Rp - Episode I

Répondre
Partager Rechercher
Très bien l'histoire est sympa t'accroche assez vite, le montage est bon, les switch BD-vaisseau-toussa toussa sont tres bien fait et coherent
Juste 3 remarques negatives
*la musique de fond j'ai un peu de mal (mais ca c'est que mon avis ) même si c'est très cohérent
*Je trouve que ca gagnerais un peu en attrait si tu etait un peu plus dynamique sur la voix off (pas trop juste un chouilla plus rapide)
*J'ai un peu de mal avec le perso qui tourne sur ta partie "BD" est ce que tu pourrais pas le remplacer par une image statique qui collerais mieux avec le reste

Voila sinon tres bon job
Envoie nous les suites ici
Merci pour le retour et les critiques constructives !!

Pour la bande son en effet pour le n°2 ce sera un autre genre et oui étant timide et sentimental, j'ai un peu de mal sur la voix off
Je vais bosser dessus c'est le point à améliorer en priorité !!

Pour le personnage qui tourne ce sera autre chose en effet, là c'était pour le présenter mais il devrait y avoir autre chose ensuite

Merci en tout cas, je posterai la suite une fois sortie
Beau boulot sur le montage, les plans sont très jolis, c'est vraiment un plaisir à regarder !

Le format BD est agréable et bien maitrisé je dirais, ça rend bien.

Le choix musical ne me pose aucun soucis, j'aime plutôt pas mal même ; par contre j'ai j'adhère moins au volume qui ne cesse de monter/descendre selon tes interventions orales passant du faible au trop fort ; couplé à ta voix assez discrète il est parfois difficile de suivre tes propos ^^'
A nouveau concernant la partie audio, ça manque un peu de punch globalement, ça donne plus la sensation d'un script lu de façon "neutre" que d'une véritable narration.


Au plaisir de visionner la prochaine vidéo
Apparemment la V2 arrive bientôt, vu que celle ci n'est déjà plus dispo sur YT
Bonjour,
tout d'abord merci pour les retours, la bande son de la 1ere vidéo était vraiment pourrie (et je l'ai effacée), j'ai décidé de repartir à 0 dessus.
Du coup, j'ai embauché 2 potes, refait quelques coupes au montage, ré enregistré les voix pour avoir, j'espère quelque chose de plus dynamique.

J'espère que vous arriverez au moins au 1er dialogue ^^

C'est ici que ça se passe :
https://youtu.be/DTPm85CrOxk

L'épisode 2 devrait suivre d'ici peu :-)
N'hésitez pas à me faire remonter vos commentaires, c'est très instructif et ça me permet de progresser.
Un grand merci d'avance.


Ps : j'ai gardé le côté montée/descente de la musique mais en effet peut-être essayer de trouver une autre solution
Et oui la V2 arrive, elle est toute fraiche ! Bien vu ;-)
Pour le volume variable de la musique ça passe bien mieux avec cette nouvelle piste audio, les voix sont beaucoup plus.... Reconnaissables ? Vivantes même

C'est du tout bon, vivement le prochaine épisode !

ps: Et je plussoie Agedam, la tête du bonhomme sur la page de BD fait pas mal flipper ; entre l'effet filtre qui pixelise à fond alors que tout le reste est bien propre, et le côté trèèèèès huileux/brillant qui dérange encore plus, ce pauvre gars fait un peu tache dans le cadre ^^'
J'avais "tiqué" la première fois mais là c'est encore plus dérangeant.
Merci pour le retour :-)
Et oui c'est un peu raté ce perso qui tourne, il va disparaitre dans le 2 ^^

Encore merci pour les critiques constructives !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés