[Actu] On a testé pour vous : Feed

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 4 juin 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3748/5/131095-240.png
Une fois n’est pas coutume, les enfants, on va vous parler bouffe. Pourquoi ? Parce que ce n’est pas parce qu’on est coincés dans de longs raids qu’on ne peut pas “bien” manger. Et en plus, vous pouvez économiser de la thune en lisant cet article.

Alors, oui, effectivement, c’est un peu bizarre de parler alimentation sur un site et des forums de jeux, mais il se trouve que c’est un des axes de communication choisis par la société Feed.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un article sans rémunération vous êtes sérieux faut prendre l'argent hein ^^ surtout que la ça à l'air d’être un bon produit merci pour l'article
Citation :
Publié par auldur
Un article sans rémunération vous êtes sérieux faut prendre l'argent hein ^^ surtout que la ça à l'air d’être un bon produit merci pour l'article
Ce serait ouvrir la boîte de Pandore... J'ose à peine imaginer le bordel que ce serait à mettre en place !

Et oui, le produit m'a vraiment positivement surpris. Je ne me vois pas vivre uniquement de cela, mais je ne gênerais pas pour y avoir recours de temps à autre si c'était plus facile d'accès chez moi.
Citation :
Publié par Caster
La boisson des joueurs de Moba
C'est vrai que c'est parfaitement adapté au temps d'attente entre deux parties classées sur LOL ou Smite par exemple.
Citation :
Publié par Myrhdin
Ce serait ouvrir la boîte de Pandore... J'ose à peine imaginer le bordel que ce serait à mettre en place !
Et oui, le produit m'a vraiment positivement surpris. Je ne me vois pas vivre uniquement de cela, mais je ne gênerais pas pour y avoir recours de temps à autre si c'était plus facile d'accès chez moi.
C'est vrai que c'est parfaitement adapté au temps d'attente entre deux parties classées sur LOL ou Smite par exemple.
Quelle boite de pandore??? Les sites internet ont parfaitement le droit de proposer de la publicité sous forme d'article à la condition que celui-ci soit bien tagué comme tel avec la mention publi-information, publi-rédactionnel ou publi-reportage…

D'ailleurs cet article pourrait tout à fait être un contenu sponsorisé vu son contenu...
Je ne suis pas nutritionniste, mais je suis très, très dubitatif sur l'argumentaire. Une barre de céréale de 100g peut vraiment se substituer à un repas ? Et quand on regarde la composition : la poudre et la barre intègrent ~50% de sucres et une bonne partie du reste est composée de matières grasses. Je n'ai pas l'impression que ce soit tellement mieux que le fast food lambda pour la santé et ça doit caller beaucoup moins longtemps. Ca ressemble quand même juste à un encas lambda à un prix exorbitant...
Citation :
Publié par Corbeau
Je ne suis pas nutritionniste, mais je suis très, très dubitatif sur l'argumentaire. Une barre de céréale de 100g peut vraiment se substituer à un repas ? Et quand on regarde la composition : la poudre et la barre intègrent ~50% de sucres et une bonne partie du reste est composée de matières grasses. Je n'ai pas l'impression que ce soit tellement mieux que le fast food lambda pour la santé et ça doit caller beaucoup moins longtemps. Ca ressemble quand même juste à un encas lambda à un prix exorbitant...
Citation :
Publié par gorius
ha ouais le glucide ! d une barre 47.7g ta manger la valeur pour une journée !
Comme vous, je ne suis pas nutritionniste (même si l'idée m'a effleuré de contacter @TraJon l'expert jolien en la matière avant de me rendre compte qu'il n'avait pas posté sur JOL depuis un an). C'est pour cela que je me suis contenté de rester à un niveau très basique de l'analyse : est-ce que c'est bon ? est-ce que cela me laisse sur ma faim ? est-ce que je me sens bien après l'avoir mangé ?

Au détour de mes recherches sur la marque, j'ai trouvé ce passage d'un article de Grazzia, magazine féminin qui doit sans doute s'y connaître autrement mieux que moi en nutrition au regard de leurs ventes printanières explosant chaque année avec leurs numéros "Spécial Régimes".

Citation :
On l'avoue, on était perplexe à la vue des bouteilles remplies de poudres, mais aussi à la lecture de l'étiquette qui affichait un niveau de sucre important (27,8 gr pour 150 gr de soupe à la tomate). Feed nous a répondu qu'il s'agissait de "glucides de grande qualité, avec un index glycémique faible, même si ils sont, à tort, présentés comme des sucres par la législation" donc on s'est laissée convaincre.
Ca ne me semble pas incohérent. Tous les glucides ne se valent pas, ca, je le sais.
Sinon quel vrai rapport avec le jeu vidéo? Que les streamers peuvent manger une barre de céréale et une soupe déshydratée?

Ils peuvent aussi mettre pause, démarrer après le repas, manger avant, aucunes raisons de faire le cobaye avec des produits tellement français qu'ils portent un nom anglais...

Bref j'espère qu'on ne reverra pas trop de pub de la sorte, c'est un peu capillotracté comme lien pour du placement de produit.
on a pas les info réelle sur la conservation * total du produit et de plus je doute qu une barre et une soupe suffira ! a se niveau le mieux et de manger un jambon beurre ! on moins on sera calé !

* l étiquette du produit
Citation :
Publié par Kupka
lol
Ouais enfin j'vais pas trop me plaindre perso, je suis content des bobos qui faut un régime sans gluten, cela permet aux personne atteinte de la maladie de cœliaque comme moi de se nourrir sans que la bouffe ai un gout de carton.
Non sérieusement, il y a 15 ans, c'était l'enfer de se nourrir quand on est cœliaque et en plus allergique au lait et aux œufs, c'était très dur de trouver et c'était souvent TRES cher.
Citation :
Publié par Eronir
Sinon quel vrai rapport avec le jeu vidéo? Que les streamers peuvent manger une barre de céréale et une soupe déshydratée?
Ils peuvent aussi mettre pause, démarrer après le repas, manger avant, bref aucunes raisons de faire le cobaye avec des produits tellement français qu'ils portent un nom anglais...

Bref j'espère qu'on ne reverra pas trop de pub de la sorte, c'est un peu capillotracté comme lien pour du placement de produit.
Les gamers commencent aussi à prendre soin d'eux et de ce qu'ils mangent ! La société étant de plus en plus basé sur le physique et l'apparence c'est fini les gros gamers pleins de chips/coca partout. Même si ça existe encore, l'image du gamer/geek change !

Non en fait j'en sais rien, mais pourquoi pas tous ensemble faire une théorie sur cette actualité ?
Citation :
Publié par Andycloud
Les gamers commencent aussi à prendre soin d'eux et de ce qu'ils mangent ! La société étant de plus en plus basé sur le physique et l'apparence c'est fini les gros gamers pleins de chips/coca partout. Même si ça existe encore, l'image du gamer/geek change !

Non en fait j'en sais rien, mais pourquoi pas tous ensemble faire une théorie sur cette actualité ?
Pas tant que cela, surtout si ils doivent se mettre à boire des soupes déshydratées d'une marque spécifique pour montrer qu'ils appartiennent à une communauté précise.

Feed la marque des gamers/YT/Streamers ! Ca vend du rêve...ou pas.
Citation :
Publié par Eronir
Sinon quel vrai rapport avec le jeu vidéo? Que les streamers peuvent manger une barre de céréale et une soupe déshydratée?

Ils peuvent aussi mettre pause, démarrer après le repas, manger avant, aucunes raisons de faire le cobaye avec des produits tellement français qu'ils portent un nom anglais...

Bref j'espère qu'on ne reverra pas trop de pub de la sorte, c'est un peu capillotracté comme lien pour du placement de produit.
Bah, c'est a priori assez sérieux pour que Feed. ait créé des postes avec des intitulés comme "Chef de Projet Gaming" et comme cela a été dit dans l'article, qu'ils sponsorisent des événements liés au gaming.

On n'est pas responsable de la stratégie d'une boîte, mais si tu veux, on peut aussi tout à fait arrêter de couvrir tout le hardware et tous les jeux sous prétexte qu'ils sont aussi utilisés À des fins bureautiques ou qu'il y a des casus qui y jouent.

Ils se trouvent que leurs produits s'adressent à une partie de la population que représentent les joueurs. Tu fais peut-être partie des joueurs qui ont l'occasion de faire des pauses pour prendre le temps de manger.

Ce n'est pas le cas de tous les joueurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Myrhdin
Bah, c'est a priori assez sérieux pour que Feed. ait créé des postes avec des intitulés comme "Chef de Projet Gaming" et comme cela a été dit dans l'article, qu'ils sponsorisent des événements liés au gaming.

On n'est pas responsable de la stratégie d'une boîte, mais si tu veux, on peut aussi tout à fait arrêter de couvrir tout le hardware et tous les jeux sous prétexte qu'ils sont aussi utilisés À des fins bureautiques ou qu'il y a des casus qui y jouent.

Ils se trouvent que leurs produits s'adressent à une partie de la population que représentent les joueurs. Tu fais peut-être partie des joueurs qui ont l'occasion de faire des pauses pour prendre le temps de manger.

Ce n'est pas le cas de tous les joueurs.
Bon béh du coup je me permet de te link d'autres manques qui sponsorisent l'esport pour tes prochains articles...


Marques-Esport-Monde.jpg

Ça s'annonce passionnant....

Le Gilette et et EYE Blue entre autres me rendent impatient je dois l'avouer ! Prépare ton estomac hotpocket, snickers et lion arrivent.
Citation :
Publié par Myrhdin
Ce serait ouvrir la boîte de Pandore... J'ose à peine imaginer le bordel que ce serait à mettre en place !
Et oui, le produit m'a vraiment positivement surpris. Je ne me vois pas vivre uniquement de cela, mais je ne gênerais pas pour y avoir recours de temps à autre si c'était plus facile d'accès chez moi.
C'est vrai que c'est parfaitement adapté au temps d'attente entre deux parties classées sur LOL ou Smite par exemple.
Non tu sélectionne y'a pas de mal à gagner ca vie en france les gens on un gros soucie avec l'argent alors que c'est ce qui nous fait vivre ^^

Donc ci on te propose tu prends mais en échange tu demande de donner ton avis même ci il ne plaie pas à l’entreprise si il te dise non bas c'est pas grave ta rien perdu ^^

Le plus important est d'avoir une ligne de conduite peu de streamer ou youtubeur le font en 2018 mais y'en a encore ^^
Tu parles d'un placement de produits, le gameur présenté dans tout ce qu'il a de plus caricatural, tellement fixé à son ordi qu'il faut lui inventer des modes d'alimentation alternatifs. Nous sommes sauvés cependant, grâce un judicieux échantillon envoyé par hasard à un gentil rédacteur qui par bonheur a tellement aimé qu'il trépignait de répandre la nouvelle.

Chant de Calliope ou es tu passé ?
Citation :
Publié par Lady Gheduk
Tu parles d'un placement de produits, le gameur présenté dans tout ce qu'il a de plus caricatural, tellement fixé à son ordi qu'il faut lui inventer des modes d'alimentation alternatifs. Nous sommes sauvés cependant, grâce un judicieux échantillon envoyé par hasard à un gentil rédacteur qui par bonheur a tellement aimé qu'il trépignait de répandre la nouvelle.

Chant de Calliope ou est tu passé ?
Complètement...c'est vraiment le genre d'actu/news/pub à bannir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés