Le jeu est à peine jouable sur Steam depuis plusieurs jours seulement et dans les commentaires steam ça râle déjà de manque de end-game, de problème à la connexion, je sais pas...à vouloir rusher trop vite on se confronte à un mur, ce serait mieux de prendre son temps et laisser les développeurs rajouter le contenu au fil du temps, et pour les problèmes de connexion bah quel mmorpg n'a jamais subit de surcharge de connexion le jour J, d'authentification qui bloque les premiers jours après une tentative de connexion simultané de quelques milliers de joueurs dans le monde ?
Bref c'est pour ça que je ne m'empresse plus d'être sur les jeux en ligne "Day One"... avec les lots de problèmes qu'il y a presque à tout les coups, oui certes il y a le soucis de réservation des pseudos, mais je ne m'en fait pas trop, mes pseudos ne sont quasi jamais utilisé à 99.9% dans les jeux pc et mobile. x)
Si un joueur est capable de torcher le contenu en quelques jours / semaines, le problème vient du jeu et non du joueur. Tu prends un vieux MMO comme Dofus ou WoW, même dans leur version 1.0, même en ayant une experience ulterieure de MMORPG, tu mettrais 100x plus de temps à faire le tour du contenu que 90% des MMOs qui sont sorti depuis 10 ans.
Bref, si les devs ne prennent plus la peine de sortir des MMORPGS avec un contenu décent capable de tenir les joueurs (même hardcore) en haleine plusieurs mois, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même.
Je trouve ça juste triste de voir qu'autant de joueurs continuent d'alimenter le modèle des EA, sous prétexte qu'ils n'ont rien d'autres à se mettre sous la dent. Encore si on était en 2013, je pourrais comprendre, mais en 2018 avec toutes les coquilles vides, arnaques, et multiples exemples qui prouvent que ce système ne fonctionne pas (du moins, pour les MMORPGs), faudra m'expliquer comment autant de gens arrivent encore à se faire avoir.
Dernière modification par chewa ; 03/06/2018 à 02h25.
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