[VEN] Emote parasol

 
Partager Rechercher
Bonjour,
Je mets en vente mon émote parasol pour 70m.
Je vends tant qu'a faire également pour bouclier pararayon pour 26m.
Message privé pour se rencontré sur Ush /w Darklein
Kreposuk
Je suis au courant du prix,
Mais je suis pas pressé et vue qu'il y en a casiment plus ( j'en vois dailleurs plus dutout en ce moment ) et que de toute facon il y en aura de moins en moins ( sauf prank d'ankama ), je compte laisser a ce prix, sauf négociation.
Kreposuk
Up, toujours émote parasol a vendre, possibilité de négocier,
Et pour info, j'ai eu 4 mp en 30min en /b pour vendre a 50m donc si je prend le temps de vendre 65m largement jouable ;p
Darklein sur ush
Citation :
Publié par Kreposuk'
Up, toujours émote parasol a vendre, possibilité de négocier,
Et pour info, j'ai eu 4 mp en 30min en /b pour vendre a 50m donc si je prend le temps de vendre 65m largement jouable ;p
Darklein sur ush
T'es pas obligé de te justifier tu sais...
Citation :
Publié par Kreposuk'
Abstient toi Kalypse.
Qui dit 4 mp pour 50m en 30 minutes dit qu'il y a beaucoup d'acheteurs réfléchis deux secondes, ridicule
Des acheteurs pour 50m, pas 65 .
70 millions prix justifié.

Emote rare qui a vocation à devenir comme Manolias (fleur bleue plus obtenable depuis IoW), c'est-à-dire introuvable et obtenable uniquement par événements. Il suffisait de suivre les derniers lives d'Ankama par rapport à la sortie des Temporis pour le savoir.

Si vous avez mis 3 semaines à la vendre moins cher ça ne signifie pas qu'il mettra plus, moins ou la même durée de temps à la vendre, ça ne veut rien dire en fait.

Comme tous les objets rares, j'ose dire de collection, ça met du temps à se vendre, il n'est pas pressé, tant mieux pour lui.

Bonne vente.
Citation :
Publié par j'ai-ras-le-gal
70 millions prix justifié.

Emote rare qui a vocation à devenir comme Manolias (fleur bleue plus obtenable depuis IoW), c'est-à-dire introuvable et obtenable uniquement par événements. Il suffisait de suivre les derniers lives d'Ankama par rapport à la sortie des Temporis pour le savoir.

Si vous avez mis 3 semaines à la vendre moins cher ça ne signifie pas qu'il mettra plus, moins ou la même durée de temps à la vendre, ça ne veut rien dire en fait.

Comme tous les objets rares, j'ose dire de collection, ça met du temps à se vendre, il n'est pas pressé, tant mieux pour lui.

Bonne vente.
C'est vrai que Magnolia a fini dans une offre ogrine .

(https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actu...arasol-ogrines).
@Srambad

C'est pour cela que j'ai précisé "a vocation", qui désigne l'avenir.

L'attitude Parasol vient à la base de l'offre du livre "Le fil pourpre" d'Halden. Ankama a réitéré son offre par la suite, mais ça date.

Depuis, et si l'on se fie à leur ligne éditoriale, ils veulent "privatiser" certains objets à certaines offres, et cela s'applique rétroactivement, comme la panoplie des 1001 griffes qu'ils avaient promis comme récurrente dans d'autres offres, et qui au final se trouve inaccessible sauf achat aux heureux acquéreurs.

Ainsi, je pense que l'attitude "Parasol" ne sera plus délivrée par des offres (comme le demande la communauté en général, je tiens à le souligner) mais par des événements qu'il faudra suivre assidument.
Je tiens a ajouter que l'été arrive et que il faut s'attendre a tout de la part d'Ankama, avec la cape Julith qui a passé dans 2 packs an début d'année, je m'attend a revoir l'emote dans un pack cet été.

Bonne chance sur la vente
Bah il y en a encore pas mal en circulation, déjà que c'était peu recherché vue le prix élevé pour une émote, elle est encore moin recherché car c'est la meilleur émote pour glander map aggro mais étant donné qu'on voit plus le bouclier en mettant une émote elle est moin recherché
Citation :
Publié par lodewick
Je tiens a ajouter que l'été arrive et que il faut s'attendre a tout de la part d'Ankama, avec la cape Julith qui a passé dans 2 packs an début d'année, je m'attend a revoir l'emote dans un pack cet été.

Bonne chance sur la vente
¯\_(ツ)_/¯ L'emote en cadeau a l'achat d'ogrines
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés