La league Incursion est annoncée

Répondre
Partager Rechercher
60K perso' et ça bouge pas
Et toujours aucune idée de ce que je vais jouer ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Et une deuxieme déco...

Bon...
Pareil

Par contre le temps d'attente m'a permis de googler le pseudo que je voulais prendre, je tombe que sur des trucs de films de cul, je vais peut être changer d'avis ^^
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Moi qui ai toujours apprécié l'uber lab je suis pour l'instant assez enthousiaste avec ce temple, atm je trouve ça vraiment super rentable.

Les incursions où l'on doit tuer les architectes et déverrouiller les portes sont pas chiantes du tout vu que ça se fait assez rapidement et on loot pas mal de rares (chaos recipe très profitable en plus atm) et le temple en lui-même bah perso je trouve que c'est l'uber lab en beaucoup mieux quoi, que du bon pour ma part pour l'instant.
Message supprimé par son auteur.
très bonne mécanique de jeu, bien pensée ( le fait d'avoir tous les loots à la fin ), avec pas mal de mobs, et une partie ou tu builds ton temple etc selon ce que tu veux...
Autant y'a eu des leagues bien ratées, autant celle là on voit qu'ils ont bien pris en compte les feedbacks des joueurs.
J'aime beaucoup la ligue et les incursions, mais je suis assez inquiet pour son économie. Il y a une telle suprématie de la meta Arc que tout les uniques qui n'y sont pas associés se cassent la gueule. Xoph's Heart à moins de 3ex, Belly à moins de 20c, Varunastra à moins de 15c, etc. Et ça fait pas 60 heures que la ligue a commencé, à ce rythme-là dans une semaine tout ce qui n'est pas Shimmeron, Inpulsa ou Void Battery ne vaudra même pas le coup d'être ramassé.

Et parmi les nouveaux uniques sortis, le seul qui ait un peu de valeur, c'est la flask pour vaal skill améliorée. C'est ce qui arrive quand on sort des uniques avec des stats abyssales sous prétexte qu'ils sont build enabler.
Vu la puissance du piège de pic de foudre tet le buff de arc u m'étonne que tout le monde veut tester ça.

Sinon +1 pour les nouveaux uniques qui valent rien pour le moment, comme on l'avait dit au début GGG fait de plus en plus d'uniqes de merdes.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Vu la puissance du piège de pic de foudre tet le buff de arc u m'étonne que tout le monde veut tester ça.

Sinon +1 pour les nouveaux uniques qui valent rien pour le moment, comme on l'avait dit au début GGG fait de plus en plus d'uniqes de merdes.
Concernant les uniques, ca n'a rien de neuf, et c'était même pire avant. Après le fait qu'il y ait un tel powercreep sur les les mods rare fait que les uniques ont du mal à suivre.
Au final Loreweave par exemple aurait été considéré comme 100% broken il y a quelques temps et là il n'est même pas trop utilisé.
Mon perso commence a avoir son rythme de croisière pour farmer la ligue je commence à réapprécier incinerate , mais je ne referais plus jamais un perso caster au cac c'est vraiment trop fragile vus les dégâts que te colle les mobs, commencer la ligue avec un bon juggernaut ou un slayer c'est nettement plus facile.
Bof.
Un Juggernaut sans une bonne arme, tu meurs d'ennui (et les mobs aussi vu qu'ils te tueront pas )
J'suis seulement lvl 85 avec mon Inquisitor Crit Incinerate mais ouais c'est en train de gentiment me casser les couilles pour diverses raisons.
La première c'est qu'on voit rien avec ces flammes. Et dans le temple, ne rien voir de ce qu'il y a au sol c'est légèrement problématique, au point de crever easy sans rien voir parce que t'es en train de channel.
La deuxième c'est que l'AoE au final elle est pas mal à chier (avec +60% inc AoE venant du skill tree). J'vais arrêter d'essayer de jouer AoE si ça continue et jouer projectiles only.

Ça allait bien jusque là j'ai level up tout du long avec, le début des maps se passait / se passe bien, mais là ouais j'sais pas... Un autre truc aussi que je n'avais pas avec Lightning Tendrils (peut-être que j'avais plus d'atk spd ?), c'est le délai avant que le cast d'Incinerate se lance après avoir shield charge. Mais même avec flame dash ça le fait. C'est très désagréable.
Le skill tree est assez générique après donc je peux toujours passer sur autre chose éventuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés