il n'a rien de mieux d'ici la fin du mercato, mais pas avant.
Un peu comme Giroud l'année dernière quoi
Citation :
Publié par Gredins
On parle d'un mec qui a mis 12 buts dans le jeu sur les 2 dernières saisons de L1 en étant à peu près exempté de travail défensif. Dans des saisons où tout le monde marque beaucoup de buts.
Il va peut-être exploser à Marseille mais j'ai beaucoup de mal à comprendre la hype.
Dans l'hypothèse où ça se fait, tu peux me dire qui l'OM aurait pu viser de mieux que Balo ? On s'est quand même farci Mitroglu et Germain cette année, hein. Tu m'étonnes qu'il y ait de la hype pour Balotelli.
L'attaquant du Clermont Foot Ludovic Ajorque (24 ans, 1,96 m, 82 kg) a paraphé aujourd'hui un contrat de 4 ans avec le Racing Club de Strasbourg Alsace, a fait savoir le club dans un communiqué.
Le successeur désigné de Jérémy Blayac, qui vient pour sa part de s'engager au GFC Ajaccio, a inscrit 14 buts en L2 la saison dernière.
« C’est un garçon humble et travailleur, qui a progressé au fil des saisons, notamment dans son jeu dos au but et dans ses appels en profondeur, indique Loïc Désiré, le responsable de la cellule recrutement du RCSA. Au Racing, il franchira encore des étapes. Il possède vraiment un très bon pied gauche et le public de la Meinau va adorer son tempérament de combattant » !
Ludovic Ajorque découvrira la Ligue 1 avec Strasbourg. Le montant du transfert n'a pas été révélé.



un avis sv ?


et pour celui la aussi ?

Le RC Strasbourg a annoncé le transfert officiel de Ludovic Ajorque de Clermont Foot 63. Le joueur en provenance de Ligue 2 a signé un contrat de 4 saisons avec le club alsacien et jouera l’exercice prochain en Ligue 1.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés