[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Etant donné que ca date d'au moins 3 ans, je me demande si le bar troll, si le bar c'est fait trapped par pride l'air de rien, si... je sais plus.

(sinon l'explication est due a la lumiere/environnement de la personne qui regarde, combiné aux petites differences de chacun -age, sexe...- ... hier soir avec peu de lumiere dans l'appart, je la voyais blanche et or et la elle est noire et bleu).
Citation :
Publié par Cycah²
C'était quoi le trip sur la robe blanche et or?
Juste la photo sous-exposée d'une robe moche prise par un smartphone à 2 balles et qui a divisé le net en 2 tribus de crétins qui croyaient voir des choses.
Il y a les crétins qui voyaient la photo et se faisait mindfuck par leur cerveau qui corrigeait les couleurs, sans leur consentement, du à la surexposition.
Et les vrais, ceux qui voyaient les couleurs réelles car ils ont la parfaite maîtrise de leur cerveau sur-développés.
Citation :
Publié par Episkey
Le gars qui compare l'odeur à un macchabée mort depuis 1 mois, personne n'a songé à lui demander comment ça se fait qu'il connait cette odeur?
L'odeur d'un animal crevé, c'est la même dès qu'on parle d'un mammifère, non ? Donc le parfum du rat/chat/chien crevé, ça doit être le même que celui du macchabée bien faisandé.
Et puis c'est comme les gens qui disent "ça a le goût de merde" alors qu'ils n'en ont jamais mangé. C'est dans la tête, ils imaginent. L'autre jour à la cantine il y avait de l'andouillette. Ben mon cerveau "savait" que andouillette = goût de merde mais pas trop à force de lire des blagues sur la politique. Du coup, blocage, j'ai pas pu goûter, donc même pas de proxy pour savoir grosso-modo ce que ça peut être. Mais j'espère bien mourir sans avoir acquis cette information.

En revanche, je suis intrigué que personne n'ai proposé de diagnostique, alors que JoL est célèbre pour les talents immenses de ses contributeurs. Je mise sur la lèpre.
C'est complètement dégueulasse oui, j'pensais que y'avait pas pire invention culinaire que le lard-saucisse-fromage avant de tomber sur cette ignominie.

J'me considère pas trop fermé sur la nourriture, si je découvre un truc qui a un goût un peu zarb j'me force quand même pour faire plaisir. Mais là non, trop dur, j'ai même pas réussi à gober la moitié du machin en mâchant le moins possible vu que c'est la pire partie à faire. Limite si tu plonges pas la tête directement dans les entrailles d'un porc fraichement sorti de l'abattoir, si ça te convient niveau métaphore.

Quand on voyait ça à l'affiche du menu de la semaine à la clinique on était comme ça :
giphy.gif
Citation :
Publié par Aloïsius
L'odeur d'un animal crevé, c'est la même dès qu'on parle d'un mammifère, non ? Donc le parfum du rat/chat/chien crevé, ça doit être le même que celui du macchabée bien faisandé.
Et puis c'est comme les gens qui disent "ça a le goût de merde" alors qu'ils n'en ont jamais mangé. C'est dans la tête, ils imaginent. L'autre jour à la cantine il y avait de l'andouillette. Ben mon cerveau "savait" que andouillette = goût de merde mais pas trop à force de lire des blagues sur la politique. Du coup, blocage, j'ai pas pu goûter, donc même pas de proxy pour savoir grosso-modo ce que ça peut être. Mais j'espère bien mourir sans avoir acquis cette information.

En revanche, je suis intrigué que personne n'ai proposé de diagnostique, alors que JoL est célèbre pour les talents immenses de ses contributeurs. Je mise sur la lèpre.
Pourquoi laisser un animal crevé pourrir 1 mois? Et puis, comment tu sais que ça fait 1 mois qu'il est mort cet animal? T'as fait une datation? mmmh? Pour moi, le commentaire de cet homme dans l'avion est louche.

En plus c'est vrai, comment les gens savent quel goût ça a, la merde? Genre, Caradoc, il a bouffé de la merde?
Après tout: le fromage ça pue (et y'en a qui mouque mais wouaw) et pourtant y'en a qui sont bons.
Bon, perso le fromage qui pue je ne peux pas, c'est un des rares trucs qui me fait tourner de l’œil. Je me souviens être entré une fois dans une fromagerie en Haute-Savoie, mouarf
Citation :
En plus c'est vrai, comment les gens savent quel goût ça a, la merde? Genre, Caradoc, il a bouffé de la merde?
Le pire avec la merde c'est l'odeur pas le goût. Les 2/3 fois où j'ai eu le courage de la nettoyer d'une bite parce que j'ai mal fait mon lavement (je pense les avoir déjà racontées mais je m'en suis fait censurer une) j'ai retenu ma respiration et puis voilà.


Faut se dire que la sodo c'est comme pisser debout : y'a jamais de risque 0 que ça dérape, donc derrière faut parfois assumer, et avec une bonne réaction de l'actif (en mode "nettoie moi ça tite salope") ça peut passer tranquille.

Tl;dr : un bon pédé sait.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Le pire avec la merde c'est l'odeur pas le goût. Les 2/3 fois où j'ai eu le courage de la nettoyer d'une bite parce que j'ai mal fait mon lavement (je pense les avoir déjà racontées mais je m'en suis fait censurer une) j'ai retenu ma respiration et puis voilà.


Faut se dire que la sodo c'est comme pisser debout : y'a jamais de risque 0 que ça dérape, donc derrière faut parfois assumer, et avec une bonne réaction de l'actif (en mode "nettoie moi ça tite salope") ça peut passer tranquille.

Tl;dr : un bon pédé sait.
Ça fait du bien de te (re)lire.


Nb : Episkey : médecin, pompier, ambulancier, policier...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés