Recherche d'Informations [Débutant]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour obtenir quelques renseignement sur le fonctionnement du jeu.
J'ai bien sûr cherché des réponses en furetant sur la toile, mais je ne suis pas sûr des réponses trouvées, et c'est encore un peu confus.
Nous sommes trois vieux amis avec de l’expérience mmo, et avons décidé de vivre les aventures sur Elder Scrolls Online

- Alors quand est il du choix des factions et des races pour vivre les quêtes ensembles, la principale et les annexes sont elles les mêmes pour les factions, et donc pourrons nous les faire ensemble si nous sommes de factions différentes ? ( pack aventurier explorateur indispensable ? )
- Le point de départ est il le même, et si non, est il possible de se rejoindre sans trop de difficulté ? nous ne sommes pas contre un peu d'aventure pour le faire non plus c'est toujours plus RP ( souvenirs de FFXI... lol )
- Bien que nous soyons des joueurs PVE, les zones PVP sont elle libres d'accès, pouvons nous nous retrouver impliqués dans des escarmouches sans forcement le vouloir, le PvP ne nous rebute pas, même si nous n'y prenons pas part, ça fait parti de l'aventure, mais si y'a des choses à savoir autant être déjà au courant avant de se faire détrousser.. lol
- J'ai vu que les donjons étaient instanciés, comme dans les mmo, du coup est-ce le jeu nous laisse libre de lvler chacun de notre cote et vivre notre expérience, et de pouvoir nous retrouver pour vivre une quête ensemble sans que la différence ne se ressente trop ?

Je pense avoir fait le check des premières interrogations.

Merci d'avance à la communauté.
Citation :
Publié par miralero
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour obtenir quelques renseignement sur le fonctionnement du jeu.
J'ai bien sûr cherché des réponses en furetant sur la toile, mais je ne suis pas sûr des réponses trouvées, et c'est encore un peu confus.
Nous sommes trois vieux amis avec de l’expérience mmo, et avons décidé de vivre les aventures sur Elder Scrolls Online

- Alors quand est il du choix des factions et des races pour vivre les quêtes ensembles, la principale et les annexes sont elles les mêmes pour les factions, et donc pourrons nous les faire ensemble si nous sommes de factions différentes ? ( pack aventurier explorateur indispensable ? )
- Le point de départ est il le même, et si non, est il possible de se rejoindre sans trop de difficulté ? nous ne sommes pas contre un peu d'aventure pour le faire non plus c'est toujours plus RP ( souvenirs de FFXI... lol )
- Bien que nous soyons des joueurs PVE, les zones PVP sont elle libres d'accès, pouvons nous nous retrouver impliqués dans des escarmouches sans forcement le vouloir, le PvP ne nous rebute pas, même si nous n'y prenons pas part, ça fait parti de l'aventure, mais si y'a des choses à savoir autant être déjà au courant avant de se faire détrousser.. lol
- J'ai vu que les donjons étaient instanciés, comme dans les mmo, du coup est-ce le jeu nous laisse libre de lvler chacun de notre cote et vivre notre expérience, et de pouvoir nous retrouver pour vivre une quête ensemble sans que la différence ne se ressente trop ?

Je pense avoir fait le check des premières interrogations.

Merci d'avance à la communauté.
Bienvenue,

-Les factions (Pacte, Domaine et Daguefillante) sont là surtout pour Cyrodiil. Il y a biensûr des changements entre les 3 factions certains lieux clés mais rien de bloquant. Donc un peu jouer pour le pacte un Dunmer et l'autre peut jouer un Bréton sans probleme vu que vous ne faite pas de pvp.

-Les points de départs font partie des lieux clés dont je parler juste avant. Il y a en 3, un pour chaque faction, sauf si vous avez morrowind ou/et summerset au quel cas vous partirez direct ensemble a morrowind ou summerset.
Si vous n'avez que le jeu de base, il suffit qu'un des deux se tp sur l'autre et l'affaire est dans le sac.

-Il n'y a pas de pvp sauvage. Du pvp en BG 4v4v4 ou une grosse zone open avec plein de gens qui se cogne dessus.

-Les donjons au sens MMO du terme sont instancié oui. Il existe aussi des donjons public et des "antres" (faisable en solo) qui sont ouvert a tous en même temps ou pas. A 2 typiquement les donjons dit public sont sympa a faire : Plus de challenge que les quetes, boss plus sympa.
Les perso étant mis a niveau vous pourrez toujours jouer ensemble sans soucis. Après il y aura une diff entre un très haut level et un niveau 10 mais bon ^^


De rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés