[BB2 S9] Division 1 - Journée 6

 
Partager Rechercher
http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/Bloodbowl2/S9/S9 Div1 Journée6.jpg

CLASSEMENT


N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS
DATERaceCoachScoreScoreCoachRace
Homme%20L%c3%a9zard%20petit.gifjothejokerWarlord09Homme%20L%c3%a9zard%20petit.gif
Mort%20Vivant%20petit.gifFier de HacheMordecaïnElfe%20Pro%20petit.png
amazone%20petit.pngTrainer OfhellPastequesMort%20Vivant%20petit.gif
Bretonniens%20petit.gifUnnonaveugleHamokSkavens%20petit.gif


RÈGLEMENT


#payetonbakchich


Vous avez jusqu'au Mardi 12 juin inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par Smaugounet ; 28/04/2018 à 19h38.
Coucou jeune mort vivant

Pour notre match je te propose jeudi vendredi ou dimanche dans la journée (début avant 16h) et c'est tout ce que j'ai
J'espère que ça te conviendra et que je pourrais ramasser tranquillement les 4 pts de la victoire pour continuer de croire au titre

Dernière modification par Mordecaïn ; 04/06/2018 à 21h03.
Citation :
Publié par unnonaveugle
Bonsoir Hamok,

je suis disponible cette semaine de mercredi à vendredi à 21h, ainsi qu'à 18h15 pour jeudi et vendredi. Sinon on peut toujours se rabattre sur samedi et dimanche.
Jeudi 21h cela te conviendrait il ?
Citation :
Publié par Mordecaïn
Euh, je ne peux pas jeudi soir moi
"Pour notre match je te propose jeudi vendredi ou dimanche dans la journée (début avant 16h) et c'est tout ce que j'ai https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/frown.gif"

Tu voulais dire jeudi dans la journée?
Citation :
Publié par Fier de Hache
"Pour notre match je te propose jeudi vendredi ou dimanche dans la journée (début avant 16h) et c'est tout ce que j'ai https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/frown.gif"

Tu voulais dire jeudi dans la journée?
oui les 3 jours dans la journée désolé
Victoire 2-0 contre Mordecaïn, les dés m'ont bien aidé.

En première mi-temps, je ne parviens pas à faire tomber son glissade collé au porteur après de nombreux blocages infructueux, je suis contraint de marquer tour 5 avec un push et deux gfi.
Ma momie réussit une interception derrière (malgré lancer précis).

En deuxième mi-temps, mon adversaire essaie de marquer vite mais rate le gfi devant l'en-but après une passe. Je peux tranquillement conserver la balle jusqu'au tour 16 en profitant de l'avantage numérique (ah oui, les deux k.o de mon adversaire ne sont pas revenus à la mi-temps ).
Citation :
Publié par Fier de Hache
Victoire 2-0 contre Mordecaïn, les dés m'ont bien aidé.

En première mi-temps, je ne parviens pas à faire tomber son glissade collé au porteur après de nombreux blocages infructueux, je suis contraint de marquer tour 5 avec un push et deux gfi.
Ma momie réussit une interception derrière (malgré lancer précis).

En deuxième mi-temps, mon adversaire essaie de marquer vite mais rate le gfi devant l'en-but après une passe. Je peux tranquillement conserver la balle jusqu'au tour 16 en profitant de l'avantage numérique (ah oui, les deux k.o de mon adversaire ne sont pas revenus à la mi-temps ).
Au passage tu as enfin vaincu ta bête noire
Bon au moins je devrais chatter ce soir contre dézale, ça me rassure

En tout cas fier de hache a bien joué, setekh et le sorcier ainsi que le pot de vin ne lui auront pas servi les mv c'est pas cheaté La victoire est quand même bien mérité, FdH a mieux joué que moi, et fais gaffe je ne le dis pas souvent (bon c'est pas souvent vrai non plus )
Citation :
Publié par Mordecaïn
Au passage tu as enfin vaincu ta bête noire
Bon au moins je devrais chatter ce soir contre dézale, ça me rassure

En tout cas fier de hache a bien joué, setekh et le sorcier ainsi que le pot de vin ne lui auront pas servi les mv c'est pas cheaté La victoire est quand même bien mérité, FdH a mieux joué que moi, et fais gaffe je ne le dis pas souvent (bon c'est pas souvent vrai non plus )
Il peut difficilement me servir si je l'oublie sur le banc au coup d'envoi.
défaite 3-0 ca sent la retraite . J'y ai mis tout le coeur que je pouvais en début de saison mais je dois bien avouer que le jeu a haute tv ne me motive plus du tout .

Après ca justifie pas la défaite j ai été mauvais mais bon ... je crois qu'une page se tourne

ps: c'est comme Buffon au PSG ca sent la saison de trop lol
Talking
Bonsoir,

Victoire 3-0 des Pégases de Parravon contre les Divas d'Hamok.
Match très dur pour Hamok étant donné que ses joueurs ont quitté le terrain assez vite.

Il faut dire que Pastèques ne m'avait laissé que ses restes.

Merci pour ce match Hamok, mais ce résultat ne reflète pas du tout ta valeur de joueur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés